twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 17 novembre 2011 Beauté › Soins
Nouveauté Lush 3

coucou les Beauté A ! Vous allez bien? avant de continuer mon article sur encore les nouveauté lsh quui me font baver ! je tenais a remercier celles qui m'avait souhaitez mon anniverssaire hier ! mercii a toutes!

Donc ojourd'hui le descriptid de : Ugly Yéti
C'est notre version de l'abominable homme des neiges, même si nous aimons l'appeler
Ugly Yéti ! Il s'agit de l'une des ballistics innovantes à deux couches de Lush.
Jetez-la dans la baignoire et sentez-vous transporté vers les montagnes de l'Himalaya
avec la menthe poivrée fraîche et l'huile d'orange douce. Il y a aussi un soupçon
d'absolu de vanille réconfortant pour vous aider à vous relaxer et à vous détendre.
Pendant que  Ugly Yéti pétille doucement, l'eau vire au bleu - la même couleur que le
ciel - et des bulles blanches mousseuses forment des nuages. Les nuances jaunes et oranges
 du mélange de pain moussant émergent de son centre, créant des stries sur l'eau qui
rappellent le superbe panorama himalayen.

Je le veut!!!! a bientot !

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

madine125

, le 17 novembre 2011 à 22:23

J'adre vraiment tous les petits trucs de lush, ils sont tellement originaux et agréables ! Bonne soirée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noél chez LUSH

bonsoir les Beauté A ! Vous allez bien? Sayé Lush a sortit les nouveauté de Noél ! J'ai envie de tout acheté !!!!!! Je vais vous présentez quelques une de ces nouveauté a travers plusieur articles . En attendant de pouvoir les commander .... Pour commencé voici la baguette magique rose...

j'ai craqué

coucou les BA! vous allez bien? l'été quand je part en vacance je ne met pas de parfum , car avec le soleil ce n'est pas recommander sa fait des taches ducoup tout les été j'achéte un lait parfumé pour le corp , je m'en met tout les jours et sa remplace le parfum abituelle et...

Echantillon

coucou les filles ! Samedi j'ai recu des échantillons bielanda , ils on été généreux et m'en on donné 6 ! Si vous aussi vous voulez en recevoir il suffit de remplir le formulaire ici : http://www.bielenda.fr/pro/ J'éspére que ce bon plan du week end vous plait ! Puis...

j'ai craqué

coucou les BA! Sa va en ce dimanche ? je me suis rendu a yves rocher pour m'acheté un soin corp et J'ai d'abord craqué sur la couleur de ce soin tout rose et le joli flacon très pratique qui l'accompagne. Une fois utilisé je peux vous dire que ce soin est parfait, il hydrate et...

petit avis du lundi

Coucou les Beauté! Un petit avis en ce lundi matin avant d'allé bossé! Donc sur le soin gommant corp le petit marseillais . J’ai la peau sèche et sensible et je peux tout à fait l’utiliser au quotidien. Quant à l’odeur, discrète, mais assurément solaire, je l’adore. Un vrai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....petit avis du lundi