twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 9 mai 2017 Beauté › Maquillage

Grace à la gentilla Ba Angemarie,je sais de nouveau mettre des photos dans mes articles malgré le bug du moment.Bon en revanche je suis pas capable de les mettre à la taille que je veux..

J'espère que vous pouvez quand même admirer les nouveautés Clarins de cet été.
J'aime beaucoup les couvercles de ses palettes,fond brun translucide et feuilles de palmiers en impression dorée.C'est chaud,c'est chic!

Les tons de la palette de fards sont doux et faciles à porter,elle m'attire vraiment beaucoup mais coute 47.50€!!.Sinon il y a la terre de soleil(même prix) et également un nouveau livre qui je pense peut interesser pas mal d'entre vous.

Ce livre s'appelle Belle dans mon assiette.Il coute 17€,il a l'air joliment illustré,il propose la beautyfood attitude :je cite :un art de vivre pronant une nourriture saine qui assure un teint de rêve et le sourire qui va avec.Il contient astuces nutrition,recettes simples et délicieuses,les bons reflexes culinaires pour réconcilier plaisir et santé et préserver au mieux notre capital beauté.Et il faut noter que l'intégralité de la vente de ce livre revient à la fondation ARTHRITIS.

Voilà,j'espère réussir à mettre de plus grandes images dans mes prochains articles.

Bises à toutes

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

steppedk

, le 9 mai 2017 à 20:52

salut on voit bien les photo's même s'il sont pas super grand et puis t'arrive a faire plus que moi mdr
bisous bonne soirée

Sandee

, le 9 mai 2017 à 21:12

Coucou ma belle, c'est joli mais quand même cher! Bisous

cottleya

, le 9 mai 2017 à 21:16

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 9 mai 2017 à 21:17

coucou cette collection est super jolie
j'adore la marque
bizz

ALEXCHAMP

, le 9 mai 2017 à 21:38

Coucou, merci pour cette jolie présentation et bravo pour les photos, impossible pour moi, lol. Bisous

angemarie

, le 9 mai 2017 à 21:41

Une bien jolie collection , mais moins le prix .......
Merci pour le clin d’œil joli flamant , bisoussss

minimag85

, le 9 mai 2017 à 22:55

coucou miss. Tu n'es pas obligée d'insérer ta photo dans ton article ?? tu peux en mettre une principale non ?
En tous cas c'est beau et comme dis si bien Sandee, c'est cher.... bisous

Sunnie

, le 10 mai 2017 à 07:35

Ah oui jai pasbpense à la photo principale

Meili

, le 10 mai 2017 à 06:56

Bonjour, bien que c'est une marque que je délaisse, je trouve leur parckaging bien réussi ! biz

Meili

, le 10 mai 2017 à 06:56

Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

Marie

, le 10 mai 2017 à 07:11

C'est quand même chaud niveau prix !
Mais bon c'est luxe, c'est clarins, c'est jouliiii.
Remarque ma terracota de Guerlain doit être dans les mêmes prix mais je l'ai depuis tellement longtemps que j'ai oublié :o))
C'est beau vraiment :o))
Bisous

manon4

, le 10 mai 2017 à 13:10

De belles nouveautés mais complétement hors budget pour moi ^^
bisous

ptitcilou

, le 10 mai 2017 à 17:48

hello :) merci pour ton passage sur mon blog inactif ! lol !
un certain samedi on est allé à Brive , ça faisait bien longtemps qu'on n' y était pas allé , on voulait aller à jardiland en fait et que ce soir Brive ou Clermont le jardiland est bien éloigné de la maison
mon fiston pensait voir des animaux qui sortent un peu de l' ordinaire genre lézards , mais non en fait rien de bien exceptionnel , on est revenu avec un petit hamster et des cactus ! lol
par contre on n' était pas partis de bonne heure et les magasins baissaient leurs rideaux à 6 h45 grrrr lol !
de gros travaux à Brive sur la route qui va à Tulle !
bisous à toi et à bientôt

Sunnie

, le 10 mai 2017 à 19:22

Ca fait 20 ans quon dit quil faut refaire cette route on est xontents mm si c un peu pénible en attendant . Un An de travaux quand même !

Bettychoice

, le 10 mai 2017 à 17:56

La terre de soleil pourrait me plaire :)
bisous

Boni

, le 10 mai 2017 à 19:10

Eh bien, moi j'ai reçu un magnifique livre aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M-E-R-C-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup tit'flamant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma main verte va s'améliorer grâce à toi ^_^
BBB

margocha72

, le 11 mai 2017 à 19:45

Coucou, de jolies nouveautés, la palette est vraiment sympa. Passe une bonne soirée, bisous

Lilou100

, le 14 mai 2017 à 20:13

Salut miss, j'aime beaucoup la palette pour les yeux... mais no buy ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB skin fluid detox de Clarins

Aujourdhui je viens vous parler de ce produit que j'ai pu tester grace à un échantillon et qui m'a séduite. Cette bb crème n'a rien à voir avec la BB crème Clarins qui existait déjà. Elle est ce que j'attends d'une bb ou d'une cc crème. Parce que je leur en demande beaucoup.Pour moi...

Mac : la fruity collection

J'adooore les motifs tro p i c au x.C'est vraiment un motif que je collerais partout..Et lété bien sur c'est THE motif qu'on trouve partout,ainsi que le motif flamant rose ,ça tombe bien j'adore aussi..AH lala et puis les ananas et les pastèques ..Bref ce n'est pas le sujet.Je voulais vous...

Blush

Le printemps est là! Tout le monde s'emballe,le printemps c'est la légèreté,les couleurs,les fleurs,bref la vie quoi! Moi ce printemps m'a donné envie de blush.. Je vous vois toutes avec vos ptites auréoles rosées sur vos joues délicates! Et je les vois ces jolis petits boitiers tous bien...

Wunder2 brow

Comme le temps passe vite ! Déjà un mois que je n'ai pas publié,l'été est si prompt à rester dehors et profiter du beau temps ...que je ne suis plus venue me connecter .. Mon anniversaire est passé,j'ai eu beaucoup de flamants roses..Notamment ce collier tout fin : J'ai également eu le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieWunder2 brow