twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 4 février 2017 Divers › Beauté Addict

Bonsoir mes BAmies je vient de remporter la tirelire du petit cochon

534 points et avant hier 866 points de quoi faire monter mes petits points .

Je susi aller voir si il y avait de la nouveautée . Hé oui la marque KIKO à fait son enytrée avec deux nouveautés

une poudre

BRONZER POWDER 100 HONEY BEIGE est une poudre bronzante micronisée formulée avec des ingrédients minéraux.

Pour 3000 points

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 18:53

Et un autre produit de maquillage cette fois ci

FALSE LASHES CONCENTRATE est un mascara top coat  volumateur et intensificateur de définition. Appliqué après le mascara habituel, il produit une augmentation du volume des cils.

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 18:51

Pour 3000 points .

J'attend toujours mon cadeau du catalogue depuis plus d'1 mois , il parait qu'il me l'on envoyé mais toujours rien !!!!

Je ne commanderais pas cette fois ci , et vous ?

Des bisous :)

25 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

iloudz

, le 4 février 2017 à 18:59

coucou , Bravooooo pour le cochon ! sinon faut etre patiente car les cadeaux arrivent . Heuuu je passe mon tour cette fois , je garde mes points pour plus tard , bisou bisou et bonne soirée !

angemarie

, le 4 février 2017 à 19:15

Bravo pour le cochonnet ma belle , je passe mon tour cette fois ci .
Bonne soirée , bisous

Missetoilefilante

, le 4 février 2017 à 19:25

coucou, tu as été chanceuse: bravo! j'ai vu ces 2 nouveautés mais je ne vais pas commander non plus,;bises

Meili

, le 4 février 2017 à 19:49

Bonjour, dommage que ce soit de la poudre bronzante car trop foncée pour moi ! biz

vitamine68

, le 4 février 2017 à 19:57

Coucou ma belle!! :) Je les ai vus, mais pas assez de points et puis je me suis fait plaisir ya peu dans le catalogue, il en faut pour tout le monde. Mais le bronzer est sympa. Bisous et belle fin de journée :)

lala894

, le 4 février 2017 à 20:32

Coucou, bravo pour le cochon moi je n'ai jamais de chance lol
Ces produits m'intéresse mais il me manque un peu de points.. (c'est toujours long les envois cadeaux avec BA je trouve) bisous

xaphie

, le 4 février 2017 à 20:41

il est bien gentil le cochon avec toi..
j'ai pas commandé, j'ai du stock en maquillage et me maquille peu..
bon WE Nat, bizzzz

Flor Bela

, le 4 février 2017 à 20:46

Hello ma belle, bravo , je ne joue jamais à ce petit cochon lol ça m'aurait sans doute aidé pour avoir le mascara LOL mais bon j'ai reçu mon sérum donc je laisse aux BAmies ;) bisous

LaFilleDavril

, le 4 février 2017 à 21:23

Coucou ma belle ❣
Non, je ne craquerais pas... J'ai reçu mon cadeau catalogue il y a 15 jours et je l'avais commandé en Octobre donc...
Gros bisous ❤
Pssst ! Viens voir mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

nathyllia

, le 4 février 2017 à 21:28

ha oui c'est encore pire 3 mois c'est plus qu'abusé
bonne soirée je vient d'aller voir ton article,bisous :)

jujup34

, le 4 février 2017 à 21:32

Coucou j'ai toujours reçu mes caeaux mais effectivement des fois c t long

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 22:40

C'est assez long les cadeaux ! J'ai commandé les deux là, on verra !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 4 février 2017 à 22:52

Hi ! ma belle Nathyllia ♥, j'ai vu !!! Mais trop de stock lol ah mince pour ton colis, vois avec la poste ! de gros bisous

ptitcilou

, le 5 février 2017 à 00:49

bravo pour le petit cochon ☺
je ne commanderai pas non plus je ne suis pas une grande consommatrice de maquillage et j' ai un peu de stock
bon dimanche
bisous

kirzy32

, le 5 février 2017 à 07:18

Coucou, craqué pour le mascara ! Bisous

valence42

, le 5 février 2017 à 08:10

A part le sceau,je ne commande pas,trop de points demander,pour ces produits.
Bisous.

ipanema1

, le 5 février 2017 à 08:41

Sympa, kiko, avec cette poudre bronzante, bien pour une bonne mine de printemps !
,,,,, grrr alors,, ce colis prend son temps ?!
il arrive ,, deci delà , montré sur les ba-blogs;; le tien sera bientôt dans la boite !
mais si-mais si,, allez ,, on dit cette semaine !!
☼ ☼ ☼

nathyllia

, le 5 février 2017 à 10:12

merci pour tom optimisme , mais perso je croit pas qu'il arriveras ,de toute façon si c'est le cas je lâcherais rien , des bisous et bon dimanche, bisous ♥

ipanema1

, le 6 février 2017 à 11:56

mes doigts sont croisés, il va arriver ce colis,, ha mais ! ! ; )
as-tu eu un numéro de suivi ?

nathyllia

, le 6 février 2017 à 12:03

bien non cela aurait etait trop simple , impossible de l'avoir aucun email arrive jusqu'à eux quand je demande sur leur page Facebook on me repond qu'il sont pas au service des livraisons , enfin voilà on verras bien , je baisse les bras ,bisous :)

ipanema1

, le 6 février 2017 à 20:18

grrrrrrr ... allez .. hop' j'envoie des ✬ ✭ ✮ ✰ magiques : ) oui-oui
✰ ✭
chuuuuuut plus un mot ------ attendons la suite ✰ ✮ ✭

