twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 12 septembre 2018 Beauté

Hello les BA!

Septembre sonne toujours l'heure du nouveau catalogue annuel chez Energetix, je ne peux pas résister à vous en montrer une petite sélection!

Tout d'abord cette parure, donc le bracelet m'a tapé dans l'oeil:

Energetix

Admirez ces perles délicates!

Energetix

Une parure toute en délicatesse, avec un collier "coulissant".

Energetix

Place à l'or (rosé) avec ces motifs élégants.

Energetix

Or jaune pour ce très joli motif à la fois élégant et moderne!

Energetix

On n'oublie pas les hommes avec cette parure noire très mâle!

Energetix

Noir également avec ce motif bicolore du plus bel effet, réhaussé de délicates pierres. 

Energetix

De la couleur avec ce bracelet arc-en-ciel très pepsy!

Energetix

De jolies fleurs tout en douceur...

Energetix

Un petit tour du côté des garçons, qui vont pouvoir rêver avec ces jolies étoiles!

Energetix

Et que dire de ces fleurs et animaux qui raviront les petites filles?

Voilà, c'est une petite sélection, si vous souhaitez voir toutes les photos, je les ai mises sur ma page FB Energetix. 

Bonne soirée!

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Bibatine

, le 12 septembre 2018 à 20:07

Très jolies ces nouveautés,j'aime beaucoup le premier bracelet
Bonne soirée Bisous

Sandee

, le 12 septembre 2018 à 20:58

Oui quand je l'aurai je vous le montrerai ^^ Bisous

Meili

, le 12 septembre 2018 à 20:09

ce sont de jolis fantaisies qui vont plaire ! biz

charcut

, le 12 septembre 2018 à 20:47

coucou en effet c'est magnifique . bonne soirée. bises

jodanelle

, le 12 septembre 2018 à 21:39

coucou merci pour la présentation de ces jolies nouveautés, bisous bonne soirée

cottleya

, le 12 septembre 2018 à 21:48

Coucou ma belle,
Ils sont superbes.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 12 septembre 2018 à 21:56

Vraiment très jolies nouveautés ! bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 12 septembre 2018 à 22:35

Coucou très sympa tout ça, bisous

AliasMorticia

, le 13 septembre 2018 à 08:02

Coucou
De très belles nouveautés, j'aime beaucoup le rose gold
Bisous

cia24

, le 13 septembre 2018 à 18:01

Bonjour Sandee, merci pour cette présentation, j'aime beaucoup les deux premiers. Bises

iloudz

, le 14 septembre 2018 à 14:39

re coucou ma jolie , en effet en voila d etres beaux bijoux !!!! j'aurais bien craqué pour deux ou trois parrures :) merci pour la decouvrte , je vais voir ca , bisouuu

Sandee

, le 15 septembre 2018 à 17:20

N'hésite pas si tu as des questions :) Bisous

loulou1414

, le 15 septembre 2018 à 13:34

coucou merci pour ces presentations nouvelles oui c'est assez jolie et classe en effet je trouve aller bon weekend a toi a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà avec mes derniers produits terminés! Le papaya scrub de chez Cosmence, un gommage gourmand à la papaye qui me régale à chaque fois et n'est pas du tout agressif! La mousse nettoyante de chez Cattier, j'ai bien aimé son utilisation, c'est tout doux. Un gel douche Nivea...

Produits terminés.

Hello les BA! Et voilà, les vacances touchent à leur fin! Demain retour à l'école pour mes loulous, et au collège pour moi. Bonne nouvelle, nous signons le compromis de vente de notre maison jeudi! Les choses avancent bien, dernière ligne droite! Deux produits terminés cette semaine: Mon...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment: Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout. Le masque au citron...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment: Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout. Le masque au citron...

Produits terminés.

Hello les BA! Envie de vous parler des produits qui ont quitté ma salle de bains: Le shampoing Head & Shoulders 2 en 1 lisse et soyeux, mon shampoing chouchou, il discipline ma tignasse et élimine les pellicules. Dentifrice AP24, j'ai vu peu de différence mais il est agréable à utiliser. Nivea...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.