twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi33641

publié le 25 mai 2017 Beauté › Soins
Salut a toutes, Ça fait du bien de vous retrouver, impossible de trouver le temps de me connecter. Pendant mon absence j'ai quand même travaillé pour vous. Voici une merveilleuse nouveauté dont je voulais vous parler: VINACTIV de chez caudalie.cette gamme s adresse a rputes celle qui veulent des prouits qui agissent à la fois sur les rides, l éclat du teint et anti pollution dès 25 ans. Il y a 4 produits Le serum avec son parfum très agréable qui prévient l apparition des rides, agit en profondeur et pour un teint plus éclatant en surface.c est le produit le plus concentré en actif. La texture est fluide et penettre rapidement. La crème dont l effet immediatement visible donne au teint une bonne mine et lisse le grain de peau. Le contour de l oeil qui agit a la fois sur poches et cernes et sur les ridules du contour de l oeil L huile de nuit: c'est une huile qui est utilisé lors des soins prodigués au spa. Elle régénère et detoxifie la peau. Astuce on peut ajouter 2 gouttes a sa crème de jour pour la transformer en crème de nuit ou si comme moi vous n aimez pas l huile sur le visage, vous pouvez melanger 2 gouttes a votre mousse nettoyante visage. A tester d urgence. Et vous avez voys testé cette nouvelle gamme? Connaissez vous caudalie et ses astuces d utilisation des produits? A tres vite. Xoxo
2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi33641

Meili

, le 25 mai 2017 à 13:17

Bonjour, j'ai testé que le sérum anti taches mais pas trop vu de résultat sur mes taches ! biz

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 14:07

Coucou, j'ai souvent entendu parler de ces produits mais jamais testé pour le moment, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés caudalie vinactiv

Salut a toutes, Ça fait du bien de vous retrouver, impossible de trouver le temps de me connecter. Pendant mon absence j'ai quand même travaillé pour vous. Voici une merveilleuse nouveauté dont je voulais vous parler: VINACTIV de chez caudalie.cette gamme s adresse a rputes celle qui veulent...

test masque peaux sensibles

Salut à toutes, J'ai testé pour vous le nouveau masque tolérance extrême de chez AVENE. Il est ecrit: Hydrate et apaise intensément. 0% conservateur, paraben, parfum, tensio-actif. Soin complémentaire des peaux sensibles à hypersensible. Appliquer en couche épaisse sur le visage. Laisser...

concours

Salut à toutes, La semaine dernière à ma grande surprise voici le message que j'ai reçu sur Facebook: Bonjour et félicitations! Vous avez été tirée au sort et remporter le coffret Caudalie Resveratrol ! Merci de me communiquer vos coordonnées. Le lot vous sera envoyé sous 15 jours. Très...

idéal soleil

Salut à toutes, J'espère que la semaine à bien repris pour vous. Moi ça va bien. Aujourd'hui je voulais vous présenter une de mes dernières decouvertes. C'est un après soleil...mais INNOVANT On peut l'utiliser de deux façons: Soit sous la douche directement sur peau humide après la douche...

eau de raisin

Bonjour à toutes, Je suppose que vous connaissez toutes les eaux thermales (facile toutes les marques en font, AVENES, LA ROCHE POSAY, VICHY...et même EVIAN) . Elles ont toutes des propriétés apaisantes, rafraîchissante...mais voilà que j'ai fait une découverte intéressante, ces eaux il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoach beauté sport et nutrition eau de raisin