twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 26 mars 2017 Beauté › Soins

Vous vous rappelez cette gamme de démaquillants chez Nuxe?

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:35
Eh bien c'en est fini pour elle..Elle n'existera plus..

Elle est remplacée par une gamme au raisin blanc et huile de prune.Un packaging vert et blanc, une senteur fraiche et délicate:très printanier tout ça. Je vais me jeter dessus!J'ai déja senti c'est très agréable.
On a une eau micellaire,une mousse nettoyante,une gelée d'huiles démaquillante et un démaquillant yeux!

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:35Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:36Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:35Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:35

Et la nouveauté c'est......une eau de cologne..
Oui alors bien sur dit comme ça ça fait mamie...ben oui ...

Mais elle est quand même sympa.C'est une eau de cologne au cédrat et néroli.Elle est plutot discrète.Au départ quand on se vaporise ça fait eau de cologne de mamie et puis ensuite l'odeur s'installe sur notre peau pr laisser un sillage discret,un peu sucré..A tester donc..

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:37

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Lilou100

, le 26 mars 2017 à 07:53

Salut miss, merci pour ton article. Mince, j'aimais beaucoup l'ancienne gamme BioBeauté !! Heureusement, j'ai fait une commande il y a peu, donc j'ai encore des produits d'avance ;) Bon dimanche

Sunnie

, le 26 mars 2017 à 10:23

Ce ne sont que les démaquillants qui changent ..

manon4

, le 26 mars 2017 à 09:04

Elle a l'air sympa cette nouvelle gamme et très fraiche ;) bisous

angemarie

, le 26 mars 2017 à 10:12

J'irais sentir l'eau de Cologne , j'♥ bien ces senteurs acidulées pour l'été .
Bon dimanche joli flamant , bisous

Meili

, le 26 mars 2017 à 10:14

Bonjour, j'aimerais bien tester cette gelée d'huiles pour démaquiller ♥ biz

vitamine68

, le 26 mars 2017 à 10:27

Coucou ! :) Plutôt pas mal cette nouvelle gamme, j'aime beaucoup.Bonne découverte alors, bisous et belle journée! :)

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2017 à 11:21

oh ca me tente bien aussi cette gamme !!

Missetoilefilante

, le 26 mars 2017 à 12:10

coucou,merci pour l'info, bises

minimag85

, le 26 mars 2017 à 12:25

coucou. Dommage pour ce changement mais ce n'est pas un produit que j'utilise car je ne peux pas mettre n'importe quoi sur mes yeux Bisous à toi, bons travaux à ce que j'ai vu sur fb
Bisous

Boni

, le 26 mars 2017 à 16:14

Ah ah ah !!!!!!!!
tu me fais trop rire avec ton eau de cologne de mamie !!!!!!!!!!!!
en tout cas, elle m'attire grave :-)
Bon dimanche et merci pour ta visite nocturne ti'flamant
BBB

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 21:32

Elle doit sentir bon cette eau de cologne :)
bisous

cottleya

, le 26 mars 2017 à 21:48

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 26 mars 2017 à 22:47

Alors moi je vieillis parce que j'adore toutes les eaux de toilettes que je sens. Bon, je me suis pas mise à Mont St Michel quand même. Je plaisante (d'ailleurs je sais même pas si ça existe encore...), mais je trouve qu'elles bon maintenant, plus comme au XXe s, du coup ça fait plus mamie. Je pense que j'aimerais bien cette mousse. J'espère qu'elle sera en promo pour sa sortie. Bisous passe une bonne soirée.

jodanelle

, le 26 mars 2017 à 23:46

J'adore la marque, la nouvelle gamme est intéressante, par contre pas fan de cette eau de cédrat mais à tester, bisous

carfax

, le 27 mars 2017 à 15:34

bonjour, comment vas tu? cette nouvelle gamme me tente beaucoup. ça me fait pense à la marque caudalie dont je suis fan. passe un bon lundi et à bientôt!

méli-beauté

, le 27 mars 2017 à 16:40

Cc une jolie gamme :).
Biz

MilkyAway

, le 27 mars 2017 à 17:00

Hi ! ma belle Sunnie ♥, j'en ai entendu parler de cette gamme, j'ai des échantillons mais pas encore testé ! merci pour l'info ma jolie et pleins de gros bisous

Marie

, le 28 mars 2017 à 07:01

J'oublie cette marque souvent et pourtant facile à trouver dans ma para...
Je me bats entre peau vieille, peau déshydratée, peau à boutons... peau pénible !!!
Huile, crème ? Bio pas bio ???
je pense faire un tour chez la dermato (qui est anti bio :o((

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 12:37

LOL la c plus que compliqué . Moi aussi je sais jamais si je dois privilégier les rides les tâches la fermeté les boutons

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fée-moi fondre !

Une nouveauté qui me fait rire,et qui me fait envie parce que tellement fun et girly et ... attirante! Déja la mousse crépitante j'adore.C'est rigolo à appliquer même quand t'es habituée.Enfin moi je me lasse pas de cette texture.(testée chez Erborist).Plus t'agites avant plus ça crépite !...

le top des solaires

Pâques est là,après plusieurs semaines de très beau temps.Ce sera un week end plus frais mais qu'importe les oeufs n'en seront que mieux conservés dans le jardin... Il est quand même l'heure de se pencher sur LA crème solaire qui nous sauvera la peau cet été.Et moi je l'ai trouvée,elle...

innovation Elancyl : slim massage coach

Voila une innovation bien de notre ère..un gant de massage anti cellulite connecté! Pour celles qui aiment compter leur pas quotidiens ou décompter leurs calories ou toutes celles qui kiffent tout ce qui les lie à leur smartphone .. Mais voyez plutot la description : Slim Massage Coach dispense...

L'huile Nutrissance Roger Cavailles

L'huile à ne pas rater : Les huiles y en a dans toutes les marques,pour tous les gouts et pour toutes les bourses. On en a toute une favorite(moi la prodigieuse de Nuxe). On en a essayé plus ou moins.J'ai essayé une biotherm,la nuxe et la caudalie,l'onagrine et le petit marseillais.Voilà pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieL'huile Nutrissance Roger Cavailles