twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 6 août 2017 Divers › Mon Bla Bla

Petites nouveautés cette semaine.

Tout d'abord, j'ai reçu ma dernière Birchbox (je me désabonne dès que j'aurais utilisé mes points).

Tout d'abord, la boite en elle-même. Je la trouve splendide avec ses reflets de couleur sur fond argenté et j'en suis d'autant plus contente que je suis en grand rangement et me suis mise aux boites.

Photo ajoutée le 06/08/2017 à 15:13

Le contenu quant à lui est pas mal du tout pour 13,5€. Je dois dire que j'en suis contente.

si les choses tournent pas trop mal pour moi, je me réabonnerait.

Photo ajoutée le 06/08/2017 à 15:15

Ensuite quelques achats

Photo ajoutée le 06/08/2017 à 15:22

Un petit passage chez Saga où je n'ai pas pu repartir les mains vide malgré ma volonté de départ.

3 vernis ma de in USA à 1,5€

Une crème pieds.

Je présenterai mes vernis du moment dans un article la semaine qui vient.

Et enfin, un achat alors que j'étais allée acheter ma crème pour les yeux que je trouvais un peu chère, je suis tombée sur ce coffret à 17€. Il tombait bien car en plus je ne suis pas contente du masque que j'utilise actuellement.

Photo ajoutée le 06/08/2017 à 15:58

Le contenu : une crème yeux, un masque (à l'envers, je n'ai pas réussie à le remettre à l'endroit) et une bougie parfumée.

Je vous donne mes avis bientôt.

Passez un bon dimanche

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

vitamine68

, le 6 août 2017 à 16:03

Coucou ma belle! :) De bien beaux achats, les prix restent raisonnables, Garancia j'aime beaucoup !! : )Bisous tout plein, joli week-end :)

cottleya

, le 6 août 2017 à 16:10

Coucou ma belle,
De bonnes affaires.
Merci pour la présentation.
Bon dimanche, bises.

valence42

, le 6 août 2017 à 16:37

Encore de beaux achats,j'ai eu le roll-on ,Garancia,et la bougie pas encore allumer,elle sent bon,comme sa,bisous.

karbou

, le 6 août 2017 à 16:48

Pas encore allumée non plus. elle est décorative comme ça :) Bisous

valence42

, le 6 août 2017 à 16:50

Moi aussi,dans un pot en verre,et du sable gris.,bisous.

miemiette

, le 6 août 2017 à 16:37

Coucou!
En effet le contenu de cette box est intéressant. On attend tes avis ;-)
Nathalie

angemarie

, le 6 août 2017 à 16:48

La box est sympa et tu as bien fait pour le coffret Garancia , bisous ma belle

sevebeaute

, le 6 août 2017 à 17:25

coucou miss
Elle a l'air pas mal la box. Tu as fais de jolis achats, le kit Garancia à l'air top
bisou, bonne fin de journée

alaska44

, le 6 août 2017 à 18:33

coucou de très beaux achats qui me plaisent bien aussi. avec une petit préférence pour les produits garancia. bises.

Meili

, le 6 août 2017 à 18:40

bonjour, jolie boite, et en effet le contenu est intéressant, bonne découverte, biz

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 19:53

Garancia une marque encore pas testé de chouettes achats bisous

choupinette24

, le 6 août 2017 à 20:24

Coucou, j'adore la boite ! je ne suis pas fan de cette box. j'aime beaucoup la lookfantastic et j'espère pouvoir me réabonner vite. bisous

karbou

, le 9 août 2017 à 09:07

Je la connaissais pas celle là. Je regarderai ce que c'est :) Bisous

Angela_2_113

, le 6 août 2017 à 21:52

Coucou ma belle,
La box est sympa.
Belle soirée.
Bisous.

SaWal

, le 6 août 2017 à 22:10

Tu es gâtée dis donc ! J'ai reçu ma birchbox, j'ai une version différente ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 00:39

Coucou, de supers achats, c'est chouette, bonne soirée, bisous

Lililou11

, le 7 août 2017 à 09:24

Coucou, encore pleins de produits à tester donc !
Bisous :)

maguette1981

, le 7 août 2017 à 18:28

Bonjour, sympa tes petits achats, je ne connais pas l'enseigne Saga. Le contenu de ta Birchbox est pas mal du tout, tu as de quoi tester! Bon début de semaine, bisous!

Bleu27

, le 8 août 2017 à 07:18

La box n'est pas mal bien que je ne connaisse pas les produits !
J'm bien le coffret Garancia notamment la bougie doit sentir bon !
Bisous et bon mardi

chouchousudiste

, le 8 août 2017 à 09:57

coucou pas mal la box mais je l'ai arrêté ça tue le budget a force
sympa tes achats
tu as un concours sur mon blog biz

jodanelle

, le 8 août 2017 à 17:18

coucou c'est vrai qu'elle est pas trop mal avec des marques comme Huygens Pur essentiel, et les vernis, mais je ne suis pas fan de box
pour Garancia j'ai déjà vu des avis sur leur contour des yeux original, donc à bientôt pour le tien bisous bonne fin de journée

charcut

, le 12 août 2017 à 15:04

coucou de jolis achats en effet ..la box est pas mal je trouve . bons tests .bises

Sandee

, le 24 août 2017 à 22:38

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés de ma semaine

Coucou les filles, en ce samedi soir je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Je vous présente mes nouvelles acquisitions. Que du raisonnable... Une boite pour ranger mes tablettes de chocolat (elle fait pile la bonne taille). Je précise qu'elle est compatible contact alimentaire...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Bonnes fêtes de Pâques - Récap de ma semaine

Nous sommes le lundi de Pâques alors il est encore temps de vous souhaiter un bon week end pascal. J'espère que les cloches ne vous ont pas oublié à leur retour de Rome. Aucune réception pour moi cette semaine. Mais je vous présente mes achats et mes produits finis des 2 dernières semaines...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Petit récap de ma semaine

Il est quasiment trop tard, mais demain étant férie, on va dire que c'est toujours le moment... ... de vous faire le petit récap de ma semaine. Tout d'abord une réception de Maggyk après un trop imprévu puisque je proposais de donner un produit et elle m'a gentiment proposé un échange. Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Petit récap de ma semaine