twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 29 octobre 2012 Beauté › Maquillage

coucou les ba

aujourd'hui lundi

alors du coup j'ai teste le mini gel douche pomme delice d"yves rocher et la senteur ca sent tres bon

vraiment j'adore donc je pense en racheter

sinon j'ai ete voir le site yves rocher et j'ai pu voir les nouveautes maquillage pour cet hiver comme ils font tous les ans en fait et ca m'a bien plus

-perles teint a 9.95€

ce produit me plait bien le packaging aussi donc je pense m'acheter ceci

ca fait longtemps que j'ai envie de tester ca donc bon et ca me fait penser aux perles meteorites de guerlain mais en moins cher

un teint lumineux et naturel finement nacre

voir l'image en grand   

-trio regard a 8.50€

je trouve cette palette tres belle et les couleurs aussi mais ca je ne pense pas acheter

voir l'image en grand   

-le vernis en 4 couleurs differentes a 1.95€

-amethyste

-pink rubis

-indigo

-rayon vert

j'aime le violet donc celui je pense me l'acheter

voir l'image en grand     

-crayon duo khol a 3.20€ en 2 couleurs differentes

-amethyste/rayon vert

-marine/mauve fume

ces crayons sont  tres beaux en coloris mais bon je ne mets que rarement du crayon alors bon mais ca peut etre bien pour se faire des looks differents

en image marine mauve fumee

voir l'image en grand       

voici pour moi les principaux produits mais il y en a encore quelques uns

voici le lien

http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/nouveautes/#c1  

et bien sur la nouveaute pomme delice

en gel douche ou coffret ou parfum

voir l'image en grand  

et la nouveaute noel aussi creme mains et je pense que ca va etre comme les autres annees surement

avec declinaison gel douche et stick levres et lait corps et gel lavant mains

parfum citron vanille

mais sur le site ca n'apparait pas encore

mais sur le site yves rocher belgique si alors voici les image

je pense acheter si la senteur me plait

voir l'image en grand   

voici pour moi les nouveautes yves rocher que je prefere

et vous les ba

vous avez vu??? vous aller acheter certains produits

aller bon lundi les ba

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

zgounette

, le 29 octobre 2012 à 14:02

Coucou je suis toujours pas tenté par Yves Rocher je ne sais pas pas pourquoi je changerai peu etre d'avis;) j'ai deja essayé des perles de teint chez agnes b, il me semble, bisous et bon lundi

Nadja

, le 29 octobre 2012 à 14:08

Je n'ai pas encore été voir les produits de Noël de YR, le maquillage me tente pas trop, plutôt une crème ou un gel lavant pour les mains.

elo1205

, le 29 octobre 2012 à 14:14

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour bio beauté by nuxe oui il y a le même programme de fidélité que la gamme nuxe,hihihi,c'est sympa!!! on verra quant on recevra nos produits :) ahh je n'avais pas vu les nouveaux produits YR...le vernis violet le plait beaucoup!!!gros gros bisous passe une bonne journée

kirzy32

, le 29 octobre 2012 à 14:20

Coucou ! très tenté par les perles de teint ! bisous.

celine1985

, le 29 octobre 2012 à 15:23

Les perles teints me font penser à agnes b. ils ont le même produit depuis un moment.seul le packaging change. Merci de nous avoir fait une présentation des petites nouveautés pour l'hiver

Juliette974

, le 29 octobre 2012 à 15:36

Vu ton article je sent que ta CB va craquer !!! j'ai découvert toutes les nouveautés YR et je suis impatiente de les découvrir mais je pense qu'on m'en offrira à noel donc j'attends un peu.

poulette42

, le 29 octobre 2012 à 15:45

salut ! j'adore les produits de noel d'yves rocher je pense en acheter bientot pour faire mes cadeaux ! gros bisous

Caam1

, le 29 octobre 2012 à 16:01

Coucou j'aime bien les produits YR et je suis tenté par les perles :) Bonne fin d’après midi :)

angemarie

, le 29 octobre 2012 à 17:35

Je vais aller voir pour me faire quelques achats cadeaux , bisous

delidzia

, le 29 octobre 2012 à 17:52

Bonjour, je suis comme toi attirée par la gamme Pomme et si en plus, tu me dis, qu'elle sent trop bon, je ne vais pas hésiter. Je suis en mode no achat mais je pense que là je vais craquer, gros bisous et bonne soirée !!!

Nath

, le 29 octobre 2012 à 18:05

les perles sont magnifique et j'aime bien aussi le gel douche pomme ça doit sentir bon,merci pour cette découverte bonne soirée bisous +1 vote

elo1205

, le 30 octobre 2012 à 13:52

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour tes gentils mots concernant ma commode fait main,hihihi,j'ai longuement hésité car il fallait 4 box et n'en ayant que 3 je ne voyait pas comment faire...puis j'ai trouvé la boite d'une carmine box et hop j'ai tenté,hihihi!!!gros gros bisous passe une bonne journée

elo1359

, le 30 octobre 2012 à 16:11

Coucou ! Ils font de beaux produits maintenant chez YR, ça donne envie de tester! Le vernis violet est très beau n tous cas ! bisoux

ninette1984

, le 30 octobre 2012 à 18:23

je ne suis plus trop yves rocher depuis que mes allergies se sont accentuées biz +1

Sandee

, le 30 octobre 2012 à 19:56

Coucou ma belle! Je me suis acheté le gel douche, il sent trop bon! Bisous

mataja

, le 30 octobre 2012 à 20:25

Sympa les nouveautes chez yves, bisou.

isabelle106

, le 30 octobre 2012 à 21:17

Coucou !! je rêve de tester les perles de teint, alors vu le petit prix, je pense me laisser tentée !! Le vernis a l'air super joli (le violet), mais j'ai décidé de ne plus acheter de vernis les prochains temps !! Dis donc tu m'as vraiment donné envie d'aller chez Yves Rocher !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Lancome fond de teint idole ultra wear nude

coucou les BA je reviens aujourd'hui vers vous les BA en esperant que vous vous portiez bien??? je viens partager mon plaisir d'avoir ete selectionne par beaute test pour tester le fond de teint idole ultra wear nude de Lancome tenue 16h je l'ai recu samedi dernier par la poste et j'ai commence a...

Ma palette too faced tickled peach

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour plusieurs articles pour vous presentez mes dernieres acquisitions alors voici ma nouvelle palette too faced tickled peach elle etait sur sephora et puis le temps que je la voie et les retours sur internet plus dispo sur le site et en plus elle etait solde...

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

Jeudi et fap bourgeois dans femme actuelle

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors aujourd'hui j'ai fais quelques courses et pour moi l'occasion de chercher le magazine femme actuelle avec le fap bourgeois avec cette semaine alors je suis aller a mon intermarche il y avait des blanc et des rose donc je me suis pris le rose il...

Le nouveau Fond de teint poudre libre naturel Yves Rocher

alors aujourd'hui vendredi ce matin un peu speed et visite chez ma grand mere voila alrors aujourd'hui je vous montre le nouveau fond de teint yves rocher on peut le dire mineral oui avec ingredients 100% naturel voila alors un fond de teint qui va unifie la peau qui est leger et qui va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Le nouveau Fond de teint poudre libre naturel Yves Rocher