twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 20 juillet 2014 Beauté › Soins

Coucou les B.A, cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas passée par ici. Quoi qu'il en soit je reviens avec pas mal de nouveaux soins, cosmétiques et astuces beauté que j'ai pu trouver sur le net.

Cette semaine, j'ai eu la merveilleuse idée de m'acheter une crème pour me débarrasser de ces horriiibles callosités sur les talons. La crème scholl m'est tout de suite venue à l'esprit.

o Donc à appliquer sur les zones concernées 2 fois par jour sur des pies propres et secs. Je me suis également procurée une pierre ponce chez Marrionaud pour avoir un résultat optimal.

Pas très grasse, il faut bien masser pour la faire pénétrer en douceur. En tout cas, je peux déjà vous dire que mes petits Pieds ont meilleure mine ! J'espère que d'ici un mois ils seront sublimes haha !!!

Qui a testé cette crème ? Des Résultats concluants ? Bises 

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

marylou45

, le 20 juillet 2014 à 16:16

Bonjour à toi, merci pour cet avis, il faudrai que je me l'a proccure :) Bonne journée

Lililou11

, le 20 juillet 2014 à 16:36

Coucou, je ne l'ai jamais testé !
Bisous

xaphie

, le 20 juillet 2014 à 17:43

j'ai pas testé mais j'ai vu la nouvelle rape en pharmacie qui est sortit dernièrement, j'ai été fort surprise de son prix...tu donneras des nouvelles du résultat...bizz

manon4

, le 20 juillet 2014 à 18:44

merci pour ton avis, jamais testé ! bisous

Meili

, le 20 juillet 2014 à 20:00

bonjour, cette crème est efficace, c'est une bonne référence ! biz

ninette1984

, le 21 juillet 2014 à 08:37

je n'ai pas testé celle ci mais j'en ai testé d'autres que j'ai particulièrement apprécié biz

loulou1414

, le 22 août 2014 à 13:18

coucou merci pour tes impressions ca a l'air d'etre des bons produits scholl pour les pieds pour ma part pas teste sinon j'utilise une creme pieds sec et bon a la force ca s'atenue

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveaux tests du coté d'une addict !

Salut les filles, plus que 2 jours et c'est les vacances scolaires pour la zone A. (grosse pensée pour celles qui continuent à travailler...Courage). D'alleurs, je viens de passer les premières épreuves de mon bac pour les langues ! Ces vacances ne seront pourtant pas de tout repos...Je suis...

Nouveau baume de l'Occitane à découvrir

Coucou les b.a, en ce moment il fait étonnement beau malgré le vent vous ne trouvez pas ? Je me suis fait un petit "plaisir" en passant par la caisse de L' Occitane ( foutue stratégie marketing! qui marche sacrément bien d'ailleurs, oui je suis une victime...). C'est un baume classique, ou...

Le lait corps satinant Mixa pour prolonger son bronzage

En ce moment, j'utilise régulièrement le Lait corps satinant de Mixa pour hydrater ma peau et ''sublimer" mon bronzage. Je trouve qu'il tient bien ses promesses. Le karité pur nourrit intensément, adoucit et redonne de l'éclat à la peau. Et puis elle sent agréablement bon... Je le conseille...

OH ! Corine de Farme s'incruste dans ma salle de bain !

Bonsoir les BA ! Je franchie enfin le pas et je vais essayer le nettoyant corps de Corine de Farme ! La bouteille donne envie en tout cas : sans paraben et sans savon, des ingrédients d'origine naturelle, "calme et apaise la peau même les plus fragiles...et en plus il sent bon ! Que demander de...

Brush Cleanser pour nettoyer ses pinceaux

Coucou les BA, comment allez-vous ? Après avoir fait plusieurs articles sur mes palettes et différentes ombres à paupières, il fallait bien que je parle un jour de mon nettoyant pinceaux ! Donc, le Brush Cleanser de Make up Forever . Si vous avez des pinceaux d'assez bonne qualité il ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addictBrush Cleanser pour nettoyer ses pinceaux