twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 25 novembre 2011 Beauté › Soins
Nouveauté parfum nina Ricci

Coucou les Beauté!

Vous allez bien ? J'ai vu le nouveau parfum nina ricci il est trooo beau!!! Vous l'avez vu? 

Le descriptif:  Nina Snow Princess - Nina Ricci

Pour les fêtes, le flacon-pomme de Nina se pare d'or et de blanc nacré. La fragrance gourmande réchauffe l’hiver grâce aux effluves de citron, pomme d’amour, vanille et praline. Une édition limitée collector.
Prix : 63 € les 80 ml.

A bientot

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

darell

, le 25 novembre 2011 à 21:30

coucou oui moi je l'ai vu mais il sent trop trop bon j'aime

lolottte

, le 25 novembre 2011 à 21:31

le flacon est superbe et la description du parfum alléchante. il doit être vraiment gourmand !

tatou2

, le 25 novembre 2011 à 21:35

coucou!!! oui je l'ai vu le parfum et c'est vrai qu'il sent trop bon. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

valerie52

, le 25 novembre 2011 à 21:43

Je l'ai vu chez Beauty Success, il est légèrement pailleté en plus ! Il est magnifique !! :o)

madine125

, le 25 novembre 2011 à 22:04

Il est magnifique, encore plus beau que l'original ! Biz

vertereinette

, le 27 novembre 2011 à 15:50

Magnifique flacon, comme tout ceux de cette série.

moHa

, le 1er septembre 2012 à 18:18

DISPARUE....
WHY ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes achats

coucou vous allez bien? Voici mes achats chez séphora malheuresement il n'y a pas de séphora vers chez moi ducoup j'ai commander sur leur site via BA puis j'ai profitez d'un code de réduction j'ai acheté une base ombre a paupiére de urban decray sa fesait un moment que je...

mon gommage d'hier

bonjour! Alors ojourdhui je vous fait partager mon gommage que je me fait assez souvent pour le corp c'est téllement simple a faire téllement économique et sa marche super bien peau douce assuré!!! voici gommage pour le corp a base de sucre sel fin noix de coco rapé et un peu dhuile...

un petit avis en ce dimanche

Coucou les BA! Vous allez bien? En ce dimanche je vous donne mon avis sur un néttoyant que j'ai testé récement et qui ma beaucoup plus :) ! Le flacon pompe est pratique et hygiénique , la mousse est dense et super onctueuse , pas besoin d'en mettre des tonnes , la peau est parfaitement...

j'ai craqué

coucou les BA! Sa va en ce dimanche ? je me suis rendu a yves rocher pour m'acheté un soin corp et J'ai d'abord craqué sur la couleur de ce soin tout rose et le joli flacon très pratique qui l'accompagne. Une fois utilisé je peux vous dire que ce soin est parfait, il hydrate et...

coucou

Ce lait pour le corps est mon chouchou du moment!! J'ai choisi le parfum fraises confites et l'odeur est divine, j'arrête pas de renifler le tube! Quand à la texture elle est très très agréable et pénètre rapidement sans effet de gras donc idéale pour les pressées comme moi qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....coucou