twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 18 février 2017 Beauté › Soins
Nouveautés chez Ecco Verde

Hello les filles !

J'espère que votre weekend se passe comme vous le voulez :)

Je viens vous présenter deux nouveautés de chez Ecco Verde :

1°/ Baume de Nuit Super Fruits :

baume

Il s'agit d'un soin anti-âge qui corrige les premiers signes de l'âge, il possède une action anti-oxydante, nourrit et protège la peau, il raffermit et revitalise également.

Ce soin n'est pas testé sur les animaux, il est végan et sans gluten.

Sa texture est aussi crêmeuse que du beurre, elle lutte efficacement contre la formation des rides et ridules, et garantit une peau raffermie, plus saine, un teint revitalisé.

Appliquer en douceur après le nettoyage.

Ingrédients :

Persea Gratissima (Avocado) Butter, Butyrospermum Parkii Fruit (Shea Butter), Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Euterpe Oleracea Pulp (Acai) Oil, Tocopherol (Vitamin E), Sodium Ascorbate (Vitamin C), Extracts of Coffea Arabica (Coffee Cherry) Leaf/Seed, Aristotelia Chilensis (Maqui Berry), Punica Granatum (Pomegranate), Lycium Barbarum Fruit (Goji Berry), Euterpe Oleracea Fruit (Acai Berry), Malpighia Punicifolia Fruit (Acerola), Sambucus Canadensis (Elderberry), Vitis Vinifera (Muscadine Grape) Skin und Garcinia Mangosteen Peel (Mangosteen), Retinyl Palmitate (Vitamin A)

2°/ Crème réparatrice Super Fruits

tube

Il s'agit d'un soin pour peaux matures, correcteur des premiers signes de l'âge.

Il est riche en vitamines et anti-oxydants, pour une peau plus ferme et plus saine.

Végan, non testé sur les animaux et sans gluten.

La peau est plus lumineuse.

Ingrédients :

Organic Rosa Centifolia Flower Water (Rose Hydrosol) 1, Organic Aloe Barbadensis (Aloe juice) Leaf 2, Vitis Vinifera (Grapeseed) Seed Oil, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Extracts of Coffea Arabica (Coffee Cherry) Leaf Seed, Aristotelia Chilensis (Maqui Berry), Punica Granatum (Pomegranate), Lycium Barbarum Fruit (Goji Berry), Euterpe Oleracea Fruit (Acai Berry), Vitis Vinifera Skin (Muscadine Grape), Malpighia Punicifolia Fruit (Acerola), Sambucus Canadensis (Elderberry) und Garcinia Mangosteen Peel (Mangosteen), Sodium Ascorbate (Vitamin C), Tocopherol (Vitamin E), Persea Gratissima (Avocado) Butter, Lonicera Caprifolium (Japanese Honeysuckle) Extract, Hyaluronic Acid

Appliquer matin et/ou soir après le nettoyage du bout des doigts sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux.

séparations

N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon blog si le cœur vous en dit ;)

16 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

azerty49

, le 18 février 2017 à 17:43

coucou ma belle, je passe te souhaiter un agréable weekend, gros bisous

sabine.d

, le 18 février 2017 à 17:47

hello,
merci ma belle, passe un bon weekend également, gros bisous

chouchousudiste

, le 18 février 2017 à 18:05

coucou je ne connais pas ces produits mais il me plairait bisous

sabine.d

, le 18 février 2017 à 18:08

Hello ma belle !
100 % naturels :)
Gros bisous, passe un bon weekend

Meili

, le 18 février 2017 à 18:06

Bonjour, je ne connais pas du toute cette marque, la crème réparatrice me plairait de tester ♥ biz

sabine.d

, le 18 février 2017 à 18:08

Hello
très douce !
bon weekend, bisous

zazie

, le 18 février 2017 à 18:44

Coucou,
Je ne connais pas ces produits mais je les trouve très tentants !
Merci pour cette présentation.
Bisous et bonne fin de semaine.

sabine.d

, le 18 février 2017 à 18:48

Hello,
merci pour ton passage :)
Bisous, bonne soirée

angemarie

, le 18 février 2017 à 19:19

De jolis produits , merci ma belle pour cette présentation .
Bonne soirée ,bisous

sabine.d

, le 19 février 2017 à 13:21

Coucou
Merci de ta visite, bon dimanche, bisous

karbou

, le 18 février 2017 à 21:16

Ca existe les soins qui contiennent du gluten ?? :-/ J'en suis pas sure. Merci pour la présentation. Bisous

sabine.d

, le 19 février 2017 à 13:23

www.elle.fr/…
bisous

cieldazur

, le 19 février 2017 à 07:04

ahh bon du gluten dans les produits je suis aussi étonnée!! bonne journée

sabine.d

, le 19 février 2017 à 13:24

www.elle.fr/…

valence42

, le 19 février 2017 à 08:20

Des produits qui font envie.
Bon dimanche.Bisous.

sabine.d

, le 19 février 2017 à 13:24

Oui très envie !
bon dimanche bisous

valence42

, le 19 février 2017 à 18:54

Bonne soirée ,à demain.
Bisous.

Minimag85

, le 19 février 2017 à 09:45

coucou. Merci pour ton article. Je ne connais pas ces produits.
Bisous et bon dimanche

sabine.d

, le 19 février 2017 à 13:25

Merci de ta visite, bisous, bonne journée

carfax

, le 19 février 2017 à 11:18

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. passe un bon dimanche et à bientôt!

sabine.d

, le 19 février 2017 à 13:26

Hello,
merci de ta visite, bisous, bon dimanche

sevebeaute

, le 19 février 2017 à 11:35

coucou
Je ne connais pas , belle découverte, merci
bon dimanche, bisou

sabine.d

, le 19 février 2017 à 13:26

Hello
merci de ta visite, bisous, bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2017 à 13:00

Oh ça a l air sympa ! je connais pas du tout

sabine.d

, le 19 février 2017 à 13:27

Coucou
Merci de ta visite,
bon dimanche, bisous

Flor Bela

, le 19 février 2017 à 14:14

Hello ma belle, merci pour ces présentations, une marque que je n'ai pas encore testé, bisous

sabine.d

, le 19 février 2017 à 14:24

Coucou ma belle,
merci pour ta visite
bon dimanche, bisous

Bleu27

, le 19 février 2017 à 15:19

Merci de ta présentation de ces deux soins d'une marque que je n'ai pas encore testée !
Bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faire un pied de nez aux pieds secs

Coucou les girls ! Aujourd'hui on parle pieds, et plus précisément de pieds secs. Un vrai calvaire pour certaines (comme moi) malgré des soins réguliers. Pourtant, il est essentiel que les pieds soient bien traités car ils nous supportent tout au long de la journée, ils sont enfermés et/ou...

Nos chers ados

Coucou les girls !! Je vois ma puce, mon "bébé" qui grandit de plus en plus, je la vois changer presque jour après jour, et devenir progressivement une ado. L'adolescence est la période de la vie des grands bouleversements hormonaux, responsables de la transition entre l'enfance et l'âge...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

vos avis

Je compte sur vous les filles pour me dire si vous avez essayé les soins que je vous propose, et surtout pour me donner vos avis

Masque defatiguant pour les yeux

Ce soin est conseille pour les yeux bouffis, cernes, fatigués, et le contour des yeux déshydratés . Il raffermit , dégonfle, et revitalise . Utilisation : 1ou 2 fois par semaine . Soin complementaire : hydratant. Temps de preparation : 35mn. Ustensiles : rape, mortier, pilon. Ne se conserve pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque defatiguant pour les yeux