twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Camille_s

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Maquillage

hey les girls!! aujourd'hui je reviens pour vous parler des nouveauté Makeup qui vont sortir normalement début 2017 (1 trimestre je pense) je n'est pas les date précises :) 

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 12:10

on commence avec "GERLAIN" qui vas sortir le collection "météorite happy glow pearles" composé d'un blush, d'un enlumineur et d'un rouge a lévre :)

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 12:12ensuite vous avez du déja en entendre parler "Too Faced" vas sortir une collection avec le Sweet Paech (qui est maintenent en édition permanante chez séphora), la collection serra composé de la palette pour les yeux, d'une palette de blush "papa don't peach" et les "Sweet peach cremy gloss" qui sont en réalité des huils pour les lévres (8 teintes) sa sortie en France est prévu pour Février ;)

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 12:15on continue avec une marque que j'aimme beaucoup "Urban Decay" qui vas sortir cette magnifique palette "Afterdark". sa sortie en France est prévue pour Janvier :)

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 12:17Armani vas sortie un nouveau fond de teint "Armani power fabric" qui est doté d'un SPF 25 qui sortira en Janvier en France en 12 teintes 

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 12:20et pour finir, une palette de Kylie cosmetic que je vais surment me prendre:) elle s'apelle "the royale peach" en colaboration avec Too Faced ;) 

et voila les fille j'espere que cette article  vous plaira ;) 

xoxo <3

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Camille_s

Meili

, le 7 janvier 2017 à 13:10

Bonjour, la dernière palette ressemble à de la peinture pour enfants ! biz

camille_s

, le 8 janvier 2017 à 18:18

Oui c'est vrais

sabinoceane

, le 7 janvier 2017 à 13:13

Hello ma belle,
Oui il y aura beaucoup de rose dans la mode 2017, j'aime beaucoup tous les produits dont tu parles ici, c'est très sympa !!
Je te souhaite un bon week end, bisous
Et j'ai noté ton blog au fait

camille_s

, le 8 janvier 2017 à 18:19

Oh merci beaucoup ma belle c'est gentil

Lililou11

, le 7 janvier 2017 à 14:48

Coucou, de très jolies nouveautés !
Bisous :)

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:24

Cc très joli :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon changement capillaire

hey coucou les filles!! aujourd'hui je reviens pour vous parlez de mon changement capillaire. donc j'ai décider de changer de couleur et j'ai opter pour un blond fraise. a savoir que la 2eme photo la couleur n'est pas la couleur définitive (la couleur définitive est sur la derniere photo) je...

retour de Liverpool

coucou tout le monde!! je reviens de Liverppol et je voulais vous montré se que j'ai ramener de la-bas ( je vous ferrais une autre partie avec les soins). a savoir que tout se que je vous présente ne sont pas tous disponible sur la boutique du site. pour commencer, la famille m'a offert cette...

beauty awards 2016

coucou les fille aujourd'hui on se retrouve pour un article make up et c'est mon Beauty Awards 2016 :) mon fond de teint préféré de l'anée 2016 est le "Affinitone" de Maybelline, je les racheter 2 fois et je l'aime toujours autant je les en teinte "16 vanille rosée", je trouve se fond de teint...

j'ai tester le fond de teint "lumière aérien" de Yve Rocher

coucou les filles je reviens pour vous parler du fond de teint "lumière aérien" de Yve rocher que j'ai eu a noel et que j'utilise depuis points positifs: -lumineux -tient toute la journée avec une poudre ou une base -pas besoins de poudré tout le visage car il a un fini poudreux -facile a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle coin de Camillej'ai tester le fond de teint "lumière aérien" de Yve Rocher