twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 3 février 2017 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles,

Ce petit passage pour vous présenter les nouveaux produits dans le catalogue.

FALSE LASHES CONCENTRATE

FALSE LASHES CONCENTRATE est un mascara top coat volumateur et intensificateur de définition.

Appliqué après le mascara habituel, il produit une augmentation du volume des cils.

La brosse en élastomère a été spécialement conçue et réalisée par KIKO pour maximiser le résultat volume et la définition.

La texture crémeuse ultra-performante rend les cils denses et bien séparés.

COMPOSITION & ACTIONS

- Des agents volumateurs et émollients et un mélange de cires spécial habillent les cils d'un film enveloppant à la couleur intense.

- Les picots semi-rigides en forme de pince prélèvent la matière et la déposent de façon uniforme sur toute la longueur des cils.

- Les picots courts atteignent même les cils les plus courts et aux coins de l'œil.

- Les picots longs coiffent les cils du milieu.

- Sans paraben.

Résultats : Le regard est profond. Les cils sont comme démultipliés, ils paraissent plus étoffés, séparés et bien disciplinés. La couleur intense et vibrante du mascara les magnifie. Le résultat est intense et défini. Les yeux captent l'attention.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer immédiatement après le mascara habituel ou dans la journée pour rafraîchir le look et intensifier le regard.

Flaconnette de 11ml

Valeur : 3000 points.

BRONZER POWDER 100 HONEY BEIGE 

BRONZER POWDER 100 HONEY BEIGE est une poudre bronzante micronisée formulée avec des ingrédients minéraux.

Sa texture veloutée adhère parfaitement à la peau et ne tache pas.

Elle est facile à appliquer et à estomper pour une intensité modulable.

COMPOSITION & ACTIONS

- Des pigments micronisés et des extraits minéraux donnent au visage une touche de couleur invisible et un teint uniforme qui durent toute la journée.

Résultats : le teint est uniforme durant toute la journée, il est hâlé et lumineux, les volumes du visage sont sculptés.

CONSEIL BEAUTÉ

Pour obtenir un effet bronzé sophistiqué et modulé, appliquer la poudre bronzante en partant des points du visage qui ont tendance à brûler : les ailes du nez, les pommettes et les côtés du front.
Puis, estomper légèrement sur le reste du visage et le cou. 
Pour conserver l’éclat du visage, éviter le contour des yeux et des lèvres, ainsi que le centre du front et du menton.

Valeur : 3000 points B.A.

Je vous souhaite une belle soirée.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog.  

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

cottleya

, le 3 février 2017 à 22:50

Coucou, merci pour l'info.
Je file voir.
Bonne soirée ma belle, bises.

Nad93

, le 3 février 2017 à 22:57

Merci pour ces présentations de produits

angemarie

, le 3 février 2017 à 23:13

Je viens de voir .....bonne fin de soirée ma belle ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 février 2017 à 02:21

intéressant, du kiko ! mais ca fait pas un peu cher en point alors que ce n est pas très cher comme produits normalement ?........

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 07:29

Bonjour et merci pour l'info :-)
Tout comme Tchoupi, je trouve que le nombre de points est élevé par rapport aux prix des produits
Bises et belle journée

valence42

, le 4 février 2017 à 08:19

Ils demandent trop de points,laisse tomber.
Bisous.

zazie

, le 4 février 2017 à 09:43

Coucou,
Pas encore vu... j'y vais ! Merci pour l'info !
Bisous et bon samedi.

vitamine68

, le 4 février 2017 à 10:38

Coucou ma belle! :) Oh sympa, j'avais pas vu ! :) Merci pour l'info :) +1 vote. Bisous et passe un bon week-end :)

Marie1967

, le 4 février 2017 à 10:59

coucou Angela, merci pour l'info , mais je ne vais pas commander j'ai trop de stock... bon samedi et bisous,Marie

carfax

, le 4 février 2017 à 11:58

bonjour, comment vas tu? j'ai vu ces nouveautés mais je n'en ai pas besoin, je laisse donc ma place ;) passe un bon week end et à bientôt!

avideira

, le 4 février 2017 à 14:14

Coucou, vu mais pas intéressée
Bisous et bon weekend :)

cia24

, le 4 février 2017 à 15:13

Coucou, merci pour l'info, je ne craquerai pas j'ai suffisamment de stock en maquillage.
Passe un bon week-end. Bises

Sandee

, le 4 février 2017 à 22:08

Merci pour l'info ma belle! Besoin d'aucun des deux. Bisous

sidji

, le 5 février 2017 à 10:13

coucou
Merci pour la présentation des tes produit , je valide KIKO c 'est ce que j'utilise en ce moment mais pas dans la même nuance ..
Bon dimanche
kiss sidji

sam2586

, le 5 février 2017 à 14:12

Coucou , merci pour l'info , bon dimanche :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Monsieur le cochon.

Coucou les filles, Depuis mars, Monsieur le cochon me boudait. Hier, il a décidé de m'offrir un jolie cagnotte. Je vous souhaite une belle journée

Ma cagnotte gagnée grâce au Jeu de l’oie.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous, mon gain gagné, au Jeu de l’oie hier. Cela faisait un mois que je n'avais pas eu cette chance. Je vous laisse découvrir le montant de la cagnotte. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Cagnotte gagnée au Jeu de l’oie hier.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je fais ce passage rapide, pour partager avec vous, mon gain gagné, au Jeu de l’oie hier. Je vous laisse découvrir le montant de la cagnotte. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Nouveau produit dans le catalogue.

Coucou les filles , Ce petit article pour vous présenter le nouveau produit dans le catalogue, il s'agit du Masque Gommant Fondant Perle & Camélia de la marque Institut Arnaud Paris . Je vous souhaite une fin de journée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaNouveautés dans le catalogue.