twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 27 octobre 2009 Beauté
Nouveauté Miss Crazy
Hello les BA !

A partir de fin Novembre, Miss Crazy se lance dans le cosmétique maison et toujours bio ! De nombreux produits seront remplacés par des produits fait maison, sans paraben, sans PEG, sans sel d'aluminium et des produits de bases seront disponible à la vente ;) .

www.misscrazy.fr
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

maudcab

, le 27 octobre 2009 à 11:46

cool j'irai voir ca apres bonne journée 1 vote +++++ pour ton blog

imelia

, le 27 octobre 2009 à 11:49

Intéressant !! Je vais aller y faire un tour !! Bises et bonne journée à toi !!

ionna20

, le 27 octobre 2009 à 13:34

tu vas mieux??

samouha

, le 28 octobre 2009 à 18:57

salut sa a l'air bien j'irai voir dans site a plus !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un grand merci

Hello les BA ! Je dédie cet articles a toutes celles qui connaissent et font connaitre Miss Crazy ! Inespéré il y a encore quelques semaines, on tourne à une centaines de visites spontanée par jour ! Autant dire un grand progrès ! Je tiens donc à vous remercier collectivement mais aussi...

Nouveaux produits

De nouveaux produits au rayon gels douche et shampooing sont disponible Venez vite vous laissez séduire ! www.misscrazy.fr

Miss Crazy bientot de retour

désolée les filles mais je n'ai paspayer à temps mon fournisseurqui m'a suspendu mon compte du coup le site www.misscrazy.fr n'est plus accessible pour le moment. Je vous tiens au courant a plus !!!

Astuces en vrac

En allant chez le coiffeur ce matin j'ai lu un magazine ou on peut trouver des astuces beauté interessantes : Pour le vernis : Mettez le au frigo, il ne durcira pas et s'écaillera moins vite ! Pour le teint : Mettez une goutte d'huile essentielle dans le creux de votre main et...

Nouvelles Huiles essentielles

Pour toutes le BA fan d'huiles essentielles ou de naturel , sachez que Miss Crazy vous ouvre une large gamme pour tous les gouts et tous les soins . A retrouvé sur www.misscrazy.fr dès sa réouverture le 20 Novembre !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frNouvelles Huiles essentielles