twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 octobre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour, Bonjouuuur,

Parce que la rentrée scolaire n'est pas si loin, je viens vous parler de nouveautés de STAEDTLER, marque qui était à l'honneur chez DIRECT FOURNITURES il y a quelques mois.

STAEDLER est une marque que je connais depuis des années puisque je l'utilisais déjà en cours... Maintenant, je l'utilise au bureau et à la maison.

La marque a récemment mis sur le marché des nouveautés qui ont fait le bonheur de mon fils, aussi bien pour ses activités manuelles que pour le collège.

La famille TRIPLUS s’est enrichie des feutres Broadliner à la pointe moyenne (0,8 mm) complétant le Fineliner (0,3 mm) et le Color (1 mm).

Cette nouveauté bénéficie d’un corps triangulaire pour une excellente prise en main et d'une encre lavable, chose très appréciable.

Les couleurs sont vives, la pointe précise, bref tout pour un dessin ou un travail soigné.

De plus j'aime beaucoup le packaging qui permet faire suivre l'étui dans avoir besoin de transvaser son contenu dans une trousse.

Le gain de place est assuré et dans le cartable d'un élève de 6ème, c'est un point plus que positif.

Je les ai testés pour des coloriages anti-stress et ils sont vraiment agréables, tant dans la prise en main que dans leur précision.

Les crayons de couleur NORIS COLOUR ont également fait leur apparition avec la technologie Woopex, un procédé de fabrication par co-extrusion (mine-bois-enrobage) qui consomme beaucoup moins de bois et d’énergies que la grande majorité des gammes de crayons de couleur.

Là encore des couleurs pleines de pep's et une qualité de mines sans conteste.

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver ces produits en grandes surfaces, mais également sur internet et notamment chez Direct Fournitures.

Pour suivre toute l'actualité de STAEDTLER, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Décalcomaniaa

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, pas d'article make-up, cosmétique, parfum ou mode, non aujourd'hui je vais évoquer un site qui a fait le bonheur de mon loustic, j'ai nommé DECALCOMANIAA . Decalcomaniaa est le revendeur unique de la marque en France et nous propose un large choix dans les...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

GLITZA – Party Studio by Sycomore

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, c'est un thème un peu inhabituel qui va être abordé sur le blog... Pas d'article beauté ou encore mode, non aujourd'hui, à quelques semaines de Noël, je vais vous présenter un jeu qui va faire travailler l'imagination de nos têtes blondes. Il s'agit de...

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDude Bougies... de retour...