twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 décembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous reparler de PURESSENTIEL , marque que j'apprécie beaucoup, car elle propose des produits de qualité.

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 14:22

La marque a récemment mis sur le marché un Diffuseur à chaleur douce pour Huiles Essentielles, il s'agit du Diffuseur « Perle de Lumière ».

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 14:19

Présentation...

Le diffuseur à chaleur douce pour huiles essentielles apporte tous les bienfaits de l’aromathérapie. Il permet de profiter de l’aromathérapie de façon propre et silencieuse.

Il fonctionne sur secteur, sans bougie ni flamme, et est idéal pour profiter des bienfaits des huiles essentielles en toute sécurité.

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 14:20

Fabriqué en céramique isolante, seule la partie du haut émet de la chaleur.

Vous pourrez ainsi le disposez sur toutes vos surfaces.

En 10 minutes seulement, les huiles essentielles auront empli l’air de votre intérieur.

Et ce que j'en pense... 

Un diffuseur de petite taille et au look nacré superbe.

De plus, il offre une lumière aux couleurs changeantes pour une ambiance cocooning, que j'aime tant.

Huile Essentielle « Cocooning »

Présentation... 

5 huiles essentielles (orange douce, pamplemousse blanc, cannelle de chine feuilles, petit grain bigaradier et cannelle de ceylan écorce) aux notes gourmandes rappelant des souvenirs d'enfance, de veilles, de soirées et de détente au coin du feu. 

Idéal pour créer une ambiance chaleureuse et réconfortante pour le corps et l'esprit.

Et ce que j'en pense...

Gros coup de cœur pour cette huile essentielle qui porte très bien son nom car elle crée une ambiance on ne peut plus agréable.

Le week-end, tranquille avec un plaid sur le canapé devant la cheminée... un vrai moment de bonheur.

Huile Essentielle « Promenade en forêt »

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 14:21

Présentation... 

Des senteurs tonifiantes, naturelles, qui vous aèrent l’esprit et vous ressourcent comme une balade dans une forêt de résineux.

Huile Essentielle "Provence"

Présentation...

Pour satisfaire ses envies de nature, de grand air naturellement parfumé, de champ de lavande ensoleillé.

Un vrai coup de frais !

Diffuse Respi

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 14:21 

Présentation...

Ces huiles essentielles aux vertus antiseptiques, assainnissantes, antibactériennes et apaisantes aident à favoriser le bien-être et le confort respiratoire, à renforcer les défenses naturelles.

18 huiles essentielles aux vertus antiseptiques, antibactériennes, antivirales, et assainissantes pour lutter contre les pathologies hivernales, dégager les voies respiratoires et stimuler les défenses naturelles.

Idéal dès les premiers froids !

Et ce que j'en pense... 

Il est conseillé d'utiliser cette huile essentielle  dès les premiers signes de refroidissement, de rhumes ou d'allergies (écoulement nasal, larmoiement, éternuement, irritation de la gorge).

Grâce à notre météo changeante, je n'ai pas mis longtemps à attraper un début de rhume. 

Je l'utilise dans ma chambre en déposant quelques gouttes sur une soucoupe que je place à proximité du chauffage de ma chambre une trentaine de minutes avant de me coucher. 

Non seulement, cette huile essentielle sent très bon, mais en plus, elle aide à libérer les voies respiratoires.

Puressentiel Diffuseur Céramique Galet Médaillon

Présentation... 

Une diffusion naturelle et douce qui conserve les propriétés et la qualité olfactive des huiles essentielles sans les dénaturer.

Un design pur qui s’adapte avec élégance aux lieux de vie. 

Pratiques et nomades avec un cordon, ils sont parfaitement adaptés aux petits espaces : tiroirs, placards, toilettes, voiture…

Et ce que j'en pense... 

J'aime tout d'abord beaucoup le design de ce galet en porcelaine de Limoges.

L'idée d'avoir créé ce galet est excellente, quelques gouttes suffisent pour que la diffusion se fasse aussitôt. 

Je l'ai pour le moment installé dans mes toilettes du rez-de-chaussée qui sont un petit espace mais je pense que lorsque je remettrai de l'huile essentielle dessus, je tenterai de placer le galet dans ma voiture. 

Diffuseur Brumisateur Humidificateur Ovoid

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 13:12

Diffusez, respirez et profitez pleinement des bienfaits des huiles essentielles avec le Diffuseur Brumisateur Humidificateur Ovoïd PURESSENTIEL.

Ce diffuseur brumisateur - humidificateur pour huiles essentielles Puressentiel est doté d’un système de diffusion par ultrasons délivrant une brume d’eau légère. 

Ce système humidifie agréablement l’air ambiant et améliore le confort des voies respiratoires. 

Avec quelques gouttes d’huiles essentielles, l’eau se charge en molécules aromatiques se dispersant en fines gouttelettes (microparticules). 

Très silencieux, le système d’ionisation à froid préserve parfaitement les propriétés des huiles essentielles. 

Un format compact pour une maxi durée de diffusion : lorsque le réservoir d’eau est rempli à son niveau maximum (60 ml), la diffusion peut durer jusqu’à 5 heures. 

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 13:13

La diffusion d’huiles essentielles vous offre un véritable moment de détente et de bien-être, soit accompagnée d’une douce lumière d’ambiance aux couleurs changeantes, soit sans aucune lumière d’ambiance, selon votre préférence. 

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 13:13

Ce diffuseur est idéal pour un usage quotidien particulièrement en cas d’atmosphère sèche : période de chaleur importante, air sec de la montagne, pièce surchauffée (chauffage électrique ou cheminée)…

Ce Diffuseur également être utilisé sans huiles essentielles en présence de bébés et/ou de jeunes enfants.

1) Placer le diffuseur sur une surface stable, ne pas le placer trop près d’un bord (il pourrait se renverser). Ne pas le placer sur ou près d’un meuble ou d’une surface sensible à l’humidité.

2) Enlever le couvercle.

3) Remplir le réservoir d’eau froide et suffisamment (entre 35 ml et 60 ml) pour que le témoin détecteur d’eau soit complètement immergé. 
Attention ! Si le niveau d’eau est inférieur à 35 ml, le diffuseur ne fonctionne pas. 
Ne pas dépasser la ligne indiquant le niveau d’eau maximum (60 ml). 
Ne pas utiliser d’eau chaude, cela pourrait endommager le diffuseur. 
Ajouter ensuite quelques gouttes d’huile essentielle ou de mélange pour diffusion Puressentiel® : en général 1 à 2 gouttes pour 10 ml d’eau. 

4) Replacer le couvercle sur le diffuseur.

5) Insérer l’embout de l’adaptateur dans l’entrée DC-jack située à l’arrière du diffuseur et brancher l’adaptateur à une prise de courant.

Et ce que j’en pense…

J’adore !!

Non seulement il a un petit look bien sympa, mais la diffusion est immédiate.

Il est assez silencieux… J’entends par là que l’on entend un petit bruit de fonctionnement mais il n’est absolument pas désagréable bien au contraire.

Après seulement quelques secondes, la fragrance choisie d’huile essentielle se fait sentir dans la pièce. Ni trop, ni trop peu, juste ce qu’il faut pour la sentir sans que cela soit entêtant.

La diffusion est immédiate et le fait qu’il y ait un changement de couleur ajoute une petite ambiance (les changements de couleurs peuvent d’ailleurs être stoppé en appuyant sur le bouton on-off).

Vous pouvez retrouver les produits PURESSENTIEL en parapharmacie et sur le net.

Pour suivre toute l'actualité de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 21 décembre 2016 à 12:41

Bonjour, je ne connais pas ces diffuseurs, j'aimerais bien celui en forme d'oeuf, peu encombrant il me conviendrait ♥ biz

méli-beauté

, le 21 décembre 2016 à 19:56

CC j'aime bien les diffuseurs :).
Bis

Angela_2_113

, le 21 décembre 2016 à 21:32

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de ces produits.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:22

Ces diffuseurs ont l'air pas mal :)
bisous

MilkyAway

, le 22 décembre 2016 à 10:33

Hi ! ma belle Gaya ♥, c'est ça qu'il me faut l'Ovoïd !! de gros bisous

biojou

, le 22 décembre 2016 à 10:38

j'aime bien cette marque, j'utilise régulièrement et je ne connaissais pas leurs diffuseurs ils sont magnifiques!

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 16:02

Coucou, merci pour la présentation et ton avis, le diffuseur est superbe.
Bonne après midi ma belle, bises.

CatZ

, le 27 décembre 2016 à 22:01

Hello,
Je n'avais pas vu le premier diffuseur à chaleur, et j'avoue qu'il a l'air vraiment pas mal.
J'aime beaucoup le changement de couleur, ça crée de suite une petite ambiance bien sympa.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme "anti-pique" de PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de sa gamme « Anti-Pique » Crème Multi-Apaisante Anti-pique Cette crème apaisante pour piqûres de moustiques est à 99,6% d'origine naturelle. Elle aide à calmer les irritations et les sensations de...

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mes découvertes Le Château du Bois #1

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter plusieurs produits provenant du joli site LE CHATEAU DU BOIS Avant de vous les détailler, voici une petite présentation ... Le Château du Bois est producteur et distillateur de lavande fine depuis 1890. Il...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Gamme Circulation de PURESSENTIEL

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de 2 nouveautés de la marque PURESSENTIEL . Crème Fraicheur Circulation Ce qui en est dit... Cette crème Circulation est composée de 17 huiles essentielles 100% pures et naturelles. Elle aide à soulager instantanément les jambes lourdes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGamme Circulation de PURESSENTIEL