twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 23 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles, en ce samedi soir je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

Je vous présente mes nouvelles acquisitions. Que du raisonnable...

Une boite pour ranger mes tablettes de chocolat (elle fait pile la bonne taille). Je précise qu'elle est compatible contact alimentaire, ce qui n'est souvent pas le cas.

Un petit semainier Quo Vadis, simple mais d'un bleu très joli et fabriqué en  France.

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 22:31

Une petite boite pour ranger mes écouteurs (je les laissais dans un petit sachet plastique et avais tendance à les perdre... et puis j'ai craqué, elle est tellement jolie

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 22:35

Un petit lait corps Coeur de Cigale senteur calisson qui est fabriqué pas loin de chez moi.

Depuis le temps que j'avais envie de tester ces produits un magasin en liquidation la proposait à -60%, j'ai sauté sur l'occasion.

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 22:41

Je vous;livrerai bien entendu mon avis.

J'ai aussi, dans un autre registre, acheté des petits sachets de tissus très léger pour se servir aux vracs des magasins. Je suis contente d'en avoir trouvé Photo ajoutée le 23/09/2017 à 22:44

Ensuite, dans ma bal une bonne et malheureusement deux mauvaises surprises, dont une très mauvaise.

D'abord la bonne, mon troc avec Jodanelle

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 22:46

Une huile démaquillante avec des bonus très sympas (et bons). Il manque d'ailleurs déjà un sachet d'infusion.

Et les mauvaises nouvelles : mes coques pour mon S4 que j'attends depuis plus d'un mois et qui arrivent après que mon tel soit mort....

Depuis le temps que je les attend j'aurais autant aimé qu'elle n'arrivent pas... Photo ajoutée le 23/09/2017 à 22:49

D'ailleurs, si vous possédez un S4, je les troque (j'ai aussi 1 coque silicone et une housse rose).

On les voit pas très bien car j'ai pris la photo ce soir mais elles sont très jolies, surtout l'argentée.

Et enfin la TRES MAUVAISE SURPRISE, celle que je n'attendais PAS

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 22:52

La Birchbox !!! Mais ils se moquent de qui ? Y'a 1 mois et demie que je me suis désabonnée. Et évidemment, cela a disparu dans mon profil qui stipule que je suis désabonnée à partir du mois d'octobre.

Je suis hyper énervée. Je leur ai envoyé un mail et j'hésiterai pas à saisir la répressiond es fraudes. Y'en a marre, ça fait 2 moiss qu'ils me font le coup. Le mois dernier je l'ai gardée pcq je trouvais le contenu pas mal, mais là je le trouve sans intérêt

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 22:55

La lotion micellaire : on n'attend pas une box pour tester ce genre de produit.

Le masque cheveux Aussie : il est dans toutes les boxs, ça devient du n'importe quoi.

La crème corps et la petite crème hydratante, pourquoi pas.

Quant au ral je ne l'ai pas ouvert (j'espère bien qu'ils vont me proposer de leur renvoyer) mais je pense que la couleur ne me va pas (enfin, c'est peut être un mascara... j'en sais rien ils m'ont tellement énervé que je l'ai même pas regardé).

Je suis vraiment très déçue par Birchbox !

Je pense que je ne me réabonnerait plus jamais après cela.

Je me suis laissée tentée par l'offro Biotifullbox avec 4 boxs pour le prix de 2 (d'où le fait d'ailleurs que je n'avais pas du tout envie de recevoir celle-ci!).

18 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 23 septembre 2017 à 23:05

Aie pas sympa l'envoi quand tu as arrêté ton abonnement .....
Ton lait corps doit sentir trèsssssssssssssssssssss bon , tu as bien avec cette réduction .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:25

Coucou, de jolies acquisitions, par contre nul de recevoir encore la box alors que tu es désabonnée, c'est tout à fait anormal! Bisous

maggyk

, le 23 septembre 2017 à 23:36

coucou, c'est de l'arnaque cette histoire de box ! en tous cas si j'avais les moyens je l'essayerais bien cette lotion avène ! quant à tes achats ils sont top surtout la boîte pour tes écouteurs ! bisouss

karbou

, le 25 septembre 2017 à 11:20

Moi aussi en réalité mais bon, c'est pas une raison pour me l'imposer ! Surtout que je suis dans la [***] et que j'ai fais la folie de m'abonner à la biotifullbox suite à leur offre payez 2 boxs et recevez en 4 :( Bisous et plein de courage à toi

Bleu27

, le 24 septembre 2017 à 06:16

Joli troc avec Jodanelle !
Par contre je comprends ta colère pour la box, une des raisons que je ne veux pas m'abonner....
Bisous et bon dimanche

sevebeaute

, le 24 septembre 2017 à 06:59

coucou
De belles réceptions malgré les deux mauvaises. Il me semble que j'ai vu d'autre filles qui comme toi ont reçue la box alors qu'elles se sont désabonnées en septembre, tu fais bien de les menacer de la répression des fraudes, c'est malhonnête de leur part de faire ça
bisou bon dimanche

valence42

, le 24 septembre 2017 à 09:03

Au début ces box étaient bien,mais maintenant les produits sont donner par les marchants,donc s'est tout bénéf'.
Je n'en veux plus,j'achète quand j'ai besoin,bon dimanche,bisous.

