twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de The_Little_Enjoy
The Little Enjoy - le blog de The_Little_Enjoy

publié le 1er janvier 2017 Beauté

Hello les filles, je revient vers vous pour vous présenter les nouveautés de la semaine chez sephora.

Fresh

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 18:38

Black Tea Firming Corset Cream
Crème raffermissante au thé noir

Black Tea Firming Corset Cream, destiné au visage et au cou, raffermit et fortifie immédiatement produisant un effet « corset » qui donne un aspect plus tendu et défini à la peau. 
Cette formule légère aide à améliorer l’élasticité et le tonus de la peau pour un teint éclatant.

Cette créme et disponible sur sephora, 104,50€

Huda Beauty

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 18:45
Mini Liquid Matte Set

Set de rouges à lèvres liquides

Alerte pour les fans des Liquid Mattes Huda Beauty! Vos rouges à lèvres préférés sont désormais disponibles en version Mini! Chaque édition rassemble 4 teintes spécifiquement choisies par Huda. Que vous soyez adeptes du Nude, des tons Bruns ou de beaux Rouges, il y en aura pour tous les goûts. Toujours aussi confortable sur les lèvres et facile à superposer, amusez-vous à combiner les teintes pour créer des ombrés ou de nouvelles couleurs. La question ne sera pas combien de temps il tiendra sur vos lèvres, mais jusqu’à quand vous résisterez avant d’essayer une nouvelle couleur.

L'ÉDITION NUDE: Pour un look chic sans effort. La collection comprend Venus (un nude brun divin), Bombshell (un irrésistible nude aux accent rose pêche), Flirt (un marron glacé intrigant), Trendsetter (un nude soutenu des plus élégants).

L'ÉDITION ROSE: La collection des femmes statutaires. La collection comprend Gossip Gurl (un adorable rose de tous les jours), Trophy Wife (un bois de rose intemporel), Icon (un rouge-rosé remarquable), Socialite (notre nouveau rose gold scintillant, à porter seul ou en top coat).

L'ÉDITION ROUGE: Pour un look des plus séducteurs. La collection comprend Heartbreaker (notre rouge briseur de coeur), Material 
Girl (un prune effronté), Showgirl (notre nouveau rouge métallique, comme du velours sur les lèvres), Famous (un bordeaux digne des tapis rouges).

L'ÉDITION BRUNE: Pour un looks des plus tendances. La collection comprend Trendsetter (un nude soutenu des plus élégants), Flirt (un marron glacé intrigant), Spice Girl (LE brun des 90’s) et Vixen (un brun profond toxique pour celui qui reçoit le baiser).

Ce set et disponible sur le site sephora, 34,95€

Dites-moi dans les commentaires si vous voulez plus de nouveauté et de quelle marque.

Et dite moi également sur quel sujet aimeriez-vous que je vous parle dans un prochain article. Dites-moi tout dans les commentaires.

Si mon article vous a plus n'hésitez pas a laisser un petit cœur et un commentaire. Je réponds à tous vos commentaires. Et pour ne pas rater mes articles abonne toi as mon blog ! Je vous souhaite une bonne journée, bisous mes petits chats.

The Little Enjoy ♥

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de The_Little_Enjoy

Meili

, le 1er janvier 2017 à 20:00

Bonjour, je ne connais pas cette crème mais bien trop cher pour mon budget, sympa les petits ral liquide ♥ biz

The_Little_Enjoy

, le 4 janvier 2017 à 17:31

Coucou, oui c'est vrai c'est assez chère. Bisous

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 20:15

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connais pas ces produits.
Bonne soirée ma belle, bises.

The_Little_Enjoy

, le 4 janvier 2017 à 17:31

Coucou, avec plaisir comme toujours. Bisous

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 17:32

(^_^)

Kaathy28100

, le 1er janvier 2017 à 22:31

Coucou !! J'ai vu ça sur le site ^^ d'ailleurs j'ai fait quelques craquages mais pas ceux là, pas mal le set de miniatures Huda ça permet d'en tester plusieurs et si on a un petit budget c'est pas mal. Bisous et bonne année

The_Little_Enjoy

, le 4 janvier 2017 à 17:32

Coucou, des fois un petit craquage fait pas de mal. Oui c'est pas mal en effet. Bisous

charcut

, le 4 janvier 2017 à 15:11

coucou je ne connaissais pas ces produits. l'édition rose me tente bien ..bises

The_Little_Enjoy

, le 4 janvier 2017 à 17:33

Coucou, maintenant tu connais un peux ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ESSENCE DOUBLE ACTION - RÉPARATION + ANTI-POLLUTION ELIXIR JEUNESSE D'YVES ROCHER, PAS MAL !

Hello les filles, avec le retour du froid, je suis à nouveau en amour avec les sérum. Non pas que je les avais moins aimé à un moment donné. Mais disons qu'à cette saison, le combo : sérum + crème me semble limite indispensable pour avoir une belle peau. Et mes exigences sont claires : je...

Exclusivité web !

Hello les fille, pour les fans de shopping sephora propose des prix très sexy j'usquà -50% sur une sélection de produit jusqu'au 10 janvier 2017. Rendez-vous sur : http://www.sephora.fr/ The Little enjoy ♥

Pinceaux Zoeva : top ou flop ? Voici mon avis !

Hello les filles, Zoeva vous semble être une toute nouvelle marque ? Et pourtant… Toute beauty addict errant un tant soit peu sur la toile a déjà fait la rencontre de cette marque. Pour cause, de nombreuses youtubeuses ont vanté les mérites des pinceaux Zoeva ces dernières années. Il...

BRUSH EXPERTS : KIKO !

Hello les filles, bienvenue aux nouveaux Brush Experts de chez KIKO MILANO, 32 pinceaux professionnels pour réaliser toute sorte de maquillage. La nouvelle gamme, pour les débutantes comme pour les expertes, se compose de : - 14 pinceaux visage pour un teint uniforme, lisse et défini ; - 16...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Little EnjoyNouveautés de la semaine : Sephora !