Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous reparler de PURESSENTIEL , marque que j'apprécie beaucoup, car elle propose des produits de qualité.

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 14:22

Voici quelques produits récemment mis sur le marché par la marque.

Comprimes Neutres pour Huiles Essentielles 30 comprimés

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 14:21

Présentation...

Comprimés neutres pour la prise d’huiles essentielles par voie orale. Informations nutritionnelles Comprimé neutre avec édulcorant 5.27Kcal. 

Déposer la quantité d’huile essentielle conseillée sur le comprimé neutre avant de le laisser fondre sous la langue ou de le croquer. 

HE lavande vraie

Complément alimentaire

Prendre au maximum 2 gouttes 3 fois par jour sur un comprimé neutre (ou 1 cuillère à café de miel, d'huile d'olive, ou ¼ de sucre).

Parfait pour se détendre. 

Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans et les femmes enceintes ou allaitant

HE eucalyptus citronné

Présentation...

L’Huile Essentielle Eucalyptus Citronné Bio PURESSENTIEL est un produit issu de l’aromathérapie bio.

L’eucalyptus citronné possède des vertus anti-inflammatoires indiquées dans le soulagement des douleurs liées aux tendinites, aux entorses, aux rhumatismes ou à l’arthrose.

Il est aussi antalgique et contribue à soulager les maux de tête, de gorge et les règles douloureuses.

L’Huile Essentielle Eucalyptus Citronné Bio peut être utilisée comme répulsif anti-moustiques. 

Pour soulager les maux de gorge : versez 2 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus citronné sur un comprimé neutre 3 fois par jour.

Et ce que j'en pense...

Une très jolie découverte pour moi, je ne connaissais absolument pas ce principe de comprimés sur lesquels on dispose de l'huile essentielle.

J'ai testé pour soulager les maux de gorge et effectivement, le résultat est là.

Vous pouvez retrouver les produits PURESSENTIEL en parapharmacie et sur le net.

Pour suivre toute l'actualité de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 27 décembre 2016 à 08:45

bonjour Gaya, merci pour la présentation, s'est une marque que je connais bien mal,
a bientot, bizzzz

Meili

, le 27 décembre 2016 à 09:28

Bonjour, je ne connais pas ce genre de comprimés, merci pour ton avis ♥ biz

rethbutler

, le 27 décembre 2016 à 10:23

Bonjour, je prends actuellement eucalyptus et chemotypée mais en application sur les points chauds, et ça marche pas des masse pour ma toux! Je devrais faire comme toi !

Marie1967

, le 27 décembre 2016 à 10:36

coucou ma belle, merci pour cette présentation, des produits qui ont l'air tops ! à essayer ! bisous,Marie

MilkyAway

, le 27 décembre 2016 à 12:39

Hi ! ma belle Gaya ♥, merci pour cette jolie découverte ! de gros bisous

ninonino

, le 27 décembre 2016 à 13:36

Bonjour je ne connaissait pas ces comprimés merci pour cet article
Bonne journée Melinne :)

Lililou11

, le 27 décembre 2016 à 14:44

Coucou, j'ai acheté ce genre de pastilles sur Aroma-zone
Bisous

cottleya

, le 27 décembre 2016 à 17:33

Coucou, merci pour la présentation, je découvre ces comprimés.
Bonne fin de journée ma belle.

CatZ

, le 27 décembre 2016 à 21:38

Coucou,
J'ai découvert cette marque il y a peu, cette été lorsque je cherchais quelque chose pour les piqures de moustique à vrai dire. Et j'en été tout à fait satisfaite.
Je ne connaissais pas non plus cette méthode de prendre des huiles essentiels, maintenant je ne sais pas si j'aurais envie de tester. J'avoue que j'aurais peur d'avoir des réactions, mais je ne doute pas de l'efficacité du produit notamment pour les maux de gorges.
Merci d'avoir partagé cette découverte avec nous.
Bisous et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sédatuxil, un sirop "toux-en-un" – 3C Pharma

Bonsoir à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons de l'une des nouveautés de 3C Pharma Les Laboratoires 3 Chênes ont récemment mis sur le marché, le sirop Sédatuxil . Ce qui en est dit... Il calme et apaise tout type de toux : grasse, sèche ou d'irritation. Adapté à toute la famille, ce...

Mes découvertes Le Château du Bois #1

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter plusieurs produits provenant du joli site LE CHATEAU DU BOIS Avant de vous les détailler, voici une petite présentation ... Le Château du Bois est producteur et distillateur de lavande fine depuis 1890. Il...

Un gommage, c'est bien, mais avec un après-gommage, c'est mieux, avec REFERENCE FRANCE + concours inside

Bonjour à toutes et tous !! Je reviens vous parler d'une marque que j'ai déjà évoquée à plusieurs reprises sur le blog, REFERENCE FRANCE . Celles et ceux qui me suivent savent déjà que je suis une fan des gommages corps. Aujourd'hui, j'ai donc le plaisir de vous présenter non pas un, mais...

Mes découvertes AROMADUNES #2

Bonjour Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai présenté la première partie de mes découvertes d' AROMADUNES Article ICI pour les retardataires. Après avoir exfolié ma peau, elle a besoin d'être nourrie et c'est donc tout naturellement que le sujet de cette article sera l'hydratation avec...

Bon Plan Top Santé / Puressentiel

Re bonjour ! Samedi j'ai partagé sur ma page Facebook un bon plan que je viens partager avec vous ici aussi. Avec le Magazine TOP SANTE , deux suppléments sont proposés : - Un livret sur tout ce qui est possible de faire avec le citron et surtout... Un spray de 50 ml Puressentiel . Le tout pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBon Plan Top Santé / Puressentiel