twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je vous partage ma découverte d'une boutique en ligne qui a vu le jour en 2008 et qui nous propose un large choix de bouillottes, j'ai nommé LES BOUILLOTTES DE BEA.

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 12:44

Mais attention, pas n'importe quelle bouillotte !!

Finie les bouillottes aux motifs vieillots, désormais ce sont des formes et des coloris "tendance" qui sont disponibles bien que des bouillottes plus traditionnelles soient proposées... il en faut pour tous les goûts et la créatrice l'a bien compris.

Parmi les nouveautés, on découvre le Tour de Cou.

Le concept

La bouillotte tour du cou est une bouillotte à la forme originale.

Tout en longueur, elle s'enroule autour du cou, ou se dépose sur les épaules.

En plus de leur utilisation innovante, ces bouillottes ont été créées et imaginées dans des styles différents et originaux : tissus brodés, imprimés ou en fausse fourrure...

Un coffret cadeau protègera votre bouillotte et sa housse, avant que vous ayez le bonheur de créer l'illusion auprès de votre entourage : une écharpe ou une bouillotte?

VERSION été : Remplie d’eau et placée 1 heure au congélateur, la bouillotte se glissera ensuite dans sa housse pour être appliquée sur la partie du corps à rafraîchir.

Soulager une entorse, une tendinite, alléger vos jambes lourdes lors de fortes chaleurs ou après de longues journées en position debout.

A glisser aussi dans votre lit, un soir d’été pour sommeil réparateur dans des draps frais.

VERSION hiver: une fois remplie d’eau chaude, s'enroule autour de votre cou, ou se dépose sur vos épaules pour vous réchauffer, soulager, décontracter, relaxer les zones sensibles ou douloureuses.

Les bienfaits de la thermothérapie grâce à la chaleur de l’eau.

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 12:45

Instants bien-être incomparables avec 2 gouttes d’huiles essentielles insérées dans l’eau chaude de la bouillotte.  

A moi de tester !!

Un peu d'eau chaude dans la bouillotte (remplie aux 2/3) en caoutchouc naturel lovée dans une housse confectionnée avec soin et plusieurs heures de chaleur sont assurées.

Ayant de temps en temps quelques soucis de cervicales, mon choix s'est porté sur une bouillotte Tour de Cou dans sa magnifique version "Patch".

Même mon loulou est fan... devant la télévision, en lisant, ou dans le lit, il est fan.

Photo ajoutée le 03/10/2017 à 13:44

Les dimensions sont idéales (60 x 10 cm) et le système de fermeture par scratch très bien pensé.

La qualité du tissu est très belle et la housse est vraiment bien finie.

La bouillotte en elle-même peut contenir 1 litre d'eau et le bien-être que la chaleur diffusée apporte est un vrai réconfort.

Pour les nuits plus froides, je l'utiliserai pour chauffer ma place, les 60 cm de longueur seront parfaits apporter quelques degrés supplémentaires aux draps froids.

Les bouillottes de Béa se sont aussi

- des bouillottes traditionnelles

- des charembouilles pour maintenir vos petons au chaud

- des bouillottes sac à dos

- des bouillottes galet zen

mais également des bouillottes personnalisables...

Je vous laisse découvrir tous les modèles proposés sur le site LES BOUILLOTTES DE BEA.

Pour suivre toute l'actualité des Bouillottes de Béa, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

blogdemeili

, le 9 octobre 2017 à 12:47

bonjour, je ne savais pas que ça existait, je pense que ces bouillottes soulagent bien, biz

sabinoceane

, le 9 octobre 2017 à 13:57

Coucou
j'adore les bouillotes :) Je ne connaissais pas les bouillotes tour de cou mais ça me plairait vraiment beaucoup !!
Merci pour cet article
Bisous, bonne après midi

IIETOILEDEMERII

, le 9 octobre 2017 à 13:59

oh trop cool j'adore le concept ! bisous

Bettychoice

, le 9 octobre 2017 à 15:08

Ca a l'air pas mal :)
bisous

Angela_2_113

, le 9 octobre 2017 à 18:34

Coucou ma belle,
Merci pour cet article.
Belle soirée.
Bisous.

vitamine68

, le 9 octobre 2017 à 22:20

Coucou ma belle Gaya, je suis allée voir sur leur site, c'est varié et il y a plein de jolis motifs. Sympa le concept pour le cou, franchement bonne idée de cadeau de noël pour mon loulou, qui travaille dans le froid, il pourra protéger ses cervicales. Bisous et merci pour la découverte, belle soirée :)

Toutjeteste

, le 11 octobre 2017 à 11:57

Bonjour, Merci pour votre article et cette jolie découverte, le système de fermeture est malin! de plus elle est ( j'en ai une en graines de lin bio que j'aime beaucoup mais qui tient moins bien en place car juste posée..) jolie ;-) Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

SOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles Ce qui en est dit... Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec : - 10 huiles essentielles...

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos