twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 15 février 2017 Divers › Concours

Une des dernières nouveautés côté mascara chez l'Oréal est le X-Fiber, dernier né (ou créé plutôt ^^) de la gamme "Faux-Cils Superstar".

J'ai la chance de pouvoir le tester grâce à Subleem et à la marque qui me l'ont gentiment fait parvenir.

J'étais très contente, mais dubitative : pour moi l'effet faux-cils en mascara se résume en mauvaises expériences qui font les cils "cartonnés" et en plus le fait que le mascara ai 2 embouts m'a rappelé de vieux souvenirs; ....vous savez la mode il y a quelques années (en fait ça remonte un peu ...beaucoup) des mascaras avec un côté blanc et un côté noir...bon ben le résultat n'était pas satisfaisant (...ben ça donnait du gris! lol).

Mais heureusement, après réception et quelques jours de test, il n'en est rien, le résultat est d'ailleurs assez réussi car mon entourage à remarqué que me cils ressortaient plus !

.....Mais revenons-en au début :

Ce qu'en dit la marque :

"Étape 1 : Volume et définition X-trême 
Découvrez la synergie parfaite entre la nouvelle formule noire ultra gainante et la brosse corset. Grâce à sa technologie quick-volume, la formule épaissit et enrobe chaque cil pour un volume excessif instantané. La brosse corset attrape tous les cils dès la racine et les sépare pour un volume propre. Les cils sont volumisés et définis à l’extrême.
Étape 2 : Allongement X-trême 
Enrichie avec 20 fois plus de fibres, la formule du mascara s’associe à la brosse courbée pour déployer les cils à l’excès. Les fibres présentes dans la formule se déposent sur les cils pour les allonger à l’infini, sans faire de paquets et sans tomber dans les yeux.
Un résultat inatteignable avec un mascara classique : des cils surdimensionnés, au volume X-cessif, habillés d’un noir intense. Osez l’effet faux cils X-trême."

Mon avis : 

L'utilisation en deux étapes est un vrai plus; le premier côté est déjà agréable à utiliser, car la brosse sépare vraiment bien les cils et l'effet est déjà bien; à la limite il pourrait s'utiliser seul ! 

il prépare donc bien l’application du second côté : effectivement la seconde brosse est incurvée et volumisante; ce qui m'a interpellé à la première utilisation, c'est que l'on voit les fibres sur la brosse; ça fait comme des mini-cils prêts à s'accrocher sur les nôtres ! ("accroche-nous sur tes cils" semblent-ils dire !....^^) d'où l'effet faux-cils que l'on obtient, même sans utiliser le recourbe-cils!

A la fin de la journée, je n'ai pas constaté de dépôt.

je vous ai mis une photo avec l'oeil droit sans mascara et l'oeil gauche avec pour voir la différence.

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 13:42

Bon plan : Le mascara est vendu 15,90   sur l'e-shop de L'oréal, et il est en promotion dans plusieurs supermarchés en ce moment (-40% chez Auchan par exemple).

Concours : C'est donc un test très concluant pour moi et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez gagner ce super mascara XFiber via mon concours en simultané sur B.A. et  Instagram (mon compte @palmdeblog) !

Pour participer sur BA :

1/ Commenter mon article sur le X-Fiber sur mon blog perso  (un petit mot, j'en demande pas plus, mais svp pas de "je participe")

2/ évaluer mon blog si c'est pas déjà fait et liker cet article

3/ facultatif : + 1 chance si vous partagez sur votre blog BA ou autre blog ou facebook (en mode public) ou instagram (en mode public) avec le hashtag #concours, me mettre le lien svp

4/ me récapituler les pseudos de partage et de commentaire sur mon blog perso sous cet article

Concours ouvert du 15/02/2017 au  22/02/2017 minuit.

Bonne chance à toutes !!!

ps : si vous voulez participer aussi sur Instagram, me remettre les conditions remplies pour chaque plateforme (Beauté-Addict, Instagram) à chaque endroit pour que je m'y retrouve!

15 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

azerty49

, le 15 février 2017 à 13:59

coucou ma belle, je suis ravie de participer à ton concours, tout est bien respecter, mon pseudo fb est caroline garledo et mon partage est ici : www.facebook.com/… mon pseudo pour ton blog je suis en anonyme mais j'ai préciser dans mon commentaire que j'était azerty49. gros bisous et bon mercredi

palmdeb

, le 16 février 2017 à 10:59

Coucou ma belle, super merci de ton partage, bonne chance ! ;-)
gros bisous

Lililou11

, le 15 février 2017 à 15:11

Coucou, le rendu est joli :)
Bonne chance aux participantes
Bisous

sabinoceane

, le 15 février 2017 à 16:08

Coucou ma belle, très joli rendu :)
Je participe avec joie car il me plaît beaucoup !
J'ai partagé www.facebook.com/…
J'ai liké ton article, ton blog est évalué ;)
Voîlà, je pense avoir rempli toutes les conditions :)
Gros bisous
J'ai commenté ton article sur ton blog (sabine descamps)

Meili

, le 15 février 2017 à 16:18

Bonjour, je n'ai jamais testé mais pour le moment je ne met plus de mascara, je fais des petites réactions allergiques, en tous les cas on voit la différence, et bonne chance aux participantes ♥ biz

palmdeb

, le 23 février 2017 à 13:47

Coucou Meili, excuse moi je n'avais pas vu ton commentaire;
j'espère que ça va mieux pour tes allergies! bisous

Meili

, le 23 février 2017 à 19:56

Je peux remettre du mascara, mais je n'en met pas tous les jours ! biz

GIULIA

, le 15 février 2017 à 16:49

Coucou Wahou le resultat est top ca fait un très joli rendu
je tente avec plaisir +5 pour ton blog
concours relayé www.facebook.com/…
commenté sur ton blog par le même pseudo
bizz et merci pour ce concours

palmdeb

, le 17 février 2017 à 15:15

Coucou giulia,
Merci de ta participation et de tes partages, je confirme que c'est bien rempli !
bonne chance à toi,
Bisous

GIULIA

, le 17 février 2017 à 21:46

AliasMorticia

, le 15 février 2017 à 16:54

Bonjour!
Joli concours mais je passe, je viens tout juste de racheter un nouveau mascara ^^
Bonne chance aux participantes
Bises

palmdeb

, le 17 février 2017 à 15:14

Coucou Miss, pas de soucis, c'est sur je comprends, Bises

AliasMorticia

, le 17 février 2017 à 16:31

En fait, j'ai acheté exactement le même que celui que tu présentes, il était en promo à Leclerc, je l'ai payé moins de 7€ Bises

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 17:50

Coucou deb
Merci pour ton article complet et ton concours
Bonne chance à toutes
Passe une agréable journée, bises :))

palmdeb

, le 23 février 2017 à 13:48

coucou Amandine, merci pour ton commentaire, je te souhaite une très belle fin de semaine !
gros bisous

xaphie

, le 15 février 2017 à 20:43

coucou, on voit bine le résultat !! il est top !!
bonne chance aux BA, bizzzz

palmdeb

, le 17 février 2017 à 15:12

Coucou Xaphie, je te remercie ! Bonne fin de journée, Bises

sam2586

, le 15 février 2017 à 21:36

Coucou , jolie rendu , merci à toi pour ce jolie concours , bonne chance aux participantes :) bonne soirée bisous

palmdeb

, le 17 février 2017 à 14:58

Merci Sam, merci pour ton commentaire !!
Bonne fin de journée et bon week-end !!!
Bisous

laeti_17110

, le 15 février 2017 à 22:53

coucou ma belle je participe volontier :) qui sait j'aurai peut etre encore ma chance lol
j'ai mis un lien sur mon blog avec un compliment que je pense reellement :)  ici 
un lien sur twitter : twitter.com/…
et biensur j'aime :)
merci encore ma belle pour ces concours et encore bravo :)
bonne soirée bisous

palmdeb

, le 16 février 2017 à 11:19

Coucou Laeticia,
C'est sur que celles qui participent activement comme toi et qui partagent bcp augmentent leur chances, du coup il y a moyen !!!! hihihi
je vais voir ton article, merci de ton soutien en tt cas !
De rien je suis contente de pouvoir faire gagne des lots à d'autres ça fait toujours plaisir !!!
Gros bisous !!!

FatiCool

, le 16 février 2017 à 10:12

Hello ! Comme je te le disais sur ton autre blog, je suis ravie d'avoir vu le résultat en photo donc c'est avec grand plaisir que je participe à ton concours car le mascara me fait de l'oeil ^^ (c'est le cas de le dire)
J'ai commenté ton article sur ton autre blog au nom de Fati (pour info, j'ai eu un mal fou à valider mon écrit car j'ai eu au moins 4 grilles d'images à choisir ... bref ça prend la tête lol et je sais pas si c'est normal)
Ensuite, j'ai liké cet article, je t'ai mis 5 étoiles et je vais partager sur mon blog FatiCool sur BA (je reviens te mettre le lien)
J'espère que j'ai bien compris les conditions et que je n'ai rien oublié ^^
Merci à toi de nous gâter. Bisous

FatiCool

, le 16 février 2017 à 10:23

Mon partage  ici 
Je n'ai pas Instagram donc je participe qu'ici

palmdeb

, le 16 février 2017 à 11:04

coucou Fati,
je te confirme que ça a bien marché (au passage, merci de ton gentil commentaire); merci de ton retour pour la validation de ton commentaire je verrais si ça se reproduit!
Toutes les conditions sont remplies, je vais aller voir ton partage sur ton blog BA !!!
Gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:21

Coucou,
Merci pour ton avis. Le rendu est très joli :) A bientôt

palmdeb

, le 23 février 2017 à 13:50

coucou ma belle, j'avais pas vu ton commentaire;
de rein avec plaisir,
gros bisous à toi !

palmdeb

, le 17 février 2017 à 14:57

Merci Bulle_dEvasion c'est avec plaisir !
bonne fin de journée, bises !

charcut

, le 17 février 2017 à 14:59

coucou un très joli rendu. on voit bien la différence . bonne chance aux participantes. bises

palmdeb

, le 17 février 2017 à 15:13

Coucou danielle, merci de ton commentaire, gros bisous, Deb

carfax

, le 17 février 2017 à 15:35

bonjour, comment vas tu? en effet, on voit la différence sur la photo. en gros ils s'inspirent du fameux mascara de younique (qui coute un bras, c'est pour ça que je l'ai pas encore acheté lol)
merci pour ton concours. j'ai commenté sur ton autre blog (sous mon pseudo carfax)
j'ai liké ici et colorié les étoiles.
voici mon relai: www.facebook.com/…
passe un bon vendredi et à bientôt!

palmdeb

, le 17 février 2017 à 16:01

Coucou ma chère Carfax,
merci pour ton gentil commentaire et ta participation !!!! je ne m'y connais pas trop en mascara mais c'est vrai que le résultat est pas mal du tout !! merci pour ton partage et ton commentaire sur mon blog !
ça va super bien car il fait beau et c'est le week-end, je te souhaite d'en passer un bon aussi!!!
Bisous

chouchousudiste

, le 17 février 2017 à 20:32

coucou je ne joue pas car je l'ai acheté et je le trouve très bien
bisous bonne soirée

palmdeb

, le 23 février 2017 à 13:52

Coucou ma belle, merci de ton avis, on est bien d'accord!
gros bisous bonne après-midi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultats concours Hydra Genius de l'Oréal ! + CONCOURS

Coucou les BAmies, comment allez vous ce soir ? bientôt la fin de la semaine ! Moi je suis très contente de vous écrire pour les résultats du concours, car c'est une BA qui à gagné !!!!!! SUSPENSE !!!?? Il y a eu 44 participations valides (concours en simultané sur Instagram et Cvous, si...

Concours des copines

hello les BA, Si vous êtes passées à coté (ce dont je doute ^^), hormis mon petit concours voici 2 concours super en ce moment : 1/ chez Valence42 : a gagner un fer à friser/lisser, vraiment sympa ! cliquez sur l'image pour être redirigée vers son blog 2/chez mon amie Jodanelle, un savon...

Mon premier concours les filles !

hello les BA, comment allez-vous ce lundi ? moi comme un lundi , allez ! je me bouge un peu et je lance comme j'avais prévu mon tout premier concours. Bon mon lot est modeste, fait avec mes petits moyens mais je voulais faire un petit concours en simultané sur Instagram et Beauté-Addict. Voici...

Apprendre en s'amusant avec les jeux Apicoove - test du jeu "1,2,3 Sophie la girafe" + Concours

Aujourd'hui je vais vous parler d'une thématique qui me touche particulièrement en tant que maman, celle de l'apprentissage. Nous le savons bien, il ne faut pas sous-estimer les bases de l'apprentissage , que nos enfants acquièrent avant l'entrée en école primaire, et bien avant de savoir...

résultat concours#2 mascara XFiber

Coucou les BA !! C'est avec plaisir que je vous communique les résultats du concours ! Déjà merci à toutes pour vos participations, vos gentils commentaires sur mon blog et vos partages ... le concours était en simultané sur instagram et beauté-addict aussi. Il y a eu 78 participations + 4...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebrésultat concours#2 mascara XFiber