twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 21 janvier 2019 Beauté › Soins
Nouveautés Attitude Soins corporels

Bonjour mes BA,

Une nouvelle collection à découvrir juste à s'inscrire au pré-lancement de soins corporels Peau Sensible d'attitude !

La collection sera disponible en ligne uniquement à compter de la mi'février et avec ce lien vous pourrez être parmi les premières à profiter gratuitement des produits.

Tout ce que vous avez à faire partager la nouvelle en suivant mon lien ci-dessous :

https://vrlps.co/qnIY9Mp/cp

Bonne chance à toutes et tous

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

cia24

, le 21 janvier 2019 à 20:47

Coucou, merci pour ce partage. On m'a envoyé le lien sur fb mais comme je ne savais pas ce que s'est, je n'y ai pas donné suite. Je regarderai de plus près.
Bises et bonne soirée.

catboubou

, le 21 janvier 2019 à 21:34

Bonsoir moi je l'ai reçu d'une copine sur facebook en prive du coup je vous le partage bonne soirée

alaska44

, le 21 janvier 2019 à 22:45

on m'a dit qu'en fait c'était juste pour le canada.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NORMADERM PHYTOSOLUTION VICHY

Bonjour mes BA, Le soin quotidien double-correction NORMADERM PHYTOSO. Les Conseils d'application : Tout d'abord il s'utilise en cure , il faut augmenter progressivement la posologie pour préparer la peau à la puissance de ses principes actifs dermatologiques. Etape 1 ( première semaine) Il faut...

Crème hydratante multi-usage Sauvage Dior

Bonjour mes BA, Voici une petit dose à découvrir : Cette dernière permet effectivement de recevoir une dose d’essai gratuite de la crème hydratante Sauvage Pour l’obtenir, il faut faire vite ! En effet, l’opération est valable dans la limite des stocks disponibles. Recevez gratuitement...

RÉNERGIE MULTI-LIFT YEUX

Bonjour mes BA, Je tenais à vous présentez Rénergie Yeux Multi-Lift Crème Lifting fermeté et anti-rides Inspiré par la biologie spatiale et son modèle de vieillissement accéléré, Lancôme réinvente Rénergie Multi-Lift et créé sa première gamme de soins liftants et raffermissants pour...

Lancôme Rénergie Multi-Lift Ultra

Bonjour mes BA, J'ai beaucoup de chance de découvrir Rénergie multi-lift ultra une crème action large. La présentation est trop belle, finesse , sophistiquée et magnifique. Le pot est en verre avec un coloris métallisé violet , sur le couvercle on retrouve la rose Lancôme tout en...

Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate de Kiehl's

Bonjour mes BA J'ai eu la chance de le découvrir grâce à une ambassadrice et je dois dire que je ne suis pas déçue. Pour faire simple c'est un concentré très puissant réducteurs de rides formulé avec une haute concentration en vitamines C connue pour son affinité avec la peau et sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universPowerful-Strength Line-Reducing Concentrate de Kiehl's