twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 18 novembre 2012 Beauté › Bien-être
NOUVEAUTES BEAUTE + SUPER CONCOURS INSIDE

Hier après midi je me suis dit que dans la soirée je VOUS ferai un super article beauté avec un petit concours...

Puis dans l'après midi je me suis assigné une tâche encore plus importante ME faire plaisir en partant déguster en ville ce si bon chocolat chaud dans un bar que j'aime bien avec mon Géronimo adoré.

A la suite, j'ai rentré MA lessive et plié MON linge et tout à l'heure je finirai le repassage.

Et finalement hier soir vers 20h30 je n'ai plus eu envie de VOUS faire un super article car j'étais fatiguée et j'ai filé sous ma couette avec ma tablette, direction : MON BLOG DE FILLE !

Le blog que je préfère au monde (comme dirait Hélène d'un blush).

Une heure environ après j'ai tapé GOLDMAN...

Et j'ai trouvé (retrouvé car je l'avais vue il y a longtemps), cette "pépite" de bonne humeur.

Alors ce matin je la dédicace à toutes les fans de Goldman, qui aiment le voir, le regarder rire, chanter, jouer de la guitare...

Reviens vite Jean-Jacques, on t'attend.

C'est notamment à toi que j'ai pensé Delidzia Clin d'œil

Finalement je n'avais pas envie de faire un énième article sur les fards, les ral... c'est un peu réducteur à force (j'ose le dire). Même si le maquillage reste une vraie passion pour moi...

Et comme on attrape les minettes avec un bol de lait .... mon titre !Surpris

Bon dimanche les filles.

Bulles pop et paillettes,

Marie.

P.S. : Pas la peine d'écrire que Jean-Jacques est déplumé, a vieilli, ressemble à un vieux hibou : Jean-Jacques est beau, brillant, intelligent... pour toujours dans le coeur des fans qui l'ont découvert à 20 ans. Il nous a accompagné pendant des années et nous accompagne encore sous forme de CD, clés USB et autres supports.

Si vous écrivez une vacherie quand même, j'en déduirai que vous êtes une -jeune- minette attrapée par mon titre, sans humour aucun

Criant

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

taiisse

, le 18 novembre 2012 à 10:07

hello, je vais t'écrire un truc trop top ! pendant 2 ans j'ai vu Goldman tous les mercredi à midi, car j’habitai à Marseille (dans le 8eme), et je mettais mon petit garçon à la gym au même endroit ou lui il mettait ses filles à la danse, et même que parfois il m'aider à monter ma poussette dans l'entrée car il y avait 3 marches. je t'assure je regrette d'avoir quitter Marseille ! lol ! ça me plaisait bien de le voir quasiment tous les mercredi. bise.

xaphie

, le 18 novembre 2012 à 10:10

ah ! notre jean Jacques on l'adore et s'est vrai qu'il nous manque !! faut qu'il revienne vite ! je ne connaissais pas cette version ! merci ne nous le faire découvrir ! j'aime !!!bye

Marie

, le 18 novembre 2012 à 10:13

aaaaarrrrrraaaahhhgfffggggggaaahhhhh
Voilà je veux une poussette et trois marches et vivre à marseille maintenant !!!!!!!
lol.
Beau souvenir je suppose et qui prouve qu'il est bien tel qu'on le perçoit.
Merci de partager ce moment avec moi. Bisous.

bewinnie

, le 18 novembre 2012 à 10:13

Coucou ma Marie, j'ai toujours aimé Jean-Jacques Goldman depuis la 1ère fois que j'ai entendu "Je marche seul" tadadadadadada ! mdrrr Et je ne connaissais pas du tout cette séquence avec Bigard, elle est génial ! Un vrai moment de bonheur et de fraîcheur ! MERCI !!! Plein de bises à toi ma Marie, j'espère que tu vas bien.

Marie

, le 18 novembre 2012 à 10:14

Y'a pas de quoi ! C'est vrai qu'il reste intact dans nos coeurs et qu'on comprend même son choix de vivre paisiblement avec sa famille.

