twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 9 août 2012 Beauté › Cheveux
Nouveautées Carrefour

Hello les  ba , j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps ;D

Moi je vais bien , toujours des petits soucis de santé mais ca va bien quand même .

Je   vois en ce moment ma copine de la reunion ,Armelle une amie du cp , on c'est retrouvés grace a FB  je me  suis baignée avec elle hier , c'était mon   premier bain de l'année  lol  l'eau été froide au début et une fois dedans  elle était top !

Mon  jardin a bien poussé , nous avons magés pas mal de salades et de fraises , les poivrons sont en trains de pousser  j'ai hate , de les gôuter , j'ai récoltée pas mal de pommes de terre mais assez petites , et les tomates cerises on été exelentes j'adore ca !!!!

Alors , je c'est pas si comme moi vous avec vous les nouveaux produits de la marque Carrefour , nectare of nature   ,   les cosmetiques design paris ,  mais moi ils mon tapés d'en l'oeil , alors j'ai achetée  leur  shampooing  pour cheveux colorées , raviveur de couleur à la figue et à l'huile de rose et j'en suis très satisfaite il sent  super  bon ,  le résultat est parfait mes cheveux mèchés sont tout doux et légerement parfumés.

La  prochaine fois je parlerais de ma crème offert en cadeau par Clarins .

Je     vous fait des gros bisous 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

coco14

, le 9 août 2012 à 18:01

coucou je n'ai pas encore un produit de leur gamme mais elle me tente de plus en plus alors pour le moment j'évite carrefour, j'attends que mon stock de gel douche diminue. Bonne journée bisous

nananis66

, le 9 août 2012 à 18:51

Coucou j'ai déjà vu cette marque mais je n'ai pas acheté bises

ticia

, le 10 août 2012 à 01:30

BOnjour Sabine,
mince alors pour tes soucis de santé pas trop graves j'espère?
Je connais les produits de cette gamme et j'adore! J'ai déjà testé un démaquillant yeux et deux gels douches qui m'ont ravis, il faudrait que je teste ce shampooing tiens.
Super d'avoir retrouvé une copine de cp via facebook tu devais être contente. Bisous

nini0780

, le 10 août 2012 à 09:45

petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !

tanagr

, le 11 août 2012 à 11:52

Coucou, j'ai testé le gel douche melon, il sent très bon et pas cher. Je tenterai d'autres produits par la suite. BIsous et bon week end.

poupie51

, le 11 août 2012 à 19:10

je n'ai encore jamais tester ces produits mais je vais y penser!
bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin cheveux

Bonjour les filles Hier on a eu un très beau temps , j'ai mis mon linges a sècher dehors . J'en est profitée aussi , pour aller faire une marche rapide a la plage j'avais chaud , j'ai fini en polo c'est pour dire ! En rentrent je me suis arrètée a la BAL et j'ai eu deux...

Voiçi ma nouvelle coupe de cheveux !!!

Bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien :) Alors comme promis voiçi une photo de ma trombine avec ma nouvelle coupe de cheveux. Il y a un bonus , le make up que je m'était fais ce jour la grace a un échantillon que j'avais gagnée avec stellarose et j'adore ce vert et...

lundi

Salut les filles une nouvelle semaine qui commence , ce soir j'ai cour de danse africaine , mais il va falloir que je me motive pour y aller , car vu la température ça ne donne pas envie de sortir . Aujourd'hui , je reste a la maison ranger le linge , faire tourner une machine . Ce midi...

Une nouvelle semaine...

Coucou les filles , j'espère que votre week-end c'est bien passé?... Je tiens à remerçie celles qui votes pour ma photo , je suis contente je suis dans les 5 premières . Le notre à été assez tranquille car en ce moment je suis patraque au niveau du ventre . Hier j'ai appelée ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Une nouvelle semaine...