twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 7 février 2017 Beauté › Maquillage
Coucou les BA! je ne sais pas si vous avez vu mais il y a deux nouveautés au catalogue cadeau un mascara de la marque Kiko ainsi qu'une poudre blush. Moi je n'ai pas hésité j'ai commandé la poudre blush et j'ai hâte de la recevoir! Et vous, avez-vous craqué? Bonne journée
8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

sabinoceane

, le 7 février 2017 à 10:09

Hello
pas encore craqué
bisous, bonne journée

Marie1967

, le 7 février 2017 à 10:27

coucou ma belle, pas commandé , j'ai trop de stock ! bisous, Marie

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 10:45

Coucou,
Super ! Pas encore commandé. A bientôt

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 10:58

Cc pas commandé :).
Bis

kirzy32

, le 7 février 2017 à 11:29

Yes, craqué pour le mascara ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 février 2017 à 12:06

je vais resistet; c est bcp de point pour du kiko

Lililou11

, le 7 février 2017 à 14:16

Coucou, vus mais pas pris
Bisous :)

jujup34

, le 7 février 2017 à 15:21

Coucou pasassez de points mais je suis très tentée par toutes ces nouveautés

sam2586

, le 7 février 2017 à 17:31

Coucou , pas assez de point sinon j'aurais craqué aussi :) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

estee lauder

coucou les miss! Je voulais vous parler d'un rouge à lèvres que j'utilise depuis un moment et que j'adore. C'est le rouge cristal d'estee lauder. J'en mets à peine sinon ça fait too much et il rend super bien et a une bonne tenue. En plus il sent bon la cerise !!! Bonne...

public!

Coucou les BA! Mon chéri est revenu hier avec le magazine public mais sans le mascara, grrrrrr. Je lui avais dit de pas le prendre s'il n'y avait pas le mascara. Du coup je vais être obligée de lire public, lol Du coup je pars aujourd'hui à la recherche de ce magazine en espérant qu'il en...

Je suis fan

Coucou les BA! J'utilise en ce moment la bb crème idélia de la marque Vichy (teinte médium) et je dois dire que je suis fan. Elle donne vraiment bonne mine, j'ai l'impression que ma peau est comme à la fin de l'été, et l'effet est très naturel ! Voici ses promesses : 1 soin – 6 actions...

grrrrrr

Salut les BA! AUjourd'hui j'ai cherché le mini rouge de clarins avec le glamour pad ben je l'ai pas trouvé. J'ai fait 2 marchands de journaux, je râle. J'espère que vous êtes allées voter, moi j'avais donné une procuration car je suis loin. Bonne journée :)

mascara black extra volume rougj

Coucou les ba! Je vais vous parler de mon dernier achat: le mascara black extra volume de rougj. J'avais terminé celui de l'oréal et j'ai vu celui là en pharmacie au prix surprenant de 3 euros. J'ai eu du bol il en restait qu'un et le pharmacien m'a dit que le rapport qualité prix était super;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningmascara black extra volume rougj