Kinou64

, le 18 novembre 2012 à 10:15

coucou merci pour cette vidéo je connaissais pas effectivement il vieilli comme tous mais continu à faire de supers choses bisous bonne journée +1 vote

taiisse

, le 18 novembre 2012 à 10:25

je t'assure ma vie à Marseille me manque beaucoup, maintenant je suis en ile de France (beurk !!!), la première fois que je l'ai vu sur le coup je me suis dit mais qu'est ce qu'il lui ressemble et puis après c'est la prof de gym et de danse qui m'ont dit que c'était bien lui, et puis tu aurais vu toute les maman du cours de danse se ses filles, elles était comme des petites folles (ça se comprend), car en plus parfois c'est lui qui jouait la musique ! ah la la ! ça me manque !!!! bise

Marie1967

, le 18 novembre 2012 à 10:34

coucou ma belle, j'adore JJG , j'écoute souvent ces CD en voiture ou à la maison.... Il fait toujours de supers choses ! bon dimanche et bisous, Marie

Nath

, le 18 novembre 2012 à 10:42

bonjour quand j'était adolescente ma chambre était tapissée de poster de jean jacques goldman,podium,ok,salut tout ces magasines de l'époque regorgé d'article sur jean jacques je les acheter tous avec mon argent de poche ,tout ces vinyl ,je le trouvez beau un charme,,je suis aller le voir en concert au zénith un bon souvenir à l'époque de "j'ai fait un bébé toute seule" ,il c'est maintenant retiré de la chanson pour s'occupé esentiellement de ça petite famille,maintenant je suis une fan de pascal obispo,merci pour cette article qui réveille les bons souvenirs,bon dimanche,bisous +1 vote

mymi_74

, le 18 novembre 2012 à 11:09

coucou Marie, c'et super pour tes bottes (je suis Zalouse . ouai ouai) pas commandé sur 3 suisses le code n'as pas marché je n'ai eu que la pochette et les frais de ports gratuits et sur le site de palladium j'avais un 30% mais plus ma pointure;.. toujours à la recherche... je lâche pas ces bottes ;-) n'oublie pas la photo hein!

angemarie

, le 18 novembre 2012 à 11:22

Je l'adore ,je ne connaissais pas cette vidéo , merci pour ce partage , maligne .....je serais venue te lire quand même , bisous et bon dimanche .

delidzia

, le 18 novembre 2012 à 12:48

Bonjour, oh merci merci pour cet article sur mon vieux chéri et même en vieil hibou déplumé eh bien , il a encore du charme, de toute façon, l'amour est aveugle. Juste une chose, on ne le voit plus guère, mais bon en vielle quadra nostalgique, en voiture, c'est sur rfm ou nostalgie, que je voyage et je l'entends très souvent. merci à toi pour ce délicieux come back, mille bisous ma Marie et à demain matin, aux aurores, bisous tout doux !!

Danaé

, le 18 novembre 2012 à 16:33

Je n'écrirai pas une "vacherie" car je l'adore ! bon dimanche bisous

Marie

, le 18 novembre 2012 à 17:36

pardon ! Mais merci de ton humour... :o)

Marie

, le 18 novembre 2012 à 17:39

ne m'en parle pas !
Je ne supporte pas non plus leur "remix en d'jeuns chantant"...
en plus c'est fait par la Major Compagnie, son propre fils... une histoire de sous sous sans doute.
Mais lui doit trouver ça bien je suis sûre... l'histoire que les chansons voyagent dans le temps, sont intemporelles, toussa toussa quoi !

Marie

, le 18 novembre 2012 à 17:39

Vi sur nostalgie je l'entends beaucoup aussi.
J'ai l'intégrale de lui et de Sardou sur mon mp3... peux rien y mettre de plus,lol !

Marie

, le 18 novembre 2012 à 17:41

oui toi je sais que tu prends le temps de venir toujours...
Bon là je file, encore du boulot (repassage et poussière pas finis)... je crois que je n'y arriverai jamais à avoir un week end télé/canapé/musique/livre...

Lasengala

, le 18 novembre 2012 à 21:44

Oh mais MERCI, juste merci, comme ça fait du bien ! J'ai 38 ans, génération Goldman, vu tant de fois en concert, jamais déçue si ce n'est par sa "disparition"... Chacune de ses chansons a une histoire pour moi, dans ma vie. J'aimerai pas que kkun vienne mettre une vacherie ici sur ce mec si génial, et simple et généreux, et.... je l'aiiiiiime ! ;o)

nananis66

, le 18 novembre 2012 à 23:46

Je ne suis pas specialement fan mais j'adore ses chansons :)

delidzia

, le 19 novembre 2012 à 05:52

Bonjour et bon lundi à toi am Marie, encore une nouvelle semaine qui commence, big bisous !!!

Marie

, le 19 novembre 2012 à 07:14

lol ! OK, SALUT, PODIUM .... nostalgie !
Moi aussi j'avais les posters...
Je l'ai vu trois fois sur scène et il me tarde la prochaine (il a dit un jour qu'il referait une tournée car il veut que ses filles le voient sur scène avant qu'il ne soit trop vieux...).
Bonne journée.

Marie

, le 19 novembre 2012 à 07:16

Si quelqu'un vient mettre une vacherie je te tiens au courant et on complote pour les représailles ! lol !
Dix ans de plus que toi, mais génération goldman quand même.... depuis le début ! lol

lilys

, le 19 novembre 2012 à 10:40

Coucou, super article! J'ai eu cette chance de le voir en concert il y a fort longtemps!
Biz Marie!

zazie

, le 19 novembre 2012 à 11:21

Excellent article Marie ! " réducteur " est le mot juste... Je ne trouve pas de vacherie à dire sur Goldman, même pour te taquiner... Un poète doublé d'un génie... Ceux que l'on a aimés sont éternels. Vu que personne n'a frappé à ma porte ce matin, j'en conclus que la star était suffisament en forme pour aller à l'école... Pour le chat de Marine, il faut que j'en discute avec elle, mais surtout avec sa maman: ils en ont eu mais Greta est " partie "... Bonne semaine Marie, Bisous par sacs !

lolottte

, le 19 novembre 2012 à 12:52

Bonjour ma Marie ! t'as vu y'a la nouvelle generation qui vient de sortir un album de reprises de JJG. ca m'a fichu un sapré coup de vieux ! je t'espere en bonne forme. des bizzzz

NadIne

, le 19 novembre 2012 à 13:08

Coucou Marie. Et bien que de monde comme quoi un titre accrocheur . . . . Consoles toi Marie il ne chante plus le JJG mais il écrit et compose toujours pour les autres pi il est toujours à fond derrière le rideau pour les restaurants du coeur. Bon lundi Bizzzzzz

Sunnie

, le 19 novembre 2012 à 15:31

bon tas di q c t pa la peine de lecrire alros je lecris pas...Mais nempeche q moi jbavais a la lecutre du titre NOUVEAUTES et jme retrouve face a la photo dune vieille chose fripee qui chante des trucs qui mhorripile...lol...(jsens q riri et son rasage demi tete va se faire bientot demonter sur mon blog).Ms bon japplaudis le chocolat chaud ac cherinours des loups des bois,ca c bein plus important q bloguer...et japplaudis aussi le linge,le repassage tout ca tout ca q moi jai pas fait...bisous!

isabelle106

, le 19 novembre 2012 à 19:48

Coucou Marie !! Je ne suis pas spécialement fan de JJG mais j'apprécie quelques unes de ses chansons !! Je ne visite pas trop les blogs hors BA à part celui de pschiit que je vais voir régulièrement !! j'espère que tu vas bien !! Bisous !!

FluR

, le 19 novembre 2012 à 21:38

J'ai toujours aimé J.J.G. mais je ne l'ai jamais trouvé bien beau... Je le trouve calme et créatif. C'est suffisant pour un auteur compositeur.

