twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 23 mai 2016 Beauté

Une nouvelle marque est venue franchir le seuil de ma salle de bain ces jours-ci (pas si nouvelle, j’avais testé quelques soins au tout début du blog) et j’avais été sous le charme. Il s’agit de la marque Lovea​ des Laboratoires Biocos et je suis ravie de pouvoir découvrir les dernières  petites nouveautés.

001

#Lovea #geldouche #Margarita #shampoing #cranberry #showergel #shampoo
https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/05/22/nouveautes-lovea-des-laboratoires-biocos/

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

ladyamandineg

, le 23 mai 2016 à 13:50

coucou Tess
je vais aller voir ...
très bonne journée, bises :)

Lililou11

, le 23 mai 2016 à 14:03

Coucou, je les ai vus en promo à Leclerc mais comme j'ai un peu e stock, je n'ai pas craqué même si je pense qu'ils doivent sentir très bons !
Bisous :)

méli-beauté

, le 23 mai 2016 à 14:18

Coucou, je vais aller voir :).
Bisou

Virgomonde

, le 23 mai 2016 à 14:18

Hello ! Très sympa ton article et bien détaillé ! Je les ai vu chez Leclerc mais il ne restait que le "pina colada" qui m'a écœuré quand je l'ai senti ! Donc j'ai reposé en rayon ! J'aime beaucoup les senteurs d'agrumes donc ceux que tu as choisi me plairait certainement ! ;)
Bonne semaine, bise

babay20

, le 23 mai 2016 à 14:44

Coucou miss ... hum deux parfums qui tentent ! j'organise un concours sur mon blog , si tu souhaites participer sois la bienvenue ... bonne semaine bisous

babay20

, le 23 mai 2016 à 14:46

Je suis aller lire ton article! un bel article et des belles photos! bisous

angemarie

, le 23 mai 2016 à 17:23

Honnêtement , j'aime beaucoup ces nouveaux produits , bisous

xaphie

, le 23 mai 2016 à 17:31

j'aimerais bien testé aussi m ais du stock, bizzzz

steppedk

, le 23 mai 2016 à 17:40

coucou je trouve les flacons super sexy je viens te voir bisous

Meili

, le 23 mai 2016 à 18:08

Bonjour, j'aimerais bien tester cette marque mais mon magasin de proximité de les vend pas, mais j'ai mis Lovea sur ma liste, peut être qu'un jour j'arriverais à les acheter, comme ce gel douche qui me plairait bien !
Biz du soir ♥

BeautyRK

, le 23 mai 2016 à 18:33

Hey,
Moi qui a pas encore testée cette marque, je devrais m'y mettre...
Bisous, bonne soirée :)

MilkyAway

, le 23 mai 2016 à 19:02

Hi ! ma jolie Tesss ♥, tout le monde en parle de cette belle marque ! je vais allez voir ton beau post ! de gros bisous

kirzy32

, le 23 mai 2016 à 19:20

Coucou, cette marque me tente de plus en plus ! BIsous

Beauty6

, le 23 mai 2016 à 20:40

Coucou, moi j'ai craqué pour les gels douches !! Bisous :)

GIULIA

, le 23 mai 2016 à 21:28

coucou cette marque me tente te plus en plus
je pense qu'elle intégrera ma salle de bain bientot aussi
mais il faut que j'aille voir Edouard
bizz

patty80

, le 27 mai 2016 à 13:56

Coucou ma belle ,
J'adore la marque Lovéa , je possède différents produits et j'en suis contente . Je ne connaissais pas cette gamme . Merci pour ton article
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JOURNEE BALADE ET ACHATS DE NOEL

Bonsoir les filles, me voilà enfin de ma longue promenade hihi et me suis bien régalée aussi. Donc suis allée faire des achats pour Noel hihi et me suis trouvée evidemment des achats pour moi. Donc me suis offert un ensmble sous vetemment princesse tam tam, j adooooore, trop sympa forme...

Pharmactiv

Bonsoir les filles, le blog subit encore des modifications, et je ne suis pas chez moi en ce moment. Du coup je n'ai guère de temps mais bon quand il faut faire les choses je les fait. Aujourd'hui j'avais envie de modifier la partie catégorie que j'avais déjà modifié sur l'ancien thème, mais...

Envie(s) de gourmandises sucrées et fleuries avec Le Comptoir du Bain

http://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/08/13/envies-de-gourmandises-sucrees-et-fleuries-avec-le-comptoir-du-bain/ Suite à mon article Le Comptoir du Bain je reviens aujourd’hui vous parler de la suite de mes tests. J’aime bien prendre mon temps mais surtout le temps de bien tester un...

Nouveautés Kneipp + Cattier

Il fait encore frisquet, que du coup un bain est toujours le bienvenu chez moi, je vous fait part aujourd'hui de produits reçus (pas testés pour le moment) qui feront l'objet de plusieurs articles à mesure de mes tests effectués :) Des #nouveautés (mais pas que) avec Kneipp France et...

MA COLLECTION ANGEL

Coucou les filles ! Aujourd hui tesss aux fourneaux hihi, couscous maison et une bonne tarte tatin maison aussi hihi ...Et j'ai aussi fait des beignets nature style chichi pour le ptit dej demain. On va se regaler lol Me suis levée avec ma crampe d hier, j en ai de temps en temps c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]MA COLLECTION ANGEL