twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 8 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour

Aujourd’hui, je viens vous présenter deux nouveautés PRANAROM, laboratoire d’aromathérapie scientifique et médicale

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 13:47

La marque a récemment mis sur le marché 4 hydrolats.

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 13:47

J’ai le plaisir de vous présenter deux de mes découvertes à savoir…

La Lotion anti-âge

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:07

Ce qui en est dit…

La lotion anti-âge protège la peau du vieillissement et ralentit la formation de rides et de ridules. Elle apporte réconfort en cas de peau terne, tonifie le tissu cutané et hydrate la peau. 

La fine brume de l’hydrolat constitue également une parfaite lotion tonique pour les peaux stressées.

Composition : 100% hydrolats purs et naturels - BIO

La lotion anti-âge est une synergie d’hydrolats d’immortelle, de rose de Damas et de mélisse, réputés pour leurs propriétés anti-dégénératrices et tonifiantes cutanées et leur affinité naturelle pour les peaux matures.

Et ce que j’en pense…

J’aime tout d’abord beaucoup le packaging et je trouve plein de douceur est féminin.

Le flacon-pompe est très bien pensé car il est économique et hygiénique.

Je vaporise la lotion à une vingtaine de centimètres du visage matin et soir sur peau propre avant d’appliquer mes soins. 

Lotion décongestionnante Contour des yeux

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:07

Ce qui en est dit…

La Lotion décongestionnante s’applique pour tous les soins des yeux. 

Elle apaise les yeux fatigués, gonflés ou irrités et atténue les poches sous les paupières inférieures. 

Elle s’utilise en compresse sur les yeux, une barrière apaisante contre les agressions quotidiennes. 

Elle constituera une solution naturelle aux agressions quotidiennes: manque de sommeil, stress, air conditionné, écrans d’ordinateur, allergies etc. 

Le + cosmétique : elle peut être utilisée sur un coton comme démaquillant.

Composition : 100% hydrolats purs et naturels - BIO 

La lotion décongestionnante est une synergie d’hydrolats de camomille noble, de lavande vraie et de rose de Damas, reconnus pour leurs propriétés décongestionnantes, anti-inflammatoires et apaisantes cutanées.

Et ce que j’en pense…

J’aime utiliser cette lotion afin de parfaire mon démaquillage, la peau est rapidement nette et surtout fraîche.

Je profite du week-end pour imprégner deux cotons démaquillant avec la lotion et je les laisse poser quelques minutes sur les yeux. Effets relaxants garantis et les petites poches que j’ai parfois sous les yeux sont bien atténuées.

Pour plus de shopping, rdv en parapharmacies  et pour suivre toute l’actualité de PRANAROM, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 8 mars 2017 à 07:06

Bonjour, marque inconnue mais j'aimerais bien tester la lotion l'anti âge ♥ biz

MilkyAway

, le 8 mars 2017 à 08:36

Hi ! ma jolie Gaya ♥, mes HE viennent de cette marque ! Sympa ces hydrolats mais question packaging je préfèrerai plus en mode non pschiiit vu que je suis empotée lol ! merci pour tes avis, la lotion CDY m'aurait plu ! pleins de gros bsious

xaphie

, le 8 mars 2017 à 09:22

bonjour, inconnus pour moi cette marque..
merci pour ton avis, bizzzz

sabinoceane

, le 8 mars 2017 à 09:48

Hello
merci pour cette découverte car je ne connais pas du tout cette marque, ces produits sont intéressants !
Bonne journée, bisous

coco411981

, le 8 mars 2017 à 10:30

coucou
une decouverte pour moi qui ne connais pas du tout cette marque et ces produits
merci
bonne journée bises

KATELL1

, le 8 mars 2017 à 10:55

Cette marque m'est totalement inconnue. Bonne journée. Bises

PALOMA24ab

, le 8 mars 2017 à 13:55

Je ne connais pas du tout cette marque mais ces hydrolats me tentent!!!!
Belle journée.
Bizz.

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 19:07

Merci pour ces deux avis !
Des bisous ☺

eclatderose

, le 10 mars 2017 à 09:26

coucou, merci pour ces avis bichette, gros bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Embryolisse et son lait-crème concentré en édition limitée...

Bonjour, Bonjouuuuur, Je vous ai déjà parlé d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne vraiment beaucoup, et notamment de l'un de ses soins best-sellers, le lait-crème concentré . Et bien sachez que la marque propose actuellement une édition limitée de ce soin. Si vous ne connaissez pas, il...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDisque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin