twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 22 décembre 2016 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

Passage rapide, je reprends un peu pied... Je viens de voir deux nouveautés au catalogue cadeaux:

Baume Corps Hydratation Velours à la pulpe de pêche blanche bio

Une formule ultra nourrissante et non collante à l'effet peau de pêche et à l'efficacité garantie pendant 8 heures.

Enrichi en extrait de pulpe de pêche blanche bio, en beurre de karité et en huile d’amande douce, le Baume Corps Hydratation Velours offre également un délicat parfum associant la pulpe de pêche blanche aux notes douces et rondes de coton.

3700 points: http://club.beaute-addict.com/catalogue-cadeaux/fiche-baume-corps-hydratation-velours-a-la-pulpe-de-peche-blanche-bio-388.php

Aqualift Intense Anti-rides Fermeté

Formulé pour sublimer votre beauté en un clin d’oeil, ce sérum aqueux anti-âge global aux actifs tenseurs et hydratants procure un effet " coup d’éclat " immédiat. 

Cette synergie d'actifs naturels associe un duo hydratant et tenseur d’acide hyaluronique aux cellules souches de Centella Asiatica, plante aux vertus anti-âge remarquables. 

Véritable trésor de beauté, ce « coup d’éclat » innovant à l'effet tenseur instantané, est aussi une excellente base de maquillage.

6000 points: http://club.beaute-addict.com/catalogue-cadeaux/fiche-aqualift-intense-anti-rides-fermete-387.php

Bonne soirée!

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Lililou11

, le 22 décembre 2016 à 18:47

Coucou, moi j'ai craqué pour le sérum :)
Bisous

maman57papa

, le 22 décembre 2016 à 18:53

coucou pas asser de point pour le commander gros bisous

méli-beauté

, le 22 décembre 2016 à 18:56

CC merci pour les infos :).
Bis

Meili

, le 22 décembre 2016 à 18:57

Bonjour , j'ai craqué pour le lait de chez Laino, je pense qu'il va me plaire ♥ biz

Missetoilefilante

, le 22 décembre 2016 à 18:58

coucou,contente que ça aille mieux. moi j'ai pris le Laine et un seau de la marque Jeanne en Provence (plus dispo),bises

manon4

, le 22 décembre 2016 à 19:45

Coucou pas de craquages pour moi pour le moment j'attend de voir les autres nouveautés ;) bisous

cia24

, le 22 décembre 2016 à 20:51

Bonsoir Sandee, merci à toi pour ce partage je craquerai bien pour le sérum, je vais aller voir de plus près.
Belle soirée à toi. Bises

sam2586

, le 22 décembre 2016 à 21:14

Coucou , merci pour le relais :) bonne soirée bisouss

veronusa

, le 22 décembre 2016 à 21:45

coucou
ah,c'est bien ca
surtout pour celles qui ont des points ;)
moi je n'ai pas suffisament des points ni pour l'un,ni pour l'autre, lol
gros bisous

Angela_2_113

, le 22 décembre 2016 à 23:34

Coucou Sandee,
Merci pour ce partage.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bleu27

, le 23 décembre 2016 à 05:19

J'ai succombé au seau.... Bisous et joyeux Noël Sandee

xaphie

, le 23 décembre 2016 à 08:35

oui cela fais quelques jours ma belle,
j'ai pris le seau Jeanne de Provence
Joyeux Noel à toi ma belle, bizzzzz

karbou

, le 23 décembre 2016 à 10:50

Coucou. J'i pris le sérum. Je sais pas si j'ai bien fait car j'en ai un qui a l'air de durer assez longtemps. Mais le catalogue est pas souvent mis à jour du coup je me suis dis qu'il fallait que je profite. J'espère que tu as pu te reposer. Mon petit séjour à Embrun m'a fait u bien, même si j'ai beaucoup fait le ménage. Bisous

Sandee

, le 23 décembre 2016 à 20:09

Ca va, je digère d'avoir dû arrêter avec la puce... Bisous

katia35

, le 23 décembre 2016 à 18:43

coucou
merci pour ce partage mais pas assez de points
bisous bonne soirée et bonne fêtes de fin d années

Paraiiso

, le 23 décembre 2016 à 19:23

J"hésite pour le sérum... Mais le temps qu'il arrive j'en aurai surement acheter un autre, comme je n'en ai plus là, je pique celui de ma mère comme je suis chez elle pour les ^fêtes !
Des bisous ☺

vitamine68

, le 23 décembre 2016 à 22:56

coucou ma belle :) j'avais craqué récemment alors rien dans cette sélection mais merci pour l'info. Bisous et joyeuses fêtes! ;)

loulou1414

, le 26 décembre 2016 à 13:55

coucou oui j'ai vu c'est sympa des nouveautés mais du coup pas tente cette fois ci

Boni

, le 28 décembre 2016 à 10:57

J'ai craqué sur le sérum et j'attends l'avis de validation de ma commande
En tout cas, ça fait plaisir de voir que B.A reprend vie car j'avais de gros doutes sur son avenir
Prend bien soin de toi surtout
Bon mercredi
Bisous

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 14:39

Merci Boni, je me repose au maximum pour pouvoir reprendre dans une semaine, même si ça va être dur de réaliser que je ne garderai plus une des deux pépettes... Bisous

amirapoupouya

, le 9 janvier 2017 à 12:17

Tout comme Boni, j'étais un peu inquietète de l'avenir de BA. Même si je ne postais pas d'article j'aimais passer sur le site. Pour les cadeaux, je n'ai pas du tout assez de points haha. Je devrais attendre un peu ^^Des bisous

steppedk

, le 18 janvier 2017 à 14:29

oh j'ai pas vu tout ça pas le temps et pas de points bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Femme Actuelle - Beauté Addict!

Hello les BA! Merci pour votre soutien, ça fait énormément de bien! Après une matinée légèrement catastrophique hier, et bien ce matin le plus gros de la crise semble être passé. Il faut que je fasse attention à ne pas trop vouloir en faire du coup, c'est le souci avec moi, dès que ça...

Merci Monsieur le Cochon!

Hello les BA! J'avais envie de partager avec vous ma joie d'avoir gagné la cagnotte au cochon! Ce soir je me sens fatiguée, je pense que je vais me coucher de bonne heure. Bonne soirée!

Le jeu de la fête des pères

Hello les BA! Je ne sais pas si vous l'avez vu, il y a un nouveau jeu sur BA, le jeu de la fête des pères, avec des produits Solavie pour nos hommes! Chaque gagnant remportera un lot composé de : - La Crème de Rasage pour un rasage en douceur (150mL) - Douce et légère, elle permet un rasage...

Merci le cochon!

Hello les BA! Après m'avoir piqué pas mal de points, le cochon a enfin décidé de m'en donner! 169 points dès le premier coup, qu'il est gentil! Et 7 points à la roue aujourd'hui. J'ai un peu moins mal mais entre la cruralgie et la sacro-iléite (le bassin), je douille quand même pas mal, du...

Noël avant l'heure

Hello les BA! Hier grâce à notre merveilleux site c'était Noël avant l'heure! Et oui, j'ai gagné un cadeau mystère au nouveau jeu!!!! J'ai hâte de découvrir ma surprise... Je vous souhaite de belles fêtes de Noël, que tous aient des étoiles plein les yeux et de la magie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeNoël avant l'heure