twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 8 novembre 2011 Beauté › Soins
Succombez aux gourmandises de Provence ! -Le gel douche Délice des Fleurs 75ml -Le lait corps Délice des Fleurs 75ml -Le savon Délice des Fruits 50g OFFERTS dès 55€ d'achat.*  Validez le code DELICES dans la case code promotionnel de votre panier.

*

L'Occitane Coffret Délice des Fleurs [X] Coffret Délice des Fleurs

Coffret Délice des Fleurs

SAMEDI QUAND JE ME SUIS PROMENE JAI DECOUVERT CETTE SENTEUR edition limite rose et violette  ( en montrant a mon mari  ce coffret au cas ou pour mon anniversaire ) et la je recois une offre qui a mes yeux est intéressante donc je ne pense pas résister .  et vous les ba l'avez vous déja senti cette fragrance

Découvrez avec délice notre première collection parfumée inspirée de la senteur délicieuse et poudrée des pétales de rose et de violette délicatement sertis de sucre…

Le Coffret Délice des Fleurs est composé des produits suivants :
- 1 Eau de Toilette Délice des Fleurs 75ml
- 1 Gel Douche Délice des Fleurs 250ml
- 1 Crème Mains Délice des Fleurs 30ml
Et à emporter partout...
- 1 Gel Douche Délice des Fleurs    75ml                 Coffret Délice des Fleurs
- 1 Lait Corps Délice des Fleurs    photos sources l'occitane

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

taupicin

, le 8 novembre 2011 à 21:31

hmmca doit sentir trop bion, j'aime beaucoup leur creme a l'amande douce!!+1j'm

karine95

, le 8 novembre 2011 à 21:39

trop jolie bisosus

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

echantillon sérum lièrac offert!!!et rasoir wilkinson gratuit a faire vite

coucou les ba , comment ca va a faire vite échantillon lierac offert aux 1000 premières demandes à faire vite! cliquez sur ce lien: Echantillon Serum Luminescence de Lierac Echantillon gratuit de Serum luminescence de Lierac!!!A partager!!! Pour demander votre échantillon gratuit, rendez-vous...

Une trousse offerte avec 5 éch chez THALGO (bon plan gratuit)

Coucou les BA un bon plan pour vous En remplissant un simple formulaire sur la page THALGO et en cochant la case newsletter UN WELCOME PACK OFFERT D'après ce que j'ai pu voir sur le net c'est une trousse avec 5 échantillons de soins Voici le lien pour celles qui seront intéressé...

Connaissez-vous la marque Demain Nature?

Coucou les BA j’ai testé en échantillon certains produits de la marque Demain Nature et plus particulièrement de la gamme DN-UNIK Plus d’infos http://www.demain-nature.fr/boutique/fr/gamme-dn-unik Une boutique en ligne en ligne pour vous faire plaisir...

j'ai fais ma ba pour le TELETHON en achetant My little Charity Box DE Little BOX

coucou les ba je viens de commander l'édition limité de little box en édition limité pour un montant de 17.50 euros My little Charity Box je l'aie commandé car tous les bénéfices seront versées intégralement au Télethon allez vous vous laisser tenter pour cette belle action il faut bien...

50% chez THE BODY SHOP

Coucou les ba en ce moment 50 % chez THE BODY SHOP derniers jours allez vous en profiter ou peut etre que c'est déja fait perso je n'aie jamais commandé en ligne , j'ai besoin de vos avis pour les délais livraisons, leur sérieux;;; Aplus tard bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits 50% chez THE BODY SHOP