twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 2 août 2017 Beauté › Bien-être

Bienvenue

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui la chaleur est de retour chez moi après quelques jours grisâtre.

Ce matin, j'ai fais un tour chez Lidl avec mon ami et j'ai trouvé quelques petites choses sympa:

newslidlJ'ai pris:

* une chevillère à 2€99 pour mon ami, elle soulage, maintient et chauffe la cheville. Je me suis dit que cela serait bien pour lui quand il travail vu qu'il fait une formation de constructeur de travaux.

newslidl

* un kit de deux compresses , une chaude et une froide avec deux sachet pour les mettre. Le prix était de 2€99, c'est très pratique ces compresses.

newslidl

* trois tubes contour des yeux de la gamme Cien nature au prix de 1€99 le tube.

* quatre fards à paupières au prix de 1€99 le fard.

* un kit de pinceau présenté dans un pot de transport au prix de 9€99.

newslidl

Voilà pour ces achats du jours ( en plus des courses pour manger ).

Bonne journée

14 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 17:02

ah et les fards ils sont bien ? je suis curieuse ;-) bisous

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 18:14

coucou
J'ai entendu beaucoup de bien sur ces fards à paupières, je ne les ai pas testé.
bisou, bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 10:49

ça me tente d'y aller voir, mais le mien souvent y a pas grand chose, mais vers mon futur chez moi ils en ont construit un grand ! va ffaloir qu ej'aile voir ;-) biosus

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 12:06

bisous

valence42

, le 2 août 2017 à 17:12

J'oublie d'y aller,avant j'habitais à 5 mn,maintenant sa fait un peu loin,je vais le noter en gros,mon amie Michèle mis améneras en voiture,bisous.

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 18:15

coucou
J'y suis allée car j'étais à coté sinon je dois faire 35 klm , quand j'y pense, je demande à ma mère si elle y va pour me rapporter des choses.

valence42

, le 3 août 2017 à 18:36

Je vais y aller,demain j'ai encore mon petit-fils,mais samedi j'irai avec ma copine,bisous.

cottleya

, le 2 août 2017 à 17:24

Coucou ma belle,
De supers achats, j'ai aussi acheté la chevillère pour mon loulou quand ca cheville lui fait (mal reste d'une entorse...).
Bonne après midi, bises.

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 18:16

coucou
Merci. Cela vaut le coup pour la chevillère. Mince, le pauvre, ce n'est pas top
bises, bonne fin de journée

cottleya

, le 2 août 2017 à 18:33

Des qu'il marche beaucoup ou fait du vélo, ca lui refait mal, du coup il met la chevillère pour maintenir.
Merci ma belle (^_^)

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 18:48

Ce n'est pas top pour lui
bisou

cottleya

, le 2 août 2017 à 20:45

Non (^_^)

angemarie

, le 2 août 2017 à 17:50

Sympa la chevillère je vais regarder pour chéri .......bisous ma belle

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 18:17

coucou miss
Il y a une chevillère spécial talon d’Achille, une genouillère, une coudière etc
bisous bonne fin de journée

quiizas

, le 2 août 2017 à 18:07

Pas mal cette chevillère ! Bisous miss

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 18:17

coucou
Oui, une bonne affaire

Bleu27

, le 2 août 2017 à 18:07

Très sympas ces achats utiles et agréables ! Bisous et bonne fin de journée

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 18:18

coucou
Oui, je suis contente, surtout pour les compresses et la chevillère

biquette82

, le 2 août 2017 à 19:45

Vraiment pas cher les compresses vais aller voir ca alors .
J'avais repéré deux trucs aussi mais si on additionne tout ce que l'on veut .. On a pas fini ^^
Bisous ;)

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 20:15

coucou
Cela vaut le coup et c'est super ces compresses. C'est vrai que l'on rempli vite son chariot
bisou, bonne soirée

Meili

, le 2 août 2017 à 20:12

bonjour, bons tests avec ces achats utiles, biz

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 20:15

coucou
Je te remercie
bise, bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 20:41

Coucou, des achats très sympas! Il faudrait que je pense à aller plus souvent chez Lidl! Bisous

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 20:46

coucou
Il y a des choses intéressantes, je n'y vais pas souvent comme ce n'est pas à coté
bisou bonne soirée

jodanelle

, le 2 août 2017 à 21:42

des articles intéressants chez Lidl j'ai entendu parler de la sortie de leurs crèmes à petits prix et à la compo correcte, mais je n'ai pas cédé trop de stocks
profite bien de tes achats bisous++

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 09:24

coucou
La gamme Nature est vendu que de temps en temps c'est dommage, j'en ai entendu beaucoup de bien
bisou, bonne journée

zazie

, le 2 août 2017 à 22:07

Coucou,
Chaque fois que j'ai l'occasion d'y aller, je regarde du côté des cosmétiques.
En ce moment j'utilise leur Lotion Tonique et le Dissolvant Classic.
Des achats bien utiles... Tu nous diras comment tu trouves ce contour des yeux.
Peut être le connais tu déjà ?
Bisous et bonne fin de soirée.

