twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 27 janvier 2011 Beauté
Nouveautés au CCB
Comme chaque printemps, les nouveautés fleurissent au rayon beauté!

Hier, je vous parlais d'ailleurs des produits Nuxe annoncés pour mars 2011.

J'ai reçu dernièrement une offre du CCB (non je ne craquerai pas) où figurent notamment de nouveaux produits (soit forte Pamme).

Le CCB nous avait régalées avec ces gels douche « Macaron » (hum c'est trop bon!!), que je n'ai pas encore essayés d'ailleurs...

Voici ce qui a retenu mon attention (ah c'est trop dur, il y a plein de choses tentantes) :

• l'ombre lumière – Collection Pierres Précieuses : une poudre fine qui habille les paupières d'effets scintillants, qui se décline en 7 teintes

Ombre Lumière

- Fidelity Base : Base de maquillage enrichie en vitamine E et dotée d'un SPF 25

Fidelity base

• Stick Anti Cernes : correcteur, anti-fatigue et surtout très pratique!

Stick anti-cernes

• le vernis durcisseur « Strong and White! », le soin « Croissance » et le soin revitalisant « Ongles Neufs » Agnès b. : là, je sens que je vais craquer vu l'état de mes ongles en ce moment... tout mous, tout moches... ils ont vraiment l'air bien ces vernis.. D'ailleurs j'ai une base dans cette marque et j'en suis vraiment satisfaite (je résiste, je résiste... mais je sens qu'ils m'appellent tous ces beaux produits!!)

Ongles Neufs

• Les soins « Oleo Sublime » Cosmence : deux produits qui me tentent beaucoup : un lait corps hydratation continue 48 heures et une crème mains et ongles. Le CCB nous promet une texture fluide et fondante, parfumée à l'abricot... comment résister?

• le gommage avant shampooing aux micro-billes minérales Jean-Marc Maniatis : depuis le temps que j'en cherche un... le CCB l'a fait pour moi!!! pour des « cheveux doux, brillants et délicieusement fluides »!!!

Doux Gommage Cheveux

Bien évidemment, plein d'autres choses me tentent, mais ce sont essentiellement celles que j'ai retenues... Evidemment en cas de craquage je vous tiens au courant....

Bisous

source image : ccbparis.fr

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

juliette

, le 27 janvier 2011 à 13:55

bonjour. en effet les concepteurs de produits de beauté font beaucoup d'efforts afin de pouvoir renouveller régulièrement les produits. a +

guyb

, le 27 janvier 2011 à 14:10

beaux produits a quand une gamme pour homme car nous aussi on prend soin de nous

mikowin

, le 27 janvier 2011 à 14:29

ah toutes ces nouveautés qui nous tentent!! les malins, ils font parfois tout pour nous faire craquer:)

Crypto

, le 27 janvier 2011 à 15:11

hello ! J'ai hâte de recevoir mon catalogue CCB maintenant !! bonne journée !

ticia

, le 27 janvier 2011 à 15:32

coucou
je n'ai pas eu d'infos concernant ces nouveautés mais je craquerais sûrement -au moins ;-- pour le gommage cheveux car moi aussi j'en cherche un depuis un moment! bises bonne après-midi

Superlu7

, le 27 janvier 2011 à 17:57

Ne m'en parle pas, j'ai littéralement bavé en lisant la nouvelle édition du CCB. Y a toujours des trucs qui me font envie c'est dingue ! On ne se refait pas... ;)

yann12

, le 27 janvier 2011 à 18:10

Coucou pamme c'est tentent en effet je pense que tu finira par craquer hi hi hi ze te connais !!! mimi va beaucoup mieux elle recommence a me voler lol bonne soirée bisous ***

celebsue

, le 27 janvier 2011 à 19:37

Coucou,
J'avoue que j'ai un peu perdu de vue les lancements du CCB car je ne commande pius de produits chez eux depuis des années. A une époque je les aimais bien, mais maintenant je n'ai plus aucun soucis pour résister à la tentation ;-)
Je suis allée faire un petit tour chez Mario encore aujourd'hui mais il ne reste plus rien! Tout a été dévalisé! Bises

Superlu7

, le 28 janvier 2011 à 00:32

Coucou ! Merci pour ton commentaire ! Moi aussi je me démaquille au lait et je passe un coton d'Eau précieuse après. La peau m'en remercie. Par contre, le chocolat c'est vraiment pas bon pour les boutons. Du coup je sens que je vais acheter quelques produits UNT dont je parle dans mon article... ;)

mamounette21

, le 28 janvier 2011 à 08:57

Ah toutes ces belles nouveautés qui nous tentent !!! C'est trop dur de résister !!! Moi ça va les gâteaux ne m'attirent pas trop mais j'ai eu beaucoup de mal à résister aux bons chocolats de noël !!! Alors moi c'est pas un petit bourrelet, j'ai une grosse bouée ; je peux aller à la piscine, je risque pas de couler, mdr !!! Bisous ma belle et bon week-end !

