twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 27 mars 2017 Divers › Concours

Bonjour à toutes. Je suis désolée mais ce we j'ai entrepris des travaux chez moi qui m'ont pris beaucoup de temps et d'énergie et je n'ai pas eu le temps ni de procéder au tirage du concours ni de rédiger un article.

Donc avant de procéder au tirage, je vous présente ceux qui ont rejoint ma salle de bain pour une utilisation plus ou moins rapide...

J'ai (enfin) pu profiter des promos beauté chez Carrefour avec de jolies trouvailles à prix réduits.

Un peu déçue car je voulais une coloration Casting gloss mais les teintes disponibles ne me plaisaient pas, mais j'ai tout de même fait de très chouettes petits achats

(je me suis tout de même freinée à la caisse en rendant 3 produits à la caissière en m'excusant).

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 19:23

Au passage je peste contre carrefour qui nous envoi des tickets donnant droit à des produits gratuits à partir de 50€ d'achat (la semaine dernière c'était 2 boites de thon nature) et le ticket ne passait pas en caisse

Je suis aussi repassée au magasin d'usine de la fabrique Terre d'Oc.

Je sais pas si vous vous souvenez j'étais passée une fois et j'avais été déçue car les tarifs étaient les mêmes qu'en magasin. Mais devant repasser dans le coin, je me suis dis que j'allais retenter une halte.

Je suis cette fois très satisfaite

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 19:27

Des parfums d'ambiance de 1 à 3,95€ (deux jolis dans leur petit sac bleu, pour un futur cadeau je sais pas encore à qui ) et une crème mains à 4,45€, le produit le plus cher donc.

Et plusieurs échantillons d'un sérum que javais envie de tester. Il est pas sur la photo, mais je vous le présenterai quand je le testerai. La dame était très gentille et généreuse.

Et enfin, concernant le concours, tout d'abord je remercie toutes les participantes.

Vous avez été nombreuses à participer et à me laisser un petit mot gentil quand le cadeau vous intéressait pas, ça m'a fait énormément plaisir.

Le hasard a décidé que la gagnante était .....

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 19:40

Mais à qui est donc ce numéro ???????

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 19:34

Bravo à toi,

Envoie moi tes coordonnées en MP s'il te plait.

20 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

cia24

, le 27 mars 2017 à 19:59

Coucou, sympa tous ces achats, moi je suis en no buy (trop de stock encore et je prépare mes futures vacances) !!!!
Un grand bravo à l'heureuse gagnante.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Kinou64

, le 27 mars 2017 à 20:11

Coucou ma belle sympa tes achats félicitation à la gagnante bonne soirée

Flor Bela

, le 27 mars 2017 à 20:14

Hello ma belle, sympa ces achats ;) bravo à Angela, bisous

azerty49

, le 27 mars 2017 à 20:26

coucou ma belle, et bien de beau achats ! bravo a miss angela !!! bisous

Meili

, le 27 mars 2017 à 20:30

Bonjour, en effet tu as acheté pas mal de produits, de quoi tester et futurs avis ! Bravo à Angela et merci pour ton concours ♥ biz du soir

Angela_2_113

, le 27 mars 2017 à 20:47

Coucou ma belle,
Sympas tes achats, tu as de quoi tester.
Je suis ravie d'avoir gagné à ton concours et je te remercie.
Je te mp.
Belle soirée.
Bisous.

karbou

, le 29 mars 2017 à 23:40

Félicitations ;) Bisous

cottleya

, le 27 mars 2017 à 21:00

Coucou, de jolis achats.
Bravo à Angela.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 27 mars 2017 à 21:02

Coucou!
Des achats vraiment sympas ^^
Bravo à Angela :-)
Gros bisous

angemarie

, le 27 mars 2017 à 21:05

Jolis achats , plein de tests à venir .
Bravo à Angela et merci à toi pour ce concours ,bisous

jujup34

, le 27 mars 2017 à 21:08

Sympa tes achats. Je n'ai jamais acheté la marque so bio mais tentée quand même. Les gels fiches j adore

emi3000

, le 27 mars 2017 à 21:11

Bravo à la grande gagnante !
A Bientôt sur BA !

Lililou11

, le 27 mars 2017 à 21:22

Coucou, supers achats !
Et bravo à Angela
Bisous :)

Sandee

, le 27 mars 2017 à 21:28

Un grand bravo à Angela! Bisous ma belle

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 21:37

De jolis achats :)
bravo à la gagnante
bisous

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 23:24

coucou très jolis achats chez Terre d'Oc
bravo à la gagnante et merci à toi
bisous bonne soirée

xaphie

, le 28 mars 2017 à 10:02

bonjour,
bravo à Angela !!
de superbe achat, moi j'aime bien la marque Léa Nature
bizzzz

mimine59

, le 28 mars 2017 à 11:05

Félicitation à la gagnante. Bisous

charcut

, le 28 mars 2017 à 14:36

coucou bravo à la gagnante .. de biens jolis achats , des tests à venir !!! bonne journée. bises

sam2586

, le 28 mars 2017 à 15:38

Coucou , jolie achats , félicitation à Angela :) bonne journée bisousss

sevebeaute

, le 28 mars 2017 à 20:49

coucou
Chouettes achats, tu as bien profité des promos
bise, bonne soirée

choupinette24

, le 28 mars 2017 à 21:52

Coucou, jolis achats ! moi j'attends les promos de leclerc pour acheter certains produits ! bisous

Bleu27

, le 29 mars 2017 à 07:55

Bravo à Angela !
De jolis achats, intéressant lorsque que l'on peut bénéficier des prix d'usine
Bon courage dans tes travaux ! Bisous

valence42

, le 29 mars 2017 à 08:43

De beaux achats,je viens de terminer la brume d'oreiller,mais je dois aller à Lyon,pour la boutique.
Bravo à la gagnante.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat concours bébé

J'ai enfin le temps de me poser pour faire mon article. Depuis que j'ai terminé le boulot je n'ai même pas pu m'asseoir 1/4 d'h sur mon canapé... je ne touche pas terre... Mais vous l'attendez, alors le voici Excusez-moi par avance de la qualité de l'image, avec la luminosité je n'arrivais pas...

Petit concours bébé

Coucou les filles. Je vous propose aujourd'hui un petit concours qui durera une semaine. En lot : une cape de bain bébé offert par Picot. Je suis obligée de le dire: il s'agit d'un cadeau promotionnel, donc ne pas s'attendre à de la très très grande qualité (ne pas se dire chouette, la femme...

Résultat concours bébé

J'ai enfin le temps de me poser pour faire mon article. Depuis que j'ai terminé le boulot je n'ai même pas pu m'asseoir 1/4 d'h sur mon canapé... je ne touche pas terre... Mais vous l'attendez, alors le voici Excusez-moi par avance de la qualité de l'image, avec la luminosité je n'arrivais pas...

Gain chez Jodanelle - L'Echo des Savons

2 jours avant noël j'ai eu le plaisir de recevoir Le concours en question est celui auquel j'ai gagné sur le blog de Jodanelle Elle nous avait présenté son Coffret découverte l'Echo des Savons et en avait mis un en jeu Il était entre mes mains pour noël Il s'agit d'un petit coffret...

Le petit concours inattendu...

Cela fait trèèèèèèès longtemps que j'ai envie d'en faire un. D'ailleurs, tellement longtemps que ce ne sera pas ces lots là que je vais vous proposer... Et oui, aujourd'hui je me lance en vous proposant un modeste concours. Attention, il ne s'agit pas d'un concours en partenariat avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Le petit concours inattendu...