twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 9 mai 2017 Divers › Beauté Addict
Hello les BA, j'ai fais quelques achats soin beauté pour moi et.. Mon chéri ! Profitez-en vous aussi, de grosses promotions à Leclerc et donc de nouveaux articles en perspective sur mon blog!! Je vous test tout ça, et je vous reviens très très bientôt!!! J'espère que tout ce passe bien pour vous !
4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

jodanelle

, le 9 mai 2017 à 22:44

coucou j'ai testé une eau micellaire hier bonne soirée bisous

belle_et_gourmande

, le 10 mai 2017 à 00:22

Tu as testé la quelle ? Tu en as pensé quoi?

Meili

, le 10 mai 2017 à 07:02

Bonjour, Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

belle_et_gourmande

, le 10 mai 2017 à 12:55

D'accord j'irai y faire un tour biz :)

sabinoceane

, le 10 mai 2017 à 10:52

Hello
je me suis aussi fait plaisir chez Leclerc, tout était tellement tentant !
Bonne journée, bisous

belle_et_gourmande

, le 10 mai 2017 à 12:56

Pareil mais j'ai du me restreindre un peu sinon j'aurais tout acheté haha bonne journée bisou

manon4

, le 10 mai 2017 à 13:08

Coucou , pour ma part j'ai pris de l'eau micellaire , un masque cheveux et un shampoing sec ;) bisous

belle_et_gourmande

, le 10 mai 2017 à 14:54

Le masque pour cheveux j'aimerais bien en tester un que j'ai vu faut que je retourne en chercher ^^ j'ai pris un shampoing sec aussi et pleiiiin de trucs haha bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon absence

Hello les BA, Je voulais m'expliquer sur mon absence prolongée ce mois-ci (Donc j'en profite de la connexion Wifi de ma belle-mère), je suis actuellement en plein déménagement et je n'aurais plus de connexion internet jusqu'au début du mois de juillet . J'ai du mettre tout mes projets en...

TAG: Mes produits du moment !

Hello les BA, J'ai vu ce TAG sur le blog de Carfax (ICI) et je l'ai trouvé assez sympa donc j'ai décidé de le faire à mon tour. Soins du corps : Ton gommage du moment? Un gommage corporel au cacao de chez Palmer's acheté à Leclerc qui est juste une petite tuerie !! (Il faudra que je vous...

Mes réseaux sociaux

Hello les BA, Aujourd'hui je vous fait un tout petit article pour vous informer de l'avancé des choses ! Je gère ce blog seule, & celà me convient parfaitement, mais j'ai eu l'envie d'élargir mes réseaux et l'idée d'un projet dont je vous parlerais en tant voulu puisqu'il reste encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogMes réseaux sociaux