twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 novembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Re bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté DEMAK'UP découverte par le biais du site TRND.

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 13:12

Le premier coton qui se découpe facilement en deux !

Découvrez les cotons à démaquiller Demak’Up Adapt : grâce à leur prédécoupe centrale, ils s’adaptent à tous vos besoins.

Ils peuvent être utilisés en format ovale pour tout le visage ou en moitié pour les plus petites zones.

Et toujours la qualité Demak’Up avec une face striée qui retire efficacement le maquillage et une face lisse qui élimine en douceur les derniers résidus.

Existe en format x50

Un coton de qualité qui nettoie/démaquille tout en douceur.

Le principe de la découpe est bien pensé, j'adhère !

Déjà disponible en grande surface.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 23 novembre 2017 à 15:06

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne après midi, bises..

Angela_2_113

, le 23 novembre 2017 à 17:02

Bravo pour ta sélection ma belle.
A tester.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons Plans Magazines...

Re bonjour, Vous le savez, j'adore les Bons Plans avec les magazines et avec l'été, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi partir en chasse. J'ai trouvé ce midi, le magazine ELLE qui nous propose le Mascara Outrageous Volume de Séphora pour un prix de 2.20€ (magazine et...

Encore des Bons Plans Magazines

Bonjour, Bonjouuur, Alors suite à mon test du mascara Séphora proposé en supplément du Elle sorti vendredi dernier, j'en ai acheté un second. Et finalement, j'ai aussi craqué et j'ai pris le monoï pour 10 centimes en plus de Grazia (format poche). Pour rappel : - 2.20€ le mascara et le mag...

Ils sont arrivés !!

Re bonjouuur, Ils avaient été commandés un peu dans la précipitation afin de ne pas perdre les points du catalogue BA. La commande avant été traitée très rapidement et l'envoi avait soit disant été fait le 5 octobre... Bref passons !! En ce samedi 28 octobre, mon colis avec les 5 produits...

Avez-vous reçu vos cadeaux du catalogue BA ?

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser ? Nous sommes nombreuses à avoir commander des produits dans le catalogue cadeaux avant sa fermeture. Ma commande a été préparée le 3 et à été expédiée le 5 octobre et depuis aucune nouvelle. J'ai contacté BA mais sans réponse de leur part...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogAvez-vous reçu vos cadeaux du catalogue BA ?