Boni

, le 5 février 2017 à 09:53

Ton cadeau a sans doute été " subtilisé " par des mains indélicates
Moi je fus surprise de recevoir mon sérum dans une enveloppe
il me semble qu'un colis aurait été plus sécurisant comme c'était le cas du temps de B.A
Je te souhaite vraiment de recevoir ta commande rapidement
sinon tes points seront définitivement perdus :-(
Bon dimanche Nath
bisous

nathyllia

, le 5 février 2017 à 10:15

des bisous et bon dimanche :)

nathyllia

, le 5 février 2017 à 10:20

un message sur leur page Facebook en MP car j'aimerais bien avoir le numero de suivit car toujours rien !!!!

Marie1967

, le 5 février 2017 à 11:11

coucou ma belle, j'ai vu les nouveautés mais pas commandé , trop de stock ! bon dimanche et bisous,Marie

Lililou11

, le 5 février 2017 à 11:46

Coucou, bravo pour les cagnottes !
Je ne commanderai pas non plus
Moi j'attends mon sérum qui a été envoyé depuis plus de 10 jours ! J'espère que comme le dit Boni il n'a pas été subtilisé par des mains indélicates ...
Bisous

quiizas

, le 5 février 2017 à 17:21

J'espère que ta commande arrivera vite !!! Bisous ma belle

cottleya

, le 5 février 2017 à 17:50

Coucou,
Merci pour l'info, je passerai mon tour aussi.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

KATELL1

, le 5 février 2017 à 23:19

je me laisserais bien tenter par le premier. Bises

chacha62

, le 5 février 2017 à 23:30

Top ces nouveautés.
Bonn soirée

choupinette24

, le 7 février 2017 à 20:54

Coucou, oh j'aurais été tentait par le mascara, mais pas assez de point. Bizarre que ta commande ne soit pas encore arrivé, moi je l'ai reçu depuis une semaine déjà. Bisous

nathyllia

, le 7 février 2017 à 22:02

oui je sais encore rien aujourd'hui on ma répondus qu'ils etaient pas au service livraison et comme c'est un cadeau j'ai rien à dire. Alors je laisse tombé je vais pas en faire une maladie ,mais je trouves ça déplorable que tout les emails n'ont pas aboutis apparemment il me revienne sans trouver de destinataire je comprend rien . Voila ma choupinette , bonne soirée,bisous

choupinette24

, le 8 février 2017 à 11:45

C'est pas très sérieux de leur part ! même si c'est un cadeau tu as utilisé tes points tu quand même le droit de demander ou en est ton cadeau. je trouve dommage leur changement de comportement. j'espère qu'il finira par arriver ton cadeau. des bisous ma coquinette

nathyllia

, le 8 février 2017 à 12:39

je pesne que c'est mort, c'est comme ça maintenant , dommage aussi qu'il n'y est plus lily jane que l'on pouvait contacter sur son blog et regler des petits soucis lié à B.A , pleins de bisous ma choupinette . PS: toujours rien dans ma boite aujourd'hui :(

loulou1414

, le 8 février 2017 à 13:45

coucou oh j'espere que la poste tarde mais que tu vas recevoir ton cadeau d'ici quelques jours sinon super des nouveautés mais bon pas trop tente par ces produits dommage et la poudre me parait un peu fonce pour moi aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionnée OUI mais pourquoi!!!!!!

Bonjour mes BAmies bien occupée en ce moment mais me revoiloù pour vous faire part de 2 choses La 1ère je fait partit des sélectionnée pour la nouvelle campagne "le petit marseillais nutrition intense" j'ai reçus un petit colis contenant 2 " HUILE ELIXIR " soin avant-shampooing au karité et...

Les dernières heures

Bonjour mes BAmies voilà les dernières heures pour vous rendre à la beauty machine pour tenter de gagner le dernier cadeau et des points B.A Pour ma part rien du tout encore aujourd'hui Le cadeau à gagner et un Rosée du Matin ► coffret "Du couvent des mimes" La beauty machine FERME A 23H...

Nous seules pouvons comprendre

B onjour mes BAmies chacunes de nous avons déjà était confronté à ces situations , et eux les hommes ne comprennent pas toujours NORMAL dirais-je " TU N'ES PAS UNE FILLE" Celà n'arrivent pas aux garçons Ha non !!! C'est UNE EXCLUSIVITEE pour NOUS LES FILLES Ha OUais !!! Je vous dit tout en...

Mes ptits cadeaux commandés

Bonjour les BAmies ,bienvenue sur mon blog ,je vous sert une p'tite tasse de thé,chocolat où café? je voulait partager avec vous mes p'tits cadeaux choisit. Allez ne soyait pas timide mes BAmies ,asseyez vous et partageons un moment ensemble. Voilà,c'est mieux non bien...

Echantillons nuxe reçus et cadeau BA

Bonjour les BAmies reçus mes échantillons BIO-BEAUTE by nuxe Voici le Set découverte BIO-Beauté by nuxe -1 échantillon pochette 4ml exfoliant doux aux fruits rouges pour le visage -1 échantillon pochette crème mains desséchées,gercées et abimées 4ml -1 échantillon pochette émulsion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Echantillons nuxe reçus et cadeau BA