twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, c'est avec un grand plaisir que je viens vous parler de JEANNE EN PROVENCE un marque que j'apprécie beaucoup.

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 13:55

La marque a récemment mis sur le marché une nouvelle collection Beurre de Karité et Miel.

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 13:45

Avant de vous en parler, présentation de la marque :

Basée à Grasse, Jeanne en Provence rend hommage à la richesse du terroir provençal et à la générosité de ses ingrédients parfumés au travers de ses produits

Authentiques et chargés d’émotions : parfums et soins pour le corps élaborés dans la

pure tradition des Maitres parfumeurs provençaux

Gel Douche Beurre de Karité & Miel

Le Gel douche Beurre de Karité & Miel contient du miel et du beurre de karité réputé pour ses vertus cosmétiques hydratantes.

Votre peau, nettoyée en douceur exhalera un délicieux parfum de miel de Provence

Le flacon cannelé orné du camée de la marque laisse apparaitre le savon liquide coloré Karité &Miel.

Il dispose d’une capsule service métallisée argentée, pratique d’utilisation.

Nettoyez votre peau en douceur et hydratez votre corps avec un soin hydratant de la même gamme.

Utilisez une fleur de massage pour une diffusion optimale de la senteur et une sensation de bien-être accentuée

Et ce que j'en pense...

Un gel douche à la texture parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide.

La fragrance est vraiment agréable, moi qui suis une addict de l'odeur du Miel, je valide à 200% ce parfum très réaliste.

La mousse qui se forme est légère et se rince facilement.

La peau est délicatement parfumée, un délice.

Gel Douche Exfoliant Beurre de Karité & Miel

Pour une peau nettoyée de ses impuretés, douce et délicatement parfumée au miel

Bienfaisant et aux nombreuses vertus pour la peau, le miel est utilisé dans la conception traditionnelle de gommant pour le corps.

Jeanne en Provence a suivi les traditions et l’a associé à du lait de karité dans son Gel douche Exfoliant Beurre de Karité & Miel.

Sa formule gel lavant aux éclats de noyaux d’abricots et de sable naturel français, nettoie et exfolie en douceur votre peau en éliminant les impuretés et les cellules mortes.

Sa mousse douce et légère laissera votre peau satinée et parfumée à la gourmandise du miel.

Grains gommants 100% naturels, non issus de polyéthylène. Sans phénoxyéthanol.

Et ce que j'en pense...

Addict des exfoliants, je suis sous le charme de ce soin pour le corps.

L'odeur comme je l'ai dit juste plus haut me fait littéralement craquer et les grains font parfaitement leur travail. Ils débarrassent la peau de ses peaux mortes mais tout en douceur. On les sent rouler sur la peau mais il ne l'agressent pas.

Le gel douche exfoliant se rince facilement et laisse la peau douce, prête à recevoir son soin hydratant.

Je poursuis avec le Lait Hydratant - Karité & Miel

Pour une peau hydratée* et parfumée au miel de Provence

Le Lait corporel Beurre de Karité & Miel est fabriqué à base de cire d’abeille et de beurre de karité reconnu pour ses propriétés hydratantes.

Ce lait corporel parfumera votre peau tout en douceur d’un délicat parfum de miel de Provence.

Il vous procure douceur et bien-être.

Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup son packaging. Il tient parfaitement en main et le système de pompe est bien pensé, tant en terme d'hygiène qu'en terme de quantité distribuée.

La texture est agréable et pénètre instantanément. La peau est délicatement parfumée et surtout hydratée mais sans être grasse, ce qui permet de s'habiller aussitôt.

Crème mains réparatrice Beurre de Karité & Miel

Pour des mains douces, réparées et parfumées au Miel de Provence

La Crème mains réparatrice Beurre de Karité & Miel est enrichie en beurre de karité, reconnu pour ses vertus hydratantes et nourrissantes.

Délicatement parfumées au miel de Provence, vos mains retrouvent une sensation de confort.

Convient aux peaux très sèches.

Et ce que j'en pense...

Un soin de haute qualité également. La crème pénètre rapidement, hydrate parfaitement les mains et surtout son parfum reste.

Lors de mon 1er essai, mes mains sentaient encore après plus de 5h et en ayant fait la vaisselle entre deux.

Disponible en GMS et sur l'e-shop

Pour suivre toute l'actu de JEANNE EN PROVENCE, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 9 février 2017 à 07:05

Bonjour, toute cette gamme me plairait, j'aime tellement le miel dans les soins, j'ai vu à Auchan et pas encore acheté, pas trop cher donc je pense me laisser tenter par le lait hydratant ♥ biz

xaphie

, le 9 février 2017 à 07:34

s'est ce qu'il y avait dans le seau Jeanne de Provence dans le catalogue BA me semble bien,
je l'ai pris vite fais...
a bientot, bizzzzz

Celiloudenice

, le 9 février 2017 à 11:10

Coucou, merci pour ton avis qui donne envie de tester tous ces jolis produits. Bonne journée. Bises

Marie1967

, le 9 février 2017 à 11:24

coucou ma belle, c'est une marque que j'apprécie beaucoup ! bonne journée et bisous,Marie

CatZ

, le 9 février 2017 à 14:40

Hello,
Personnellement je n'ai encore jamais testé cette marque, mais c'est vrai que ça à l'air pas mal.
Je viens d'aller voir sur le site et les prix sont tout à fait correcte je trouve.
Petite mention spécialement pour le packaging du lait hydratant, que j'aime beaucoup.
Merci pour cette découverte et bonne journée à toi.

Paraiiso

, le 9 février 2017 à 21:40

Merci pour tous ces avis !
Elle a l'air vraiment bien cette marque !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBeurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa