twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 3 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler des nouveautés SUBLIMO que j'ai pu dernièrement découvrir.

Sublimo est une marque de qualité en qui j'ai confiance pour prendre soin de mes cheveux.

Elle a récemment mis sur le marché la routine Nutri Intense destinée aux cheveux ayant besoin de réconfort.

Elle se compose d'

• D'un shampoing

Sans sulfates, aux Huiles Végétales,

Base lavante douce d’origine végétale

• D'un soin

•  

Technologie HydraConcept,

Aux Beurre de Karité & Huiles Végétales

• D'une huile

Sans conservateurs, aux 4 Huiles Végétales :

Inca Inchi, Macadamia, Camélia et Tournesol

Et ce que j'en pense...

Ces trois soins associés cartonnent on peut le dire !

Je me colore les cheveux ce qui a légèrement tendance à les dessécher mais le « pire » c'est que je me les lisse après chaque shampooing.

Et oui, entre le volume et le fait qu'ils frisottent, le passage par la case « lisseur » est obligatoire si je veux que mes cheveux soient parfaits.

Et forcément, au bout d'un moment les méfaits se font sentir.

Casse, fourche, perte de souplesse.

J'utilise donc depuis quelques shampoings cette association de soins.

La fragrance est vraiment agréable.

Le shampoing comme le soin se rince facilement et laissent les cheveux doux et démêlés bien avant le brossage.

J'applique quelques gouttes d'huile sur les longueurs et les pointes en évitant les racines.

Après séchage et lissage, les cheveux sont doux, lisses et bien brillants.

Ils retrouvent leur souplesse.

Soins à retrouver chez les professionnels ou sur internet.

Belle journée.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 3 juin 2017 à 10:45

Bonjour, je ne connais pas cette marque, merci pour la présentation, biz

cottleya

, le 3 juin 2017 à 14:30

Coucou, merci pour la présentation.
Je ne connais pas cette marque.
Bon weekend ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBrumes de soin Christian Lénart