twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Bienvenue à vous

J'ai la chance d'avoir reçu un colis d'une abonnée de ma chaîne youtube ce matin . Elle m'a envoyé des produits maquillages CIEN de LIDL.

En discutant suite à ma vidéo haul LIDL, je lui ai dis que dans aucun des trois magasins où je vais, il n'y avait toujours pas leur dernier produits de maquillage.

produitslidlcadeau

Elle m'a donc envoyé:

* une crème SPF 15 en teinte light et une en teinte médium,

* un concealer en teinte light et un en teinte médium,

* un cover stick en teinte light et un en teinte médium,

* un gloss en teint soft rose,

* un bronzer en teinte light et un en teinte médium,

* un crayon jumbo teinte snowflake,

* un vernis à ongle,

* une eau de parfum et une petite médaille.

Cela m'a beaucoup touchée, je suis contente, je vais avoir de quoi tester et donner mon avis sur ces produits.

Les connaissez-vous?

5 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

sabine.d

, le 21 janvier 2017 à 14:08

Coucou,
très sympa cette réception, bon tests !
Bisous

sevebeaute

, le 21 janvier 2017 à 14:10

coucou
Oui, je suis très contente.J'ai hâte de tester
bisou

avideira

, le 21 janvier 2017 à 14:12

Coucou, c'est super gentil !
Bons tests :)
Bisous

sevebeaute

, le 21 janvier 2017 à 14:12

coucou
Oui c'est vrai. Je te remercie, hâte de pouvoir donner mon avis
bisou

chouchousudiste

, le 21 janvier 2017 à 15:07

COUCOU BIEN sympa en effet tu nous en diras plus biz

sevebeaute

, le 21 janvier 2017 à 15:08

coucou
Oui, une très belle surprise. J'ai hâte de vous dire ce que je pense de tout ces produits
bise

Celiloudenice

, le 21 janvier 2017 à 15:44

Coucou, je ne connais pas les produits de la marque cien... Mais j'ai hâte d'avoir ton avis, pour savoir si ce sont de bons produits. Bises

sevebeaute

, le 22 janvier 2017 à 16:25

coucou
J'ai testé les crème de soin visage, lait et lotion visage, bain moussant, cêrme pour les mains et je suis très satisfaite. Il n'y a que les produits maquillage que je n'ai pas essayé, hâte de tester et de partager mon avis
bise

Celiloudenice

, le 22 janvier 2017 à 18:13

Merci pour ta réponse. Je vais jeter un coup d'œil à ces produits. Bises

Meili

, le 21 janvier 2017 à 18:55

Bonjour, j'ai tester les gloss mais tenue pas terrible, par contre le concealer est bien couvrant, ma fille l'utilise pour cacher ses boutons ♥ biz

sevebeaute

, le 22 janvier 2017 à 16:27

bonjour
Merci pour ta réponse, le concealer a de bon retour en effet
bise

ipanema

, le 26 janvier 2017 à 09:13

Alors c'est un super colis !
de jolis tests sont en vus, c'est bien sympathique
: )

sevebeaute

, le 26 janvier 2017 à 11:52

coucou
Oui , très joli colis. J'ai commencé à tester et je suis très contente des produits
bise

ipanema

, le 29 janvier 2017 à 01:57

: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miss W, maquillage Bio....

Bienvenue Je partage avec vous mon avis sur une marque de maquillage bio qui se vends en institut de beauté. J'ai travaillé avec dans l'institut où j'étais employée, j'ai donc eu la chance de bien pouvoir la tester. C'est la marque Miss W. Cette marque appartient à la société Nature cos qui...

Mes Jumbo à Lèvres....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon weekend, aujourd 'hui, on dirai que le soleil est décidé à revenir. Je suis fan de rouges à lèvres, surtout des lip gloss mat mais j'aime aussi beaucoup les crayons à lèvres jumbo. Je les trouve très pratique car il n'y a pas besoin de les...

W7 sa nouvelle collection de maquillage VEGAN....

Bienvenue W7 est une marque de maquillage à prix raisonnables et de bonne qualité. La marque vient de sortir toute une nouvelle gamme VEGAN. Cette gamme a était certifiée VEGAN par The Vegan Society. C'est une gamme végétalienne, des produits cosmétiques tendances, c'est une gamme complète...

Première Impression sur le maquillage Very Vegan W7....

Bienvenue Je vous retrouve pour vous faire une première impression sur le maquillage Very Vegan de W7. J'ai fais un premier test et il est plutôt bon. Le fond de teint: Très frais à l'application, une dose suffit pour tout le visage, la teinte est bonne. Une couvrance légère, suffisante si on...

Ma commande Very Vegan sur Maquillalia....

Bienvenue Je vous parlez de la nouvelle gamme de maquillage que la marque W7 vient sortir, une gamme 100% vegan. J'ai passée une petite commande afin de pouvoir tester ces produits et vous donner un avis dessus. J'ai choisi de prendre: * un fond de teint; * le mascara; * l'eye liner; * un blush; *...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Ma commande Very Vegan sur Maquillalia....