Meili

, le 24 septembre 2017 à 09:28

bonjour, voilà de quoi te faire plaisir, sympa la boite pour chocolat, biz

AliasMorticia

, le 24 septembre 2017 à 10:52

Hello
La boite pour les écouteurs est bien pratique, je ne savais pas que ça existait, je vais regarder pour mes enfants, ça va bien leur servir!
Pour la box, ça ne m'étonne pas, Birchbox fait toujours le forcing....par contre c'est un mascara que tu as reçu, pas un ral???
J'ai arrêté mon abo ce mois-ci et par chance, ils ne pourront pas m'envoyer celle d'octobre pour la simple raison que ma CB arrivait à expiration ce mois-ci, du coup, ils ne peuvent pas me prélever mdr
Bisous et bon dimanche

karbou

, le 24 septembre 2017 à 11:32

J'en sais rien en fait. J'ai pas regardé. C'est vrai que dans leur pub ils parlaient de mascara et ça m'a étonné d'avoir un ral. Mais j'étais furax alors pas tellement réfléchi lol. J'espère pouvoir leur renvoyer (c'est mal barré visiblement). Ils sont nuls car les gens ont finir par en avoir marre de et se désabonner défiinitivement et ils vont finir par disparaître. Quelle arnaque quand même. Bisous

carfax

, le 24 septembre 2017 à 11:27

bonjour, comment vas tu? ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de souci avec birch. d'ailleurs j'ai également lu sur le net que biotyfullbox fait le meme genre d'entourloupes. du coup je ne suis pas abo. passe un bon dimanche et à bientôt!

karbou

, le 24 septembre 2017 à 11:33

J'ai vu ça aussi pour Biotifullbox. Ca m'a un peu fait peur car j'ai succombé à leurs 4 boxs pour le prix de 2, boxs qu'ils m'ont faites payer d'avance alors j'espère qu'ils vont pas me prélever le mois prochain. Bisous bon dimanche à toi aussi.

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 11:47

Je constate qu'il y a beaucoup de souci avec les différentes box quand il faut se désabonner. Il faut annuler le virement via la banque peut-être que cela marchera mieux. Bon courage. Bises

mimine59

, le 24 septembre 2017 à 12:43

Coucou, ahhh tu as craqué à la Biotyfull, je me suis désabonnée en espérant que cela fera pas comme toi avec Birchbox. Mais là tu me faire peur du coup. Bon dimanche. Bisous

blanche neige

, le 24 septembre 2017 à 13:53

coucou ma belle
ah oui je comprends ta colère !
une fois ca va deux c'est trop !
je ne m'abonne pas beaucoup sont déçues au bout de quelques temps
bisous et bon dimanche

Sandee

, le 24 septembre 2017 à 14:14

Coucou ma belle, pas top du tout cette vente forcée, ça va leur faire de la mauvaise pub à force! Bisous

Minimag85

, le 24 septembre 2017 à 14:54

coucou. Pas cool le coup de la box, j'ai lu la même chose chez Aline. Ce sont des arnaqueurs.
Faut pourrir leur page facebook. Ils n'aiment pas la mauvaise pub.
Tes coques S4 c'est pour S4 ? ou S4 mini ?
car j'ai un Mini.
Bisous
Si tu peux me répondre en MP car je ne reçois pas les notifications.

karbou

, le 25 septembre 2017 à 11:28

Oui ça m'a fait flipper !!! Vue que je me suis abonnée à la biotifullbox. Manquerait plus qu'ils me fassent pareil....

Flor Bela

, le 24 septembre 2017 à 19:33

Coucou ma belle, de jolis achats ! je suis désolée de lire que tu as été victime comme moi de Birchbox :( depuis je ne me suis jamais réabonnée! des bisous

karbou

, le 25 septembre 2017 à 11:24

Il me semblait bien que c'était toi qui avait aussi été victime de leur vente forcée. C'est grave quand même. Je pense informer la répression des fraudes. Je l'ai déjà fais pour autre chose et c'est hyper sérieux. Bon, en même temps j'ai gardé aucune preuve donc ... :-( Je me réabonnerait plus non plus (même si grâce à eux je particime vendredi à une soirée bobby brown... j'en suis toute excitée d'avance lol ...). Bisous

Flor Bela

, le 25 septembre 2017 à 20:58

oui apparemment nous ne serions pas les seules !! des bisous

Bulle_dEvasion

, le 24 septembre 2017 à 22:24

Coucou,
Sympa ces petits achats :) Passe une belle soirée

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 09:05

Bonjour m beauté , ah oui de jolie spetites aquisitions , la boite a ecouteur est jolie et bien pratique , ah oui mieux qu'un sachet . Zut ; la box ... ils profitent des gens , c'est de l'arnaque pour que les gens payent , faut rouspeter ! sinon , le contenu n'est pas mal je trouve , au pire propose la en troc , bisou bisou et bonne journée !

karbou

, le 25 septembre 2017 à 11:22

Non j'aimerais bien qu'ils me la reprennent et prennent en charge le prix du retour. Je rêve car j'ai pas gardé la preuve de mon désabonnement pfff. J'ai pas été maline sur ce coup là. Non elle est pas si mal. Mais bon... Bisous

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 14:38

ah oui dommage que t'ai pas de preuve ... alors d’auparavant garde tout ! c'ets plus prudent ! bisou bisou

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 09:17

Coucou Karine
Il faut que je pense à acquérir une boîte pour mes écouteurs, j aime bien la tienne. Sinon, des choses bien sympa hormis la très mauvaise de birchbox. . C est pas sérieux !!!
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

alaska44

, le 27 septembre 2017 à 13:04

coucou ma belle, c'est l'arnaque les abonnements automatiques, je préfére payer au comptant ou pour tant d'envoi mais pas de prelevement, j'ai pas confiance. Autrement tes autres achats sont sympas. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour ...

Je reviens sur BA après plusieurs semaines d'absence. Pourquoi cette absence ? BA m'avait tout simplement créé un 2e compte et supprimé mon accès à celui-ci. Pourquoi aussi longtemps, me direz-vous ? Car la problème à l'air simple dit comme ça. MAIS... Vous avez déjà fait appel au SAV de...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Achats hebdomadaires et +