line89000

, le 28 janvier 2011 à 09:50

merci pour ton com tu es gentille je suis pas fan de CCB mais il y a de jolies choses bonne journée bisous

chtiteleeloo

, le 28 janvier 2011 à 10:08

Coucou...
Lol, hier j'était à 2 doigts de passer commande sur CCB... je pouvais tester 1 produit gratuitement... donc je vais encore voir... mais faut que j'envoie par courrier... et ça me soule...
Sinon comment vas tu ? Et ta petite puce, un peu moins patraque ? Satine a toujours le nez qui coule... mais ça a l'air de se maintenir... bon on la sort pas trop non plus, avec les 0° qu'il fait... on préfère rester au chaud... mais le we c'est pénible de ne pas sortir...
Là cet aprèm elle va chez ma maman, elle est toute contente d'y aller ! En plus je l'ai fait toute belle, elle voulait mettre une robe donc on lui en a mis une ;)
J'ai vraiment hâte de revoir bébé mardi prochain, j'en peux plus...
Allez je vais quand même aller me préparer et m'habiller... car je m'endormirais bien là...
Gros bisous en attendant de tes nouvelles

Etincelle

, le 28 janvier 2011 à 11:53

Je t'avoue que je suis une des premières à avoir parler Lush ici, tout le monde commentait qu'ils ne connaissaient pas... C'est assez drôle de voir l'ampleur que ça a pris depuis ^^" Si tu vas en boutique à Paris, sache qu'il y en a 4 et la plus du mieux reste incontestablement celle de Lush Saint-Antoine. Mais au fait, tu as déjà testé les produits Lush ou pas encore finalement ?

celebsue

, le 28 janvier 2011 à 13:11

Coucou,
J'avais testé l'embelisseur abricot aussi mais il était trop foncé pour ma peau. Sinon, j'aimais beaucoup le gommage à la papaye et j'utilisais certains gels douche et produits minceur (J-14 par ex).
Je suis d'accord, cela risque d'être un effet marketing. Je ne peux en juger personnellement vu que je n'ai pas essayé les produits, mais c'est probable. Bises

Franyblues

, le 28 janvier 2011 à 13:59

kikou mon Palmitou! Nonnn je ne craquerai pas et pour cause je me dis"mais as tu vraiment besoin de ça maintenant?," Bah la réponse et non! Car même si il y a 50%,l'offre reviendra quand j'en aurai besoin! Mouii là j'ai le moral en dessous de la chaussette même et comme tu le dis le temps y est pour beaucoup!Il refait froid et gris! Aujourd'hui c'est décidé j'attaque mon repassage sinon on va tous finir tout nu(mais pas tout bronzer!)bisous

MagalieRaison

, le 28 janvier 2011 à 15:57

Salut Pamme, moi aussi j'ai reçu la pub CCB et en fait je vais parrainer ma mère et comme ça j'aurais des Kdos (produits Christine Poelman) et la commande pour moi car ma mère s'en fout de CCB !!! comme ça pour le meme prix je vais en avoir plus. J'ai commandé le dernier Body shop (gel douche + parfum),je verrais bien c'est mon Kdo d'annif avec un peu d'avance (faut bien se faire plaisir...)
bises

Sunnie

, le 2 février 2011 à 21:39

moi jvais craquer.jparlais des vernis dans un article recemment...jattends ma paye et hop jme fais une commande...hhi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HAUL IHERB #4

Comme j'ai décidé de vous présenter mes derniers achats beauté dans mon précédent article, je poursuis aujourd'hui avec un haul iHerb (le quatrième!), site que j'aime énormément. Et j'ai surtout voulu profiter des promotions sur la marque Andalou Naturals puisqu'il y avait une remise de 20...

Contour des yeux Filorga (merci BA) et Coach minceur l'Oréal

Hello! c'est triste ce temps, la pluie a fait son retour, mais ça ne devrait pas durer. Ouf! A part ça comme je vous le disais j'ai reçu mon cadeau BA, le Sérum OptimEyes de FILORGA, mardi. J'ai commandé jeudi dernier dans le catalogue et hop mardi, mon colis était dans ma boîte...

DANS MA SALLE DE BAINS, IL Y A...

Une baignoire ! ce n'est pas un scoop, je le sais bien. J'aurais cependant pu me contenter d'une simple douche. Mais non, j'ai une grande, vaste baignoire. Avec de la place. Plein de place pour poser mes produits. Parce que vous l'avez compris, c'était surtout de cela dont je voulais vous parler...

MY LITTLE COLOR BOX (enfin)

Enfin... Il faut dire qu'elle s'est fait attendre et étant une incorrigible curieuse je n'avais pas résisté à la tentation d'aller voir son contenu. Un bon point pour MY LITTLE BOX qui a pris en considération les (très) remarques de ses abonnées (dont nombreuses ont quitté l'aventure). Il...

MA BOITE A BEAUTE DE DECEMBRE

Souvenez-vous, je vous disais hier que la factrice était arrivée les bras chargés de colis (bon pas tous pour moi, certes)... Il y avait notamment My Little Box mais également Ma Boîte à Beauté du mois de décembre qui était livrée début janvier, et dont il sera aujourd'hui question. On...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMA BOITE A BEAUTE DE DECEMBRE