twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexandradetours

publié le 1er janvier 2017 Beauté

Coucou les filles,

J'ai récemment craqué pour les nouveautés de Noël sur le site Natura Brasil.

Un joli coffret en édition limitée de 4 huiles corps et cheveux en 15ml.

Très peu de produit suffit donc je vais en avoir pour longtemps.

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:28Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:28

Un joli coffret de 6 savons 50g en édition limitée également. Ils embaumaient le carton dès l'ouverture, un vrai délice des sens.

J'ai également craqué pour l'huile de massage andiroba, surtout pour Monsieur qui adore ça ! 

Et pour finir 5 savons crémeux à la Grenade et Noisette <3

Etes-vous fan de la marque ? 

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexandradetours

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 15:53

Coucou, le coffret de savon est bien tentant.
Bonne après midi ma belle, bises.

méli-beauté

, le 1er janvier 2017 à 17:17

cc un super coffret :).
Bis

Meili

, le 1er janvier 2017 à 19:46

Bonjour, je ne connais pas cette marque, bon test ♥ biz

Flor Bela

, le 1er janvier 2017 à 20:55

Hello ma belle, une jolie marque ! bisous et très bonne année 2017 ♥ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récentes emplettes et prochains tests

Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? Je ne suis pas trop présente en ce moment sur le blog car j'en ai un peu marre de ces problèmes de publications sur le site, nos articles se publient en double et en plus on ne voit pas la première photo de présentation dans le défilement des nouveaux...

Mes sélections LUCETTE

Bonjour les filles, Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer mes dernières sélections grâce au site LUCETTE. J'ai été très gâtée car j'ai reçu 2 produits à tester : La crème démaquillante aux fleurs rares L'Oréal Je vous en avais parlé récemment, j'avais également reçu ce...

Mes derniers craquages

Coucou les B.A. Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer mes derniers craquages beauté. J'ai craqué pour des ventes privées sur Showroomprivé mais aussi Beautéprivée, un site que j'adore particulièrement. Sur la vente Pulpe de Vie, j'ai fait mon stock des produits que j'affectionne beaucoup...

Mes achats grâce aux bons plans des fêtes !

Coucou les filles, Je suppose que certaines d'entre vous ont profité des différents bons plans postés par les marques durant les fêtes ! Facebook, Instagram, Email, nous avons toutes été envahies d'offres alléchantes pour Nöel. Voici mes craquages à prix mini : Sur le site Lancôme : frais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParfums de Vanille...Mes achats grâce aux bons plans des fêtes !