Marie

, le 20 novembre 2012 à 06:21

Oui c'est suffisant mais moi je l'ai vu en 1985 en concert la première fois et il était BEAU ! Depuis je l'ai vu deux fois de plus et crois moi il a un regard et un discours tellement intelligents et il est super rigolo sur scène ! Bref je suis fan quoi :

Boni

, le 22 novembre 2012 à 02:32

Je connais toutes ses chansons par coeur . Fan un jour fan toujours , enfin presque :))))))))) Tu nous as bien eues avec ton titre !!! hi hi !!! J'adore !!!!!!!!!!! Moi je pensais organiser un petit jeu pour mes 10000 recommandations enfin atteintes mais, comme les visites sur mon blog baissent de semaine en semaine, j'y renonce, na !!!!!!!!!!!!!! Bon jeudi MarieJolie en espérant que tu te portes à merveille. Bisous

Marie

, le 22 novembre 2012 à 06:18

Oui je vais bien mais je suis crevée !!!
Il me faudrait un an sous un palmier pour récupérer vraiment à fond je crois... :o)

Marie

, le 22 novembre 2012 à 06:25

c'est vrai ça !
Elles font des articles pour décrocher les parrainages avec les petites nouvelles marques et à force ça se sent vraiment et moi.... j'en ai marre de lire toujours la même chose, les mêmes mots, les mêmes intonations, les mêmes longueurs... à paufiner son blog on ne visite plus les autres...
Non, moi c'est pas pareil, j'ai pas le temps d'ailleurs je paufine rien du tout...
BA devient un site de moins à moins à part, mais comme on s'aime fort nous les rescapées du bon temps où on rigolait bien, on reste bien sûr.*
Je me dis que toutes ces petites marques vont peut être arrêter d'inonder les petites blogueuses et qu'on va revenir à des choses plus "sincères" au bout d'un moment.
Toute cette excitation pour des échantillons reçus m'énerve...
Toi tu es collectionneuse, tu as une vraie "culture" du parfum c'est pas pareil.
Moi j'adore le maquillage mais je ne vais pas courir acheter la moindre futilité pour "faire un article"... je préfère investir dans un bon produit une fois qu'en tester trois de l'oréal...
Trop vieille peut être je suis devenue ? lol
Belle journée à toi ma boni.

Boni

, le 22 novembre 2012 à 13:06

BA n'est plus comme avant c'est sûr !! Et si je pouvais dire tout haut ce que je pense de certains articles , je serais définitivement grillée. Déjà que c'est pas le top ( des blogs ) actuellement pour moi . Je termine l'année et après ..............Je réfléchis sérieusement à mon BAvenir

moHa

, le 24 novembre 2012 à 09:00

J ' aime le " ..je n 'ai plus eu ENVIE de VOUS faire...."...
Bisous.

mylnette

, le 29 novembre 2012 à 07:23

Aaah JJG ! J'adore, je l'ai vu 3 fois en spectacle.
Je ne connaissais pas ce duo ! Très belle chanson de Maxime Leforestier ( que j'ai aussi vu en spectacle) joliment massacrée par Bigard, il vaut mieux qu'il se cantonne aux sketches !
:o)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LILI POUR ALINANISETTE !

Non franchement ma copine Anisette me dit beaucoup de bien de son foyer mais elle déplore un peu de bazar cette semaine ! J'en ai touché deux mots à Marie et elle m'a expliqué qu'avec le concours Aline était un peu débordée, enfin sûrement car elle (Marie) le serait à moins...

BEAUTE : REDUCTIONS A GOGO !

- "T'es cinglée Marie ?" - "Qu'est ce que tu as encore a redire ?" - "T'as ramené tout ça de chez LECLERC, quelle mouche t'as piquée ? Pas la tsé-tsé parce que fallait le porter le cabas au retour !" Ca c'était hier soir au retour des courses..... J'vous narre les...

Imperfections...

Dans la salle de bains de Marie hier soir. Tu as vu Capucine j'ai de plus en plus d'imperfections sur le visage. Tu crois que c'est le stress du travail ? La fatigue ? Les deux ? C'est bizarre quand même, avant j'avais jamais rien sur le visage à part mon velouté peau de...

ESPRIT DE SOIN...

Rien que le nom chante le zen, le massage bien-être ! Esprit de soin c'est le soin visage que Marie s'est offert samedi matin pour redémarrer du bon pied m'a t-elle dit. Avec les produits DECLEOR qu'elle adore. Trop de stress, de négligences beauté, alimentaire, sportive.... il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...ESPRIT DE SOIN...