twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 4 février 2017 Divers › DIY Vente

Re-bonjour les BAmies,

Je passe vous montrer mes dernières créations en vente dans ma boutique.

(j'avoue que ça a du mal à décoller alors j'essaie de me diversifier; là je fais des colliers et bientôt je me lancerai dans les bracelets et les headbands)

Pour visiter ma boutique, c'est par ici et n'hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer, ce que vous aimeriez que je propose.

31 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

azerty49

, le 4 février 2017 à 12:44

coucou ma belle, il est vrai que beaucoup de jeune créatrice est sur la toile en ce moment, donc dur de trouver une place, courage ma belle, mais c'est très jolis !

xaphie

, le 4 février 2017 à 12:52

jolies créations, bonne continuation !!
moi j'aime beaucoup les 1ere BO,
bizzzz

Bleu27

, le 4 février 2017 à 13:14

De jolies créations ! Patience et courage il faut du temps pour se faire connaître
Bisous et bon week end

vitamine68

, le 4 février 2017 à 13:20

Coucou ma belle ! :) Ce style là j'adore. Coup de coeur pour ton sautoir. Je vais aller faire un tour dans ta boutique. :) Bisous et belle journée :)

charcut

, le 4 février 2017 à 13:52

coucou très belles créations .pas facile en ce moment ..bises

MilkyAway

, le 4 février 2017 à 14:01

Hi ! ma belle Étoile ♥, c'est vraiment très joli ! patience et courage, tu fais de belles créas donc je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas par la suite ! de gros bisous

cia24

, le 4 février 2017 à 14:30

Coucou miss, j'espère que tu trouveras preneuse car tu fais de jolies choses. J'aime beaucoup le sautoir.
Passe une belle journée. Bises

blanche neige

, le 4 février 2017 à 14:35

coucou ma belle !! magnifique ! bravo pour ces sublimes créations. Bisous et bon week end

angemarie

, le 4 février 2017 à 14:54

Superbes créations , je te souhaite beaucoup de ventes , bisous ma belle

Marie1967

, le 4 février 2017 à 14:54

coucou ma belle, elles sont magnifiques tes créations ! le commerce n'est pas toujours chose facile ... bisous,Marie

zazie

, le 4 février 2017 à 15:20

Coucou,
C'est bientôt la Saint Valentin... et sans doute l'occasion de quelques ventes !
Toujours de très jolies créations...
Bisous et bonne fin de semaine.

parfumlolita

, le 4 février 2017 à 17:15

Coucou, bravo pour tes jolies créations, j'adore les bo attrape rêves. Bisou

Meili

, le 4 février 2017 à 18:03

Bonjour, très jolis ces nouveaux bijoux, et bonne vente ♥ biz

chouchousudiste

, le 4 février 2017 à 18:11

coucou très jolis j'ai une amie qui fait les bijoux s'est très dur aussi, bisous et bonne vente

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:13

Coucou,
Tu fais de belles créations. Bonne vente à bientôt

lala894

, le 4 février 2017 à 20:35

Coucou, ce sont belles créations ! J'aime bien tes colliers et également les boucles d'oreilles "attrape rêves" :) bisous

celine1985

, le 5 février 2017 à 11:57

moi tu sais bien que je suis conquise par tes créations, j'ai déja 8 bagues si je ne me trompe pas. j'aime bien les sautoirs mais je serais toi je ferai peut être une photo portée sur une personne on se rend mieux compte de se que ça rend et de la longueur.. j'ai repéré dans ta boutique celui avec l'oiseau.bonne journée

Missetoilefilante

, le 5 février 2017 à 12:05

coucou, merci pour le conseil,je vais essayer de faire ça dès que je trouve un modèle! bises

Angela_2_113

, le 5 février 2017 à 16:46

Encore de bien jolies créations.
Bravo.
Des bisous.:-)

quiizas

, le 5 février 2017 à 17:01

Encore de très jolies créations ! Bisous la belle

cottleya

, le 5 février 2017 à 19:14

Coucou,
C'est superbe, bravo.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 22:19

Ils sont vraiment jolis tous ces bijoux !
Des bisous !

karbou

, le 6 février 2017 à 10:01

C'est vrai que je n'achète plus de bijoux car j'en ai plein et je les utilise pas tellement, mais je te souhaite de réussir, tes créations sont très sympa. Bisous et courage

carfax

, le 6 février 2017 à 14:46

bonjour, comment vas tu? le premier collier est très joli. comme karbou, j'ai du stock et porte toujours les mêmes donc je n'achète plus. passe un bon lundi et bonnes ventes!

biatrice

, le 6 février 2017 à 14:52

cc! bravo pr tes créations, étant créatrice aussi je te souhaite plein de ventes et de réussite! c'est pas facile mais faut tenir bon et le pal est de se faire plaisir
plein de bises bon lundi et à bientôt!+1

Sunnie

, le 6 février 2017 à 21:16

De jolies choses

chacha62

, le 8 février 2017 à 18:27

Salut miss,
La concurrence est rude,
De plus les sites chinois ne t'aident pas vu les prix...
En règle générale les filles souhaitent changer souvent donc si ça ne tient pas trop mais qu'on ne paie pas chère....
Bisous

emi3000

, le 8 février 2017 à 22:30

Très jolies tes créations !
Je comprends que ce n'est pas facile de vendre car il y a tellement de créateurs et de styles différents sur le web !
A Bientôt sur BA !

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 11:07

Merci pour le partage
Très belle journée, bises :))
À bientôt

méli-beauté

, le 10 février 2017 à 14:40

Cc jolies créations :).
Bis

minimag85

, le 13 février 2017 à 10:31

coucou. De biens jolies créas.
J'aime bien les boucles attrape rêves.
Fais tu la meme chose en collier ?
bises

Missetoilefilante

, le 13 février 2017 à 10:38

coucou,je ne l'ai pas fait dans ma boutique mais c'est tout à fait faisable; tu veux que j'en fasse un? bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Ma boutique La Petite Coquette ferme ses portes-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Nous on est en chantier (peinture...). Aujourd'hui je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma boutique de bijoux fantaisie La Petite Coquette ferme ses portes car le site alittlemarket ferme et est racheté par Etsy. Je vous propose donc un...

-Ma boutique La Petite Coquette ferme ses portes-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Nous on est en chantier (peinture...). Aujourd'hui je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma boutique de bijoux fantaisie La Petite Coquette ferme ses portes car le site alittlemarket ferme et est racheté par Etsy. Je vous propose donc un...

-Boucles d'oreilles en cuir et colorées pour cet été-

Bonjour les BAmies, Je viens vous présenter mes nouvelles créations de boucles d'oreilles .celles avec du cuir .celles avec des motifs été D'autres créations sur ma boutique La Petite Coquette

-Petits bijoux pour toutes-

Bonsoir les BAmies, Avant d'aller me coucher, je voulais partager avec vous les dernières nouveautés de ma boutique .Boucles d'oreilles à clips .Boucles d'oreilles pour oreilles percées .Barrettes à clips Et plein d'autres bijoux ici En ce moment, une réduction de 5% avec le code MAMAN et...

-Des bijoux pour le printemps à petits prix-

Bonjour mes BAmies, Je passe vous faire un petit coucou pour vous présenter les nouveautés de ma boutique (personnalisables sur demande). ****************Collier / sautoir, 10.90 euros ****************** **************Boucles d'oreilles; de 6 à 7 euros*****************...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Des bijoux pour le printemps à petits prix-