twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je vous reparle de l'un de mes thèmes préférés, les bougies !!

Il y a quelques semaines, j'avais évoqué mes découvertes SESTIAN NATURE ET SENTEURS

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 13:41

à travers un 1er article ici

Le site a récemment mis sur le marché des nouveautés avec entre autres...

Bouquet de Rose

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 13:16

Une fragrance que j'ai tout de suite appréciée.

Elle est douce et tout en légèreté ce qui est parfois loin d'être le cas avec la rose.

L'odeur fleurie est agréable, sans être entêtante et la bougie a trouvé sa place dans ma salle de bain pour mon plus grand plaisir.

Bougie Essentielle Synergie Respiration

Il s'agit d'une bougie artisanales aux vertus thérapeutiques, présentée dans un bel écrin en verre ambré et recouvert d'un couvercle en aluminium.

La fragrance est vraiment agréable et parfaite pour la saison où les voies respiratoires sont parfois un peu encombrées.

La bougie commence à parfumer après seulement quelques minutes et l'air est non seulement agréable à respirer, un peu comme une bouffée d'air frais et pur.

Je vous invite à retrouver ces bougies et bien d'autres sur l'e-shop de SESTIAN et à suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 11:11

Sympa ces bougies :) Belle journée bisous

Marie1967

, le 7 novembre 2016 à 11:36

coucou ma belle, j'adore les bougies aussi ! bon lundi et bisous, Marie

xaphie

, le 7 novembre 2016 à 12:05

je sais pas si la deuxième me plairait.. Merci pour la découverte, bizzzz

Meili

, le 7 novembre 2016 à 12:55

Bonjour, celle à la rose doit vraiment être un délice pour la maison ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 17:11

bien tentant et très jolies en plus ;-) bougies, savons et chaussures ! hummmmmmmmmmmm tant que tu me parles de ça moi je tombe ;-) ....... bisous

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 17:46

Coucou, merci pour tes avis, elles sont jolies.
Bonne semaine ma belle, bises.

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 21:56

Très tentant ces bougies, surtout celle à la rose :)
bisous

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 16:25

coucou les bougie nous transporte toujours avec leur bonnes odeurs bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nikkel Art...

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou. Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. Etant en train de...

Mes découvertes Joyaux de Provence

Bonjour Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE . Voici mes 3 découvertes... Diffuseur de parfum - Fruits Rouges Ce qui en est dit... Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce...

Ange et Clémentine, le retour

Bonjour à toutes et tous !! Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l'une de mes découvertes parfumées avec le très joli site ANGE ET CLEMENTINE qui nous propose des bougies parfumées, des parfums d’ambiance, mais également des diffuseurs et leurs recharges… Une nouvelle...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Ma toile Déclina...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site DECLINA qui nous offre un large choix vous permettant de personnaliser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa toile Déclina...