twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 15 février 2017 Divers › Beauté Addict

Coucou les BA ,

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a plein de nouveautés au catalogue cadeaux, alors foncez ! avant que tout parte

Moi j'attends de recevoir la poudre KIKO, j'ai hâte

Bonne soirée

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

jodanelle

, le 15 février 2017 à 22:34

oh oui j'ai vu depuis une semaine
j'ai commandé pour remplir ma box anniversaire un futur concours
bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2017 à 10:57

je prefere attendre d autres choses moi :)

sam2586

, le 16 février 2017 à 12:14

Coucou , merci pour l'info :) bisous

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:11

Coucou,
Merci pour l'info :) A bientôt

emi3000

, le 16 février 2017 à 22:20

Perso, je n'ai pas assez de points pour m'offrir un cadeau du catalogue BA !
A Bientôt !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

youuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Coucou! je suis trop contente, en regardant mes mails j'ai vu .....que j'avais gagné au jeu de la saint Valentin, moi qui n'ai jamais gagné aux jeux BA, ça fait trop plaisir: Ticket n°2486350 : GAGNÉ : Félicitations Doudoune11 ! Vous avez gagné : Un vaporisateur eau de toilette Pleats Please...

10 points de gagnés !

Coucou les BA ! J'ai gagné 10 points auquizz. C'est déja pas mal. Je suis un peu dégoutée car j'ai vu que celles qui avaient gagné un produit n'ont pas de blog, et il y en a une qui a gagné 2 fois (à ce quizz et à un ancien quizz). ça fait un peu râler Qu'allez vous...

nouveauté catalogue

Coucou les BA ! Il y a une nouveauté dans le catalogue cadeaux: Le Gel Douche Escale Exotique Il nettoie, hydrate et élimine les résidus de sel de mer, sable et chlore. Avec son parfum fruité et juteux alliant les notes gaies et colorées de grenade et fruits exotiques, cette gelée douche...

sous le signe de l'érotisme....nouveau quizz en vue!

Coucou ! Bientôt un nouveau quizz pour gagner des produits bio de cosmétique érotique, ça change ! Voilà le résumé: Divinessences® lance Divinextases®, 1ère marque Bio de cosmétique érotique (mention Nature et Progrès). Divinextases® vous fait pénétrer dans des mondes d’érotismes...

Sacré changement

Salut les BA! Avez-vous vu que le système des points a entièrement été modifié ???? Le hit parade des blogs est remplécé par le Top blogs... Apparemment il faudra donner des voix aux articles intéressants, et c'est grâceaux nombres de voix cumulées dans la semaine qu'on gagnera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningSacré changement