twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes ! 

Aujourd'hui, parlons nouveautés et plus précisément nouveauté BARBARA GOULD

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 12:58

une marque que j'adore et à laquelle je suis fidèle notamment à son bi-phase que je rachète régulièrement.

La marque a récemment mis sur le marché 2 eaux micellaires :

l'Eau Micellaire Intégrale

Ce qui en est dit... 

Une formule 7 en 1 ultra-complète :

Démaquille

nettoie

rafraîchit

hydrate

purifie

tonifie

adoucit

• L’eau est enrichie en micelles, agents nettoyants doux, qui captent et éliminent efficacement
    les impuretés et le maquillage, dans le plus grand respect de la peau.

• Elle convient à tous les types de peaux, même sensibles.

La peau est parfaitement nettoyée, hydratée, avec une agréable sensation de confort, sans tiraillement, ni effet collant.

L'Eau Démaquillante Pureté Fraîcheur

Ce qui en est dit...

• Une texture fluide, toute en transparence
  • Une eau sans rinçage
  • Un parfum frais et discret
  • Un effet tonifiant
  • Un geste douceur
  • Le tout dans un flacon-pompe élégant et ultra-pratique

Une formule Haute tolérance

• Des agents nettoyants doux démaquillent en un seul geste le visage et les yeux
  • Des actifs hydratants laissent la peau nette et confortable
  • Une formule sans colorant

Résultats beauté

Parfaitement démaquillée, votre peau est nette, fraiche et tonifiée avec une agréable sensation de confort

Et ce que j'en pense...

Pour les yeux, j'utilise donc mon bi-phase depuis qu'il a été mis en rayon, c'est pour dire ma fidélité.

Au quotidien j'utilise du lait démaquillant et de l'eau micellaire.

Vu ce que nous promettent ces versions, j'ai testé le démaquillage sans lait.

Effectivement, la peau est parfaitement nettoyée. Aucune sensation de tiraillement ne se fait ressentir, j'en suis très satisfaite.

Je les utilise donc aussi bien le soir que le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit avant d'appliquer mon soin de jour.

Ces nouveautés sont d'ores et déjà disponible en grande surface.

Belle journée.

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 15 octobre 2017 à 10:34

bonjour, j'aime bien les eaux démaquillantes, je m'en sert que le matin car pas assez efficace pour retirer le fond de teint, ou alors faut vider la moitié du flacon !!!! biz

Marie1967

, le 15 octobre 2017 à 10:50

coucou ma belle, merci pour ces découvertes ! bon dimanche et bisous,Marie

cottleya

, le 15 octobre 2017 à 11:32

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon dimanche, bises.

Bulle_dEvasion

, le 15 octobre 2017 à 21:52

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Nouveauté Demak'Up Adapt...

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté DEMAK'UP découverte par le biais du site TRND qui la proposera prochainement en test (les inscriptions sont apparemment encore possibles). Le premier coton qui se découpe facilement en deux ! Découvrez les cotons à démaquiller...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS