twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 19 février 2017 Beauté › Maquillage
Nouveauté Yves Rocher Jumbo 2-en-1 yeux

Salut les BAs,

Aujourd'hui je vous fais découvrir la dernière nouveauté de Yve Rocher : un crayon jumbo pour les yeux 2-en-1, fard et liner.

Il y a 4 teintes mates et 11 teintes nacrées, et le crayon coûte 9,90€ (actuellement prix de lancement à 5,95€)

Les couleurs sont toutes bien sympas, je n'ai pas encore testé l'application et la tenue.

Psss, un bon plan, avec 1500 pétales, vous pouvez vous offrir un jolis jumbo !

Alors, c'est le moment de craquer la cagnotte, et de faire un petit craquage

Bon dimanche

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2017 à 16:21

merci pour l info

angemarie

, le 19 février 2017 à 16:28

Pas encore vu cette nouveauté , bisous ma belle

avideira

, le 19 février 2017 à 16:42

Coucou, vu mais pas testé
Bisous :)

Marie1967

, le 19 février 2017 à 16:50

coucou ma belle, je n'ai pas encore vu ces nouveautés mais j'adore les jumbos ! bon AM et bisous, Marie

Flor Bela

, le 19 février 2017 à 17:43

Coucou , merci pour cette info, bisous

Meili

, le 19 février 2017 à 17:48

Bonjour, j'irais les voir de plus près, mais je ne met pas de crayon sur les yeux, à part le crayon eye liner de chez eux qui est top ♥ biz

AliasMorticia

, le 19 février 2017 à 19:01

Bonjour!
Je les ai vu en magasin mais pas craqué ^^
Je garde mes pétales pour m'offrir un soin complet :-)
Bises et bon dimanche

Lilou100

, le 19 février 2017 à 19:13

Oui c'est sympa aussi ^^ J'ai voulu faire ça une fois, et en fait il n'y a que quelques soins qu'on peut prendre en gratuit avec les pétales, il faut faire attention ;) Du coup, je n'ai pu appliquer que les -30% sur celui que j'avais choisi.
Bon dimanche

maguette1981

, le 19 février 2017 à 19:20

Bonjour, merci pour ce bon plan mais je ne suis pas fan de ce genre de crayon, je préfère les crayons Khöl, bon dimanche!

xaphie

, le 20 février 2017 à 09:44

bonjour, merci pour l'info de ces nouveautés, je n'étais pas au courant, bon lundi, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 10:48

Je boude YR totalement involontairement lol ! ... y a tellement de choses que des fois ...

palmdeb

, le 20 février 2017 à 10:56

Coucou merci ma belle, je les ai vu en vitrine,leur design change mais pas encore testé!
merci pour les tuyaux!
bises bon lundi !

lala894

, le 20 février 2017 à 11:37

Coucou merci pour l'info mais pas fan des crayons jumbo bisous

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 21:40

Coucou lili
Merci pour l informations
Très belle soirée, bises :))

alaska44

, le 21 février 2017 à 18:42

merci pour l'info, reste a tester a ce prix on ne se risque pas trop.;)

laeti_17110

, le 21 février 2017 à 20:55

coucou je m'en suis acheté un il y a 15 jours... il est pas mal et a une bonne tenue toute la journée !!!! seul hic un tracé plutot epais....
bonne soirée bisous

Jessicamanoir

, le 7 mars 2017 à 14:07

Ils ont l'air super !!!!! *__* merci à toi de nous les faire découvrir ^^

clairee68

, le 10 mars 2017 à 15:09

Jolies couleurs, c'est le genre de produit que je préfère pour maquiller mes yeux mais pas assez de pétales!

bonki

, le 4 avril 2017 à 11:48

Coucou! Alors, tu as testé ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-40% chez MAC !

Salut les BAs, Pour bien commencer la journée, voici une offre bien tentante : Chez MAC, il y a -40% sur des produits d'anciennes collections . On y trouve des rouges à lèvres et es gloss, des fards à paupières, des blushs, des eyeliners, des kits de pinceaux, des kits de gloss/rouges à...

Clinique mascara double volume

Bonjour les BAs, J'utilise depuis plusieurs semaines le mascara CLINIQUE lash doubling mascara (mascara double volume), que j'ai reçu en format voyage dans une trousse Clinique (achetée à l'étranger). Voici mon avis sur ce produit. Texture : la texture est très fluide, donc facile à...

Mon craquage BENEFIT !

Coucou les BAs, En surfant nonchalamment sur le site internet de Benefit, j'ai vu que la super palette de 5 blushs était en promo : 31,5€ au lieu de 45€. Elle contient : they’re real! mascara échantillon de luxe, 0,36 g (poids net) they’re real! push-up liner échantillon de luxe, 3,0 g...

Vente privée Yves Rocher !

Scoop : vente privée Yves Rocher de mardi à jeudi sur le site www.vente-privee.com !! Déjà que cette marque propose des produits vraiment pas chers, alors j'imagine que la VP va être fantastique !! Vous l'aurez deviné, je n'ai pas résisté à faire quelques achats dernièrement...

1/6e de Back to MAC

Salut mes BAs, Vouc connaissez le programme Back To MAC, de la marque MAC ? Il s'agit de ramener en boutique 6 contenants de produits vides (gloss, fap, crèmes,...) et en échange, on a un rouge à lèvres offert. C'est un programme intéressant, d'autant plus que MAC n'a pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !1/6e de Back to MAC