twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Re bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté DEMAK'UP découverte par le biais du site TRND qui la proposera prochainement en test (les inscriptions sont apparemment encore possibles).

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 13:12

Le premier coton qui se découpe facilement en deux !

Découvrez les cotons à démaquiller Demak’Up Adapt : grâce à leur prédécoupe centrale, ils s’adaptent à tous vos besoins.

Ils peuvent être utilisés en format ovale pour tout le visage ou en moitié pour les plus petites zones.

Et toujours la qualité Demak’Up avec une face striée qui retire efficacement le maquillage et une face lisse qui élimine en douceur les derniers résidus.

Existe en format x50

Aussitôt achetés, aussitôt testés !

Un coton de qualité qui nettoie/démaquille tout en douceur.

Le principe de la découpe est bien pensé, j'adhère !

Déjà disponible en grande surface.

De mémoire 1.83€ le paquet, sachant que sur le site vous pouvez télécharger une réduction de 0.50€

Belle fin de journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

coco62800

, le 7 septembre 2017 à 13:45

Coucou, en coton je suis pas si difficile, je prends surtout le moins chères mais pourquoi pas tester. Bisous ;)

Gaya

, le 7 septembre 2017 à 13:51

coucou, idem j'ai l'habitude d'acheter les miens chez DM en Allemagne mais j'ai testé et c'est sympa :) bises

karbou

, le 7 septembre 2017 à 15:49

Pourquoi pas. Mes yeux sensibles supportent que le Demak up sensitive, aucun autre... Bisous et bonne journée.

Meili

, le 7 septembre 2017 à 19:52

bonjour, pratique quand on a juste besoin d'un petit bout, ce qui m'arrive ! biz

Toutjeteste

, le 10 septembre 2017 à 21:55

Bonsoir, Merci pour votre article, je n'avais pas encore vu cette nouveauté! Bonne soirée ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS