twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 4 juillet 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuur,

Suite au partage d'une photo hier sur ma page Facebook, je viens aujourd'hui vous donner mon avis sur deux produits LE PETIT MARSEILLAIS 

J'ai découvert le 1er la semaine dernière via une publicité à la télévision.

Il s'agit du Spray Hydratant Nutrition Express au Beurre de Karité et à l'Amande Douce.

Ce qui en est dit...

Offrez chaque jour une hydratation instantanée à votre peau avec le Spray Hydratant Nutrition Express.

Pour allier efficacité et plaisir, la marque a associé deux ingrédients du Sud dans ce spray pour peaux très sèches :

• Beurre de Karité

• Amande Douce

Et ce que j'en pense...

Un geste rapide, on secoue, on vaporise, on étale et c'est tout !!

L'odeur est vraiment agréable (le spray est également décliné en 2 autres senteurs).

La texture s'étale rapidement, laisse la peau hydratée mais non grasse, souple et parfumée pour plusieurs heures.

J'utilise habituellement du lait corporel mais depuis que j'ai testé le spray je pense que je vais avoir du mal à finir mes flacons car la texture est beaucoup plus légère et surtout ma peau n'est pas grasse - en comparaison au lait de la même marque).

Son prix 5,80€ chez Carrefour

Hier en faisant quelques courses, je suis tombée sur cette nouveauté également, vendue par lot de 2 : le Déodorant Extra-Doux à la Vanille

Ce qui en est dit...

Pour profiter tout au long de la journée de l'agréable sensation de fraîcheur, ce déodorant neutralise les odeurs de transpiration à la source, et vous apporte une protection durable.

Sans sels d'aluminium – Sans paraben

Application Douce – Séchage Rapide – Anti-Traces – Parfum Longue Durée

Et ce que j'en pense...

J'avoue qu'en passant dans le rayon, c'est son packaging vif qui m'a tapé dans l'oeil.

Je l'ai rapidement testé et validé. L'odeur du déodorant se fait encore nettement sentir en milieu de journée et en fin de journée, elle est plus faible mais toujours présente.

Aucune trace, c'est vrai !

Séchage rapide, idem !

Je suis assez surprise car généralement les déodorants avec des parfums un peu gourmands ne sont pas forcément efficaces.

Pour le coup, le Petit Marseillais a sorti un très bon produit que je rachèterai prochainement pour profiter de la promotion actuelle (3,30 € les deux au lieu de 5.50€ chez Carrefour).

Si vous ne connaissez pas, je vous invite à les découvrir :)

Belle fin de journée.

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2017 à 13:03

Coucou, ces produits ont l'air très sympa, bisous

Meili

, le 4 juillet 2017 à 13:09

bonjour, je ne sais pas si la texture me conviendrait, je préfère quand c'est plus épais, le déo semble efficace, à voir, biz

Bulle_dEvasion

, le 4 juillet 2017 à 13:16

Coucou,
Sympa ces produits :) Passe une belle journée

Marie1967

, le 4 juillet 2017 à 16:05

coucou ma belle, des produits sympas que je vais acheter ! bisous,Marie

cottleya

, le 4 juillet 2017 à 18:06

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 20:15

Je n'aime pas trop les déo parfumés !!! Bises

llll4

, le 4 juillet 2017 à 20:40

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bettychoice

, le 4 juillet 2017 à 20:49

Vraiment pratique :)
bisous

Stephy22100

, le 4 juillet 2017 à 21:47

Coucou, merci pour cette sympathique présentation ! Belle soirée bisous bisous

vitamine68

, le 4 juillet 2017 à 21:57

Coucou ma belle, j'ai vu le nutri express à la pub à la télé mais je reste sceptique.... toujours des nouveautés pour faire vendre.Je doute de l'utilité d'un tel produit. Le déo par contre, vanille j'adore :) Bisous et belle soirée :)

BeautyLau

, le 4 juillet 2017 à 22:58

Bonjour, pour le déo, j'ai complétement adopté ceux de dove, une tuerie! bisous

SaWal

, le 5 juillet 2017 à 14:07

Coucou ! Je suis super intéressée par le spray ! Je pense je ce sera mon prochain achat !! Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 16:44

SUPER CA ! j'adore les versions spray ! en solaire je n'achète plus que ça par exemple ; des bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mes découvertes Le Château du Bois #1

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter plusieurs produits provenant du joli site LE CHATEAU DU BOIS Avant de vous les détailler, voici une petite présentation ... Le Château du Bois est producteur et distillateur de lavande fine depuis 1890. Il...

Mes découvertes AROMADUNES #2

Bonjour Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai présenté la première partie de mes découvertes d' AROMADUNES Article ICI pour les retardataires. Après avoir exfolié ma peau, elle a besoin d'être nourrie et c'est donc tout naturellement que le sujet de cette article sera l'hydratation avec...

Mes découvertes Apaisyl

Bonjour, Bonjouuuur, Je ne sais pas si dans vos régions les moustiques sont déjà là mais ici avec la chaleur des derniers jours, ils arrivent doucement mais sûrement ! En cas d’attaque de ces charmantes bestioles, APAISYL nous propose de quoi les éloigner…et s’il est trop tard de quoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Le Petit Marseillais