twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 14 janvier 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles

Une nouveauté chez séphora que je compte bien aller voir dès demain.. j'adore les ral mat et à ce prix là j'ai envie de tenter une teinte nude et un rose !!

Photo ajoutée le 13/01/2018 à 22:27Envie de réinventer votre propre #story(1) chaque jour ?

Célébrez chaque moment de votre vie avec la collection de rouges à lèvres #LIPSTORIES de Sephora Collection aux couleurs vibrantes et au packaging original inspiré des #stories(2) sur les réseaux sociaux.

Pour quel type de maquillage ? Un rouge à lèvres alliant à la fois couleur intense et texture ultra-glissante pour des lèvres à croquer. #LIPSTORIES, à chaque teinte sa propre histoire! Les + : - Une déclinaison de teintes irrésistibles en 3 finis: satiné, mat et métallique. - Une couleur pigmentée et couvrante dès le premier passage pour des lèvres sublimes. Une formule ultra-légère qui ne dessèche pas les lèvres pour un confort exceptionnel. - Un packaging unique pour chaque teinte. Comment l'utiliser ? Appliquer le rouge à lèvres directement sur les lèvres en partant du milieu et lisser vers les commissures. source sephora

son prix 8.90e

J'adore son packaging.. et vous ça vous tente ???

Je vous souhaite un bon dimanche les filles

Passez du temps en famille c'est notre essentiel

bisous de moi

25 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

eclatderose

, le 14 janvier 2018 à 13:21

coucou, ila l'air bien ce rouge je le testerai bien aussi. Bizes ma belle

charcut

, le 14 janvier 2018 à 15:09

coucou ..j'aime les RAL rose , parme , framboise ... bises

ALEXCHAMP

, le 14 janvier 2018 à 16:33

Coucou, il a l'air sympa, bisous

cottleya

, le 14 janvier 2018 à 16:35

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne fin de weekend, bises

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2018 à 17:08

bonne fin de dimanche

sevebeaute

, le 14 janvier 2018 à 17:51

coucou
J'en ai entendu parler, ils ont l'air pas mal du tout, cela donne envie de tester. J'espère que ce dimanche c'est bien passé
bisou bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 18:07

Je les ai vu hier chez Sephora ou plutôt ma fille les as vus hihi bisouw

Meili

, le 14 janvier 2018 à 19:48

bonjour, très joli tube, j'ai vraiment envie d'aller les découvrir ! biz

karbou

, le 14 janvier 2018 à 20:49

Oui je les trouve trop beaux. C'est une bonne affaire c'est clair. tu as bien fait d'en profiter. Bisous

Sandee

, le 14 janvier 2018 à 21:50

Coucou ma belle, ça me tenterai bien! Ton job se passe bien? J'ai un peu de mal à venir sur le net en ce moment. Bisous

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 06:50

Coucou, moi je n'aime pas les mats mais il y a une version satinée, je pense craquer ! Bisous

AliasMorticia

, le 15 janvier 2018 à 08:17

Coucou
Le packaging est sympa mais la marque Sephora je passe, je suis toujours déçue des produits
Gros bisoous

xaphie

, le 15 janvier 2018 à 09:38

superbe packaging !!
j'espère que tout va bien pour toi, bizzzz

Lililou11

, le 15 janvier 2018 à 14:26

Coucou, ah oui j'ai vu la pub à la télé
Bisous :)

titade

, le 15 janvier 2018 à 15:31

oui c'est à la mode les rouges à lèvre mat.

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 17:01

Coucou ma belle, ce RAL est très sympa :)
Bisous

iloudz

, le 15 janvier 2018 à 19:22

Coucou ma jolie , contente de lire que les finances vont mieux et que tu te fais plaisir avec les soldes ;) ah oui tu as raison de te faire plaisir , sinon a quoi bon bosser ? ^^ bonne soirée !

maggyk

, le 15 janvier 2018 à 22:20

coucou, il est très beau le packaging, rien que pour ça et découvrir combien il y a de teintes différentes ça vaut le déplacement ! gros bisous ma biche

loulou1414

, le 18 janvier 2018 à 13:34

coucou oui j'ai vu ca c'est sympa je trouve apres bon j'ai ce qui faut en ral donc pas d'achats pour moi aller bonne journee

loulou1414

, le 14 avril 2018 à 14:05

un petit coucou en passant pour savoir comment cela peut aller j'espere que ton nouveau travail se passe tjs bien a bientot

Vanessaba24

, le 18 janvier 2018 à 17:13

coucou, merci pour cette présentation. Il est joli mais pas tenté pour le moment. bisous

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 14:31

coucou, comme toi je me laisserai bien tenter par ces nouveaux RAL, j'adore leur packaging et leur prix. lol. bises

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 22:04

coucou Aurélia,
la teinte me plait beaucoup, j 'en ai une similaire et le packaging est super joli
passe un excellent week end, bises :)))

carfax

, le 20 janvier 2018 à 13:02

bonjour, comment vas tu? j'ai entendu parler de ces ral mais j'ai pas été voir. passe un bon week end et à bientôt!

BLMS

, le 23 janvier 2018 à 18:58

Coucou,
C'est vrai que ces rouges à lèvres ont l'air top !!
Surtout que le packaging est dingue !
Gros bisous et bonne soirée !

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 23:41

Ces nouveaux rouges à lèvres Sephora ont l'air top, j'ai bien envie d'en tester un !

carfax

, le 26 février 2018 à 09:06

bonjour, comment vas tu? comment se passe le travail? as tu eu des nouvelles d'elsa? de mon coté on reprend le boulot ce matin, petite forme... passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge Edition Velvet de chez bourjeois

Bonjour les filles Ma fille est tombée amoureuse du nouveau rouge à lèvres mat de chez Bourjois Sa description : Formule exclusive. Incroyablement mate et légère Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres. Une texture aussi surprenante...

une jolie petite palette

Bonjour les filles!! Alors personne a de crise de foie!!! nous ça va mais a la diète pour le reste de la semaine!! Vous vous souvenez peut être pour celles qui me suivent ma fille tenait a m'offrir une palette a maquillages de chez sephora mais bcp trop de tout lol Donc la voici parti chez...

Ral sans transfert Séphora

Bonjour les filles Quel beau soleil vite la pour s'allonger sur le sable et profitez du soleil de la mer, j'en rêve de plus en plus... ****************************** Ce matin je vous parle de mon coup de coeur...je n'aimais pas les ral jusqu'a présent car ils ne tenaient pas sur mes lèvres mais...

Jolies palettes et vernis

cOUcou les girls! Hier avec ma miss et oui nous sommes des inséparables achats chez lidl ohhhhhhhhh ce n'est pas la ruine je vous assure mais des vous allez voir! Un vernis magnetic avec trois tampons pour on va dire 3e......très jolies couleurs vous en avez trois sortes en magasin Puis viens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJolies palettes et vernis