twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 4 février 2017 Divers › Beauté Addict

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:29

Petit article pour vous prévenir qu'il y a deux nouveautés au catalogues de cadeaux ! ALLELUIA !

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 03:27

Et du Kiko ! J'aime bien cette marque, donc j'ai commandé les deux produits ! Hâte de les recevoir, même si je pense que je vais devoir être patiente :P
J'ai été zieuté sur le site Kiko, le mascara est à 7,20€, mais le bronzer n'est pas sur le site !
Alors prête à craquer ?
Photo ajoutée le 02/02/2017 à 00:49
Photo ajoutée le 01/02/2017 à 20:26

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 20:27

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

Gaya

, le 4 février 2017 à 06:26

Coucou merci pour l'info je viens de commander les deux également :) bises

Bleu27

, le 4 février 2017 à 07:22

Merci de l'info, je n'avais pas vu...
Le poudre me tenterait, mais pas sûre que la teinte me convienne !
Bisous et bon week end

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 07:24

Coucou!
Sympa qu'il y ai de nouveaux produits!
Bises et belle journée

Nad93

, le 4 février 2017 à 08:32

Coucou
Merci pour l'info et bonne journée à toi,
N'hésite à venir visiter mon blog. Bis

quiizas

, le 4 février 2017 à 08:52

Coucou la belle, je viens d'aller voir, ça me tenterait bien mais j'ai beaucoup de produits en stock !! Hâte d'avoir ton avis sur ce mascara top coat !! Des bisous bonne journée :)

chouchousudiste

, le 4 février 2017 à 08:55

coucou moi j'ai commandé le sérum kiko reste pas cher mais le sérum oui lol
bon wend bisous

kirzy32

, le 4 février 2017 à 09:44

Yes, ça fait du bien des nouveautés, j'ai commandé le mascara ! Bisous

sabine.d

, le 4 février 2017 à 09:59

Coucou,
sympas ces nouveautés !
Bon weekend, bisous

angemarie

, le 4 février 2017 à 10:40

Le catalogue s'étoffe ....pas de commande pour moi .
Bon weekend ma belle , bisous

vitamine68

, le 4 février 2017 à 10:42

Coucou ma belle, très tentée par le bronzer mais pas assez de points et je me suis fait plaisir ya pas longtemps dans le catalogue, donc chacune son tour d'en profiter. Je viendrai lire tes avis avec grand plaisir. Bisous et bonne fin de semaine :)

Marie1967

, le 4 février 2017 à 10:55

coucou ma belle, j'ai vu les produits mais pas commandé , j'ai trop de stock ! bon samedi et bisous, Marie

MANIKA

, le 4 février 2017 à 11:00

Merci pour ces infos justement je voulais avoir voir. Je viens de faire un troc mascara avec Cottleya du coup je ne vais pas commander celui là ! et je ne porte pas de Blush tant pis je n'ai pas trop de points non plus alors je vais attendre bon weekend

MilkyAway

, le 4 février 2017 à 11:20

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, ah ouais sympa tout ça !!! de gros bisous

carfax

, le 4 février 2017 à 12:39

bonjour, comment vas tu? j'ai vu cela mais pas commandé car j'ai du stock en mascara et je n'utilise pas de bronzer. passe un bon week end et à bientôt!

avideira

, le 4 février 2017 à 14:16

Coucou, j'ai vu mais je ne suis pas intéressée
Bisous ma belle :)

cia24

, le 4 février 2017 à 15:07

Coucou, merci à toi pour ce partage, mais pour le moment j'ai assez de stock en maquillage.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

petitepetite

, le 4 février 2017 à 17:35

Coucou, la poudre bronzante me tente mais il me manque quelques points pour l'avoir. Bisou

ipanema

, le 5 février 2017 à 07:32

Ho bravo ! .. rapide, la blogueuse Ludivine ; )
Sympathique, la bronzer powder pour préparer le printemps
✩ ✫ ✬

sam2586

, le 5 février 2017 à 14:02

Coucou , merci pour l'info , bon dimanche :) bisous

cottleya

, le 5 février 2017 à 17:57

Coucou,
Merci pour l'info mais je passe mon tour.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

diorella78

, le 12 février 2017 à 18:28

Merci pour ton article! Je viens de commander le mascara. J'ai adoré celui avec le volume. La compo des produits n'est pas cracra en plus! J'adore leur long lasting, d'ailleurs celui de la teinte 05, va falloir que je le rachète, le troisième! lol Bisous

Paraiiso

, le 12 février 2017 à 18:39

Jamais testé de mascara kiko ! Donc merci pour ton avis, encore plus hâte de le recevoir :)
Des bisous !!

Missetoilefilante

, le 13 février 2017 à 22:34

coucou, tu as bien fait de te faire plaisir. moi je ne suis pas une grande connaissance de Kiko,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réponses aux questions farfelues (2)

H olaa C hicaas ! M esdames, et m essieurs, L adies and g entlemen, c 'est le moment que vous attendez tous !! Oui elles sont là, veuillez faire un t onnerre d' a pplaudissement aux R éponses (2)! [Leridiculenetuepas...ouf] Voici la seconde partie : L eila99 : Préfères-tu avoir la boule a zéro...

Pfiouuu !

Pfiouu, je jouais au jeu de la S t- V alentin .. quand tout d'un coup je regarde l'écran.. j'ai gagné le j ackpot ... Si seulement y avait des cadeaux ... En espérant qu'il y en ai bientôt ! J'espère que vous aurez autant de chance que moi ! Je vous le s ouhaite

Coup de Gueule B.A. Cadeaux catalogue jamais reçus...

Holaaaa ! Je reviens aujourd'hui parce que je ne suis pas contente, mais alors pas contente du tout ! Le 4 février, quand les nouveaux produits Kiko sont apparus au catalogue, je les ai de suite commandé, je vous en avais fais un petit article d'ailleurs ! Ils ont normalement été expédié le...

Réponses aux questions farfelues (1)

H olaa C hicaas ! M esdames, et m essieurs, L adies and g entlemen, c 'est le moment que vous attendez tous !! Oui elles sont là, veuillez faire un t onnerre d' a pplaudissement aux R éponses ! Voici la première partie : M eili : Malgré que tu sois bien brune, es-tu blonde sur les bords ? -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaNouveautés au catalogue cadeaux !!