twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 30 avril 2016 Beauté

Coucou les Addicts, comme je dois écrire pas mal d'articles et que je manque de temps, je préfère me concentrer plus sur mon blog The City and Beauty, mais cela ne m'empêche pas de venir lire et commenter quand je peux.

Deux articles par jour à écrire c'est trop quand on a pas assez de temps, surtout quand les articles sont assez longs.

J'avais envie de vous faire part des deux dernières nouveautés testées récemment, vu qu'en plus ce sont des produits qui concernent ma région, je suis encore plus qu'excitée. Certaines ne lisent pas le blog, donc je me suis dit que cela vous plairait d'en savoir plus.

la gamme est composée de 5 produits bio, savon solide, savon liquide de Marseille,huile sèche multi-usages, huile de douche et crème pour les mains.

009

Mon choix s'est porté sur un savon liquide oui mais de Marseille formulé avec de l’huile d’olive biologique AOP de Haute-Provence. mais également une Huile sèche Multi-usage.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon article.

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/04/30/jeanne-en-provence-divine-olive/

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

xaphie

, le 30 avril 2016 à 14:14

bonjour Tess, jolis soins .. mais j'avoue connaitre bien mal la marque, bon WE, bizzz

méli-beauté

, le 30 avril 2016 à 15:25

Coucou, cette gamme me tente beaucoup.
Biz

Marie1967

, le 30 avril 2016 à 15:29

coucou Tess, j'aime beaucoup cette marque , j'ai vu cette gamme et j'ai très envie de la tester aussi ... bisous, Marie

Meili

, le 30 avril 2016 à 16:07

Bonjour, je n'ai pas testé la marque et elle me tente, je trouve la présentation agréable à l'oeil et leurs soins ont l'air de qualité ♥ biz

Flor Bela

, le 30 avril 2016 à 16:35

Coucou :) je ne connais pas encore cette marque mais elle me tente de + en + ;) Bisous

MilkyAway

, le 30 avril 2016 à 18:50

Coucou ma jolie Tesss ♥, oh oui le temps se fait de plus en plus court !!! je vais vite aller voir ça sur ton blog ! de gros bisous

angemarie

, le 30 avril 2016 à 19:39

J'aime l'huile d'olive en cuisine et dans les cosmétiques , difficile de trouver cette marque , bisous ma belle

katia35

, le 30 avril 2016 à 21:43

coucou
je ne connais pas cette marque enfin testé
bisous bonne soirée

KATELL1

, le 30 avril 2016 à 23:08

Voilà une jolie photo ensoleillée. Bisous

PALOMA24ab

, le 1er mai 2016 à 08:31

Cette gamme bio est tentante bien que je n'apprécie pas particulièrement la senteur à base d'huile d'olive dans les cosmétiques.Je connais et apprécie la marque!!.
Belle journée.
Bizz.

steppedk

, le 2 mai 2016 à 20:56

Coucou bien belle marque bisous

bellaangel

, le 3 mai 2016 à 12:57

bio j'aime =)

llll4

, le 3 mai 2016 à 14:40

Sympathique présentation de ces cosmétiques que je n'ai pas encore testé. Ils doivent sentir très bons et faire penser aux vacances. Bye!

Vicchristine

, le 3 mai 2016 à 19:44

je ne connais que très mal la marque, mais ta photo est tellement belle que la prochaine fois que je croise la marque en magasin, j'achèterai direct ^^ (et je file lire ton article)

, le 4 mai 2016 à 23:19

Je vais aller voir :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pharmashopdiscount, toutes vos marques aux prix bas

http://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/08/26/pharmashopdiscount-toutes-vos-marques-aux-prix-bas/ Coucou les Beauty aujourd’hui je vais vous parler d’une Pharmashopdiscount en ligne qui référencie plus de 5000 marques à prix discount au prix les plus bas. Au niveau de la commande aucun...

JOURNEE DE REPOS

Bonsoir les copines,j'ai pris une journée de repos aujourd hui hihi et j'en ai profité pour me faire plaisir; donc petite journée pour mouahhhhhh; on commence par le coiffeur hihi, j'en avais bien besoin, ptit carré comme d'hab ... Ensuite mon thé préféré à la violette et...

ACCROC AUX CONCOURS

Bonsoir les filles, je deviens accroc aux concours c'est grave docteur? Hihi, plus je gagne plus je joue, lol, vais faire gaffe de ne pas dépendre hihi mais au moins cela me permet quelques economies car entre la fuite d'eau et le reste ben, c'est pas la joie!! Heureusemment que les...

Thé George Cannon, Imperial Yunnan

#lifestyle hello :) Enfin (il était temps) que je vous parle du thé Yunnan Imperial, un très noir et raffiné Thés George Cannon #thé #thénoir #GeorgeCannon https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/11/08/une-envie-de-the-avec-george-cannon/

Mes Achats Cosmétiques en Irlande

http://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/08/22/mes-achats-cosmetiques-en-irlande/ Coucou comme toute Beauty qui se respecte je ne pouvais pas faire d’article sur mes produits lors de mon circuit en Irlande en automne 2013. J’ai pas mal acheté de choses mais plus des vêtements à vrai dire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Mes Achats Cosmétiques en Irlande