twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 13 avril 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Il y a déjà quelques temps, j'ai eu la chance de reçevoir la dernière nouveaté d'une marque que j'aime beaucoup, à savoir Embryolisse.

Et là nouveauté  la voilà, La poudre bonne mine, une sublime poudre de soleil, parfaite pour ce chaud printemps que nous vivons actuellement.

Déjà, le packaging est superbe entre le boîtier blanc hyper classe (avec miroir, ce qui est pratique pour les retouches!) et son E (pour Embryolisse ^^) incrusté dans la poudre.

Cette poudre sent divinement bon la vanille, on devient vite accro à son doux parfum.

Elle a une teinte vraiment  parfaite, ni trop foncée, ni trop orange. Elle est suffisamment irisée pour illuminer le visage mais pas trop pour ne pas ressembler à une boule à facettes.

D'ailleurs cette poudre bonne mine contient du talc (pas du tout agressif pour les peaux sèches je vous rassure) qui permet de contrer les brillances des peaux normales à mixtes et ça j'adore.

On a vraiment meilleure mine lorsqu'on l'utilise je peux vous le confirmer et c'est dû à des pigments soft focus qu'elle contient. Ces pigments réflechissent la lumière et floutent les rides et les ridules pour vous faire une jolie peau et une belle mine.

Pour ma part, j'y suis totalement accro et je ne compte plus m'en passer!

Son prix est hyper abordable : 19.50 euros le boîtier de 12 grammes.(elle est en vente entre autres sur l'e shop Embryolisse ici : http://www.eshop.embryolisse.fr/poudre-compacte-bonne-mine.html

Et vous les filles, utilisez vous une poudre de soleil en ce moment? Tentée par cette nouveauté Embryolisse?

produit envoyé par la marque pour test

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 13 avril 2017 à 10:00

J'ai une poudre libre et une poudre du soleil .
Merci pour la découverte de ce produit .
Bisous

Minimag85

, le 13 avril 2017 à 10:19

coucou. Merci pour ton avis; Je n'utilise aucune poudre, je devrais peut être m'y remettre....
bisous

cia24

, le 13 avril 2017 à 12:50

Coucou, merci pour cet avis, cette poudre me tenterait bien.
Je te souhaite une belle journée. Bises

cottleya

, le 13 avril 2017 à 14:54

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 13 avril 2017 à 16:47

testé aussi , j'en avais parlé , je l'ai bien aimé ;) bisous

Sandee

, le 13 avril 2017 à 21:31

Coucou ma belle, ça va? Je n'utilise pas de poudre. Bisous

KATELL1

, le 13 avril 2017 à 21:59

Je dois avouer que j'aurais adoré découvrir cette poudre !!! Bises

margocha72

, le 14 avril 2017 à 20:26

Coucou, merci pour ton avis. J'ai une poudre de soleil de Clarins que j'utilise comme le blush. Passe un bon week-end, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Mat Poudré d'Agnès b

Bonjour les filles, Il y a environ deux mois, j'ai passé une petite commande au ccb car j'avais très envie de décourir leur nouveau fond de teint matifiant à savoir le Mat Poudré d'Agnès B. Ce produit de beauté à la meilleure note sur le site et je comprends pourquoi tant il est...

Ma découverte du maquillage Avril : Du bio, de la qualité et le tout à petits prix!

Bonjour les filles, La marque de maquillage et soins Avril ( http://www.avril-beaute.fr/ ), cela faisait un moment que j'avais envie de la tester tant elle me tentait : du maquillage et du soin à petits prix (à partir de 1 euro!) Aussi, quand la marque m'a proposé de tester deux de ses produits...

Mon anticernes chouchou

Bonjour les filles, Il y a deux mois et demi je craquais pour quelques produits de maquilage dans la boutique kiko venait d'ouvrir dans ma ville. J'ai entre autres craquer pour un anti-cernes solide qui s'est révélé vraiment efficace. Déjà la couleur n°1 est parfaite pour les...

Mon nouveau baume à lèvres coloré chouchou : Le Baume Caresse Tickle Me Pink

Bonjour les filles, Je suis - comme beaucoup d'entre vous je pense- une très grande consommatrice de baumes à lèvres, j'en ai un peu partout chez moi (table de nuit, salle de bains, salle à manger et sac à mains évidemment!) mais je suis aussi une addict des baumes à lèvres colorés, ce...

Mon avis sur la gamme Eclacéane de Daniel Jouvance

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de pouvoir tester deux des dernières nouveautés de la marque Daniel Jouvance ( http://www.danieljouvance.com/fr/ ) à savoir la toute nouvelle gamme pour le visage Eclacéane ! J'ai donc pu tester le soin Révélateur Bonne Mine ainsi que le Fluide Peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon avis sur la gamme Eclacéane de Daniel Jouvance