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 09:25

coucou
J'utilise leur dissolvant, j'aime beaucoup. Je découvre ce contour des yeux, hâte de tester, je vais avoir fini celui que j'utilise actuellement.
bisou, bonne journée

Angela_2_113

, le 2 août 2017 à 22:26

Coucou ma belle,
Ce sont de beaux achats à petits prix.
Bons tests.
Bisous.

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 09:26

coucou miss
Oui, je suis contente d'avoir trouvé tout ça.
Merci
bisou, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 3 août 2017 à 10:07

je ne connais pas. c est pas cher en tout cas

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 12:03

coucou
Cela valait le coup, surtout les compresses chaudes/froides
bisou, bonne journée

Mumofmael

, le 3 août 2017 à 10:31

Waouh ça vaut le coup tout ça!
Faudrait que je pense à y faire un tour un de ces jours, même mon beau père m'a mis l'eau à la bouche la semaine dernière en me montrant ses trouvailles (dont 8 beaux bouquets de roses pour 1 euro!!).
Bisous et bon test!

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 12:03

coucou
C'est vrai. Ce qui est bien c'est de pouvoir avoir leur pub pour voir les affaires qu'il peut y avoir
bisou, bonne journée

mimine59

, le 3 août 2017 à 11:45

Coucou, il y a un moment que j'y suis pas allée chez Lidl. Merci pour ces infos. Bisous

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 12:04

coucou
J'aime bien y aller mais ce n'est pas à coté alors je manque souvent les bonnes affaires
bisou, bonne journée

parfumlolita

, le 3 août 2017 à 15:32

Coucou, tu as eu raison de te faire plaisir, hâte de lire tes avis sur ces achats. Généralement j'achète surtout l'alimentaire chez Lidl car le reste part très vite. Bisou ma belle

sevebeaute

, le 5 août 2017 à 18:47

Coucou
J'ai la chance d'avoir pu y aller le jour où il y avait l'arrivage sinon ça part vite.
Bisous bonne fin de journée

diorella78

, le 5 août 2017 à 17:42

Coucou! Je découvre ton blog. J'ai vu ces nouveautés dans le magazine de Lidl mais il n'y a plus rien quand j'y vais :-( Bisous

sevebeaute

, le 5 août 2017 à 18:48

Coucou
Généralement c'est pareil pour moi, là, j'ai eu la chance d'y aller le jour de l'arrivage
Bienvenue sur mon blog.
Bisous bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sensiplast, Compresses Chaudes / Froides....

Bienvenue Lors d'une visite chez Lidl, j'avais acheté des compresses chaudes et froides de la marque Sensiplast: J'ai décidé de les prendre' car je me suis dis que cela serait utile et pratique. Ce kit comprends: * le mode d'emploi, * une compresse rouge pour le chaud, * une compresse bleue pour...

Tour de Force..Pain de massage LUSH....

Bienvenue Une journée longue et fatigante avec pluie et vent. Rendez-vous à la médecine du travail, je suis en inaptitude au poste ( je ne peux pas reprendre mon travail d'esthéticienne ), mes patronnes ont un mois pour voir pour un aménagement de poste ou me licencier ( c'est ce qui va...

Maëllya: Spray Aérien aux huiles essentielles doux rêves;..

Bienvenue L'année dernière j'ai reçu dans le carde des ambassadrices beauté Leclerc, un spray aérien aux huiles essentielles de la marque Maëllya. Je ne connaissais pas cette marque et j'avoue que quand j'ai vu ce spray j'étais un peu sceptique bien que je'utilise pas mal d'huiles...

Duo Warm Vanilla Sugar de Bath&Body Works....

Bienvenue à vous Un peu de douceur et de cocooning avec mon duo détente du moment. En hiver, j'aime les senteurs sucrés, vanillés et chaudes, aussi, en ce moment, j'utilise un gel douche etun lait pour le corps de chez bath&Body Works, la gamme Warm Vanilla Sugar. Je peux vous dire que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Duo Warm Vanilla Sugar de Bath&Body Works....