twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 31 mai 2018 Beauté › Hygiène

Youhou !

Dans ce dernier relais d'article, je vous présente les nouveautés GLOV.

https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/05/nouveautes-glov.html

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 07:29

Excellente journée, A bientôt !

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 31 mai 2018 à 17:27

Coucou ma belle,
Je file découvrir.
Bonne fin de journée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Savons de Lyna

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, moi l’addict des savons liquides, j’ai le plaisir de vous présenter mon petit nouveau déniché sur le site LES SAVONS DE LYNA J’ai choisi celui de Marius Fabre, senteur « Verveine » Ce qui en est dit… Fabriqué à base d’huile d’olive, reconnue...

Nouveautés Naturé Moi

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir vous présenter certaines des nouveautés de la jolie marque NATURE MOI Crème de Douche Hydratante à l'Amande Bio de Provence Sans sulfate, ni silicone ni parabène Jusqu’à 99% biodégradables Impact minime sur la faune et la flore...

Huile de douche lactée à la mangue CATTIER chez Claire Nature

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de CLAIRE NATURE , site évoqué à deux reprises ces derniers mois. Le site a récemment fait peau neuve pour notre plus grand plaisir. Une navigation facilitée et toujours un large choix de produits pour prendre soin de nous. Après le...

Savon végétal extra doux Rose musquée - Cosmétiques bio Eumadis

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, suite et fin de la présentation de ma commande chez BIO A LA MAISON . Aimant beaucoup les savons, j'ai découvert le Savon végétal à l'huile de rose musquée Ce qui en est dit... Tous les bienfaits de l'Huile de Rose Musquée du chili dans un savon. Adapté à...

Linabio...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter une marque de produit d'hygiène féminine découvert récemment au cours de mes recherches sur le net, j'ai nommé LINABIO J'ai découvert la Mousse intime PureCare Rose Fraîche Ce qui en est dit... La mousse nettoyante PureCare® a été